Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes folies du Week-end

Aller en bas 
+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:42

J'adore North Pole et il y en a des jolies !!!
Patou, tu en as combien maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:45

Miche a écrit:
Béa quelle chance que North Pole ne soit pas notre truc....

Oui en effet, c'est une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:47

Chrisitine il fait choisir ebay.com et chercher department 56 dans collectibles c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:42

Trés beaux achats Patou . Pour une première ton village North Pole va être bien grand . Es tu sûre que tu vas t'arreter ???? j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:03

ah j'aime bien l'entrée north pole !! les autres je les ai presque toutes et oui elles sont superbes !! j'attends de voir la tree toppers pour me décider !! crotte de zut ça va faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:09

Vous êtes de drole de nenettes , on achète on achète et puis après on se pose la question de la place !!! Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:12

Mc si on se posais la question avant on pourrais plus rien acheter Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:14

mc a écrit:
Vous êtes de drole de nenettes , on achète on achète et puis après on se pose la question de la place !!! Sourire Sourire

et bien oui tête de noeuds, si on se posait la question avant on n'acheterait pas !! triple buse va ! affraid Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:14

heuuu triple buse CHERIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:20

oui mais on peut acheter modérément ,triple buse toi même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:21

NON NON NON NON NON NON ET NON ET RE NON !!!


pourquoi faire les choses à moitié !! tête d'oeuf ! on ne vit qu'une fois crotte de zut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:47

Connais pas le mot modérement je pensais qu'il était uniquement associé a l'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:26

Modérement .....punaise y'en a qui s'y connaissent pour gâcher la joie des gens et leur journée !!! vade retro satanas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:33

mc a écrit:
Vous êtes de drole de nenettes , on achète on achète et puis après on se pose la question de la place !!! Sourire Sourire

y a une solution pour faire de la place ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:55

Je viens de craquer sur la tree toppers !! crotte de rezut ! z'êtes des chieurs !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:07

MC pour répondre à ta question, au total j'aurais 22 maisons North Pole affraid + toutes les figurines Lemax de Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:39

moi j'ai craquer cette pares midi pour la post office lemax année 2006 et quelques figurines

voici les photos

Mes folies du Week-end - Page 35 8250010

Mes folies du Week-end - Page 35 3496510


Mes folies du Week-end - Page 35 9233910

Mes folies du Week-end - Page 35 6540710

et j'y retourne demain pour voir le marché de noel, mais bon je vais resister a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:46

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Je viens de craquer sur la tree toppers !! crotte de rezut ! z'êtes des chieurs !! Twisted Evil

tu pourrais pas le dire un peu plus fort , je n'entends pas bien ... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:30

Je savais bien que tu n'allais pas résister bien longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:35

Patou a écrit:
MC pour répondre à ta question, au total j'aurais 22 maisons North Pole affraid + toutes les figurines Lemax de Noel santa

Rien que ça Patou !!! Très heureux J'espère que tu as la place pour tout mettre !!! Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:37

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Je viens de craquer sur la tree toppers !! crotte de rezut ! z'êtes des chieurs !! Twisted Evil

MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!

Tiobinot tu ne t'arretes plus !!!!!! et tu as quoi d'autres en prévisison ( achats biens sur ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:41

Vous avez tous fait de magnifiques achats mais dites donc, va falloir leur trouver une place ! Je pensais être la seule à ne pas savoir me raisonner !!!!!!!!!!!!!!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
winnipeg


Age : 48
Localisation : Vezon (57)
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:25

vous avez de la chance, par chez moi les marchés de noel ne sont pas encoe ouverts, il faut attendre debut novembre
j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypelaguy.wix.com/bulle-de-bonheur
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:05

mc a écrit:
Mme LA DUCHESSE a écrit:
Je viens de craquer sur la tree toppers !! crotte de rezut ! z'êtes des chieurs !! Twisted Evil

MDR MDR MDR MDR MDR !!!!!

Tiobinot tu ne t'arretes plus !!!!!! et tu as quoi d'autres en prévisison ( achats biens sur ) ????

il me faut les routes pavé, des lampadaires , la scene animé des pingouins au coin du feu, des pingouins et des ours et c tous car je dois encore recevoir ma commande de vp et les deux maison du club collector's qui doivent encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:57

MC pour la place, j'ai prévu de déménager mon fils de sa chambre et de le faire dormir au salon Razz lol! . Non trêve de plaisanterie, j'ai la chance d'avoir une chambre d'environ 18m2 qui est inoccupée ou je suis entrain de faire les préparatif des 2 maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies du Week-end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies du Week-end
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: