| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 20:17 | |
|
Dernière édition par Miche le Lun 25 Fév 2008 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 20:21 | |
| Elles sont très belles, je vais faire un infar, mais tu as acheté la margrove, j'adore cette maison. Tu me la préteras, stp stp stp je voudrais bien l'acheter mais Bruno n'aime pô, pouf .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 20:22 | |
| elle était a 36$ je pouvais pas résister,et là c'est la faute a duchesse qui me l'avais montrer dans le village de Moon ou elle rendais vraiment très bien,et y'a aucun problème pour te la preter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 20:23 | |
| Trés beaux achats Nath , tu n'y as quand même pas étè de main morte . Et pas bien pour toi de mettre des articles en vente sur Ebay car forcément tu vas y aller pour surveiller les enchères et tu vas encore craquer pour autre chose . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 20:24 | |
| C'est dans le village de Moon que je l'ai vue également, a ce prix là faut prendre
Dernière édition par Elegante27 le Lun 26 Mai 2008 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 21:28 | |
| superbe ! j'ai les 2 premiers qui sont hyper jolis ! |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 21:32 | |
| Superbes achats Nath, je possède déjà le chalet mais j'adore la magrove(photo 2), j'espère la trouver à un prix raisonnable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 24 Fév 2008 - 21:33 | |
| Très beaux achats Nath ! J'ai toujours beaucoup aimé la "Dickens' Gad's Hill Chalet" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 7:59 | |
| Sans commentaires si peut-être un hiiiiiiiiiiiiiii Pour ce qui est de tes achats j'aime bien les maisons 1 ,3 et 4 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 8:12 | |
| un gros faible pour la 3 et la 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 8:48 | |
| pour ma part j'adore la 1ère et la 3ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 9:13 | |
| maintenant y'a plus qu'a patienter,mais j'ai qu'en même résister a l'achat du magasin de robe de marier,et pourtant la vendeuse ma recontacté en me proposant même un rabais de 10$ parce qu'elle trouve que les frais de livraison sont élever et bien j'ai tenu bon,reste a faire passer la pillule au mari je ne lui avais parlé que de la 4me pour laquelle il a même avancé notre rendez vous au resto pour être sur de rentrer a l'heure |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 9:40 | |
| Nath ton mari est un SAINT. Je pense que tu vas avoir trop de regrets pour la maison de robes de mariés !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 17:18 | |
| Et bien non j'ai bien réfléchi avant de répondre a cette dame et je n'aurais pas de regret |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 17:42 | |
| - nathalie a écrit:
- maintenant y'a plus qu'a patienter,mais j'ai qu'en même résister a l'achat du magasin de robe de marier,et pourtant la vendeuse ma recontacté en me proposant même un rabais de 10$ parce qu'elle trouve que les frais de livraison sont élever et bien j'ai tenu bon,reste a faire passer la pillule au mari je ne lui avais parlé que de la 4me pour laquelle il a même avancé notre rendez vous au resto pour être sur de rentrer a l'heure
Pauvre Pascal !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 18:44 | |
| Oui elle et très jolie et très chic,mais sa y'en a plein d'autres que je veux et que j'ai déjà mis en précommande,et le magasin de marier n'est pas prioritaire,j'ai avant tout besoin de maison et peut être encore un ou 2 commerce alimentaire,maintenant qui sais peut être un jour a la base c'était surtout la boulangerie que je voulais,j'aimerais des magasins chic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 19:39 | |
| Ca doit être sympa une boutique de robe de mariée, aurais-tu une photo ? Et puis Nath, franchement tu n'est plus à çà près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 19:48 | |
| Salsa si tu pouvais éviter de t'y mettre aussi. Je te la mets au cas ou la vendeuse et super sympa et il lui reste une seule pièce 58943 c'est la ref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 19:51 | |
| Elle est vraiment originale Nath. Ce que je trouve bizarre c'est la hauteur de la vitrine avec la porte d'entrée, mais c'est une chouette pièce et pas commun comme magasin. |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 19:58 | |
| Je trouve cette boutique magnifique, la vitrine est très originale, Nath tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé la lafayette's bakery, à quel prix l'as tu eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|