| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 15:50 | |
| C'est fou tout ça, super cadeaux ma Miche. Et dire qu'il y a peu de temps on ne se connaissait pas, internet quand même c'est fabuleux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 17:24 | |
| Ah qu'est ce qu'elles sont belles ces preuves d'amitiés Que du bonheur . MC et Miche vous avez étè super gâté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 17:41 | |
| merci Duchesse ( ton message est trop beau) et Miche, vous êtes des amours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 1:36 | |
| Elle est magnifique MC. Sylvie et Michelle sont d'excellents Robin des Bois, si je comprends bien ils ont visé dans le mille pour le choix de cette maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 10:11 | |
| J'ai pu voir la tête d'Mc qu'en Miche et Duchesse lui on offerte je peux vous dire que c'était très touchant,la maison et magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 12:09 | |
| excactement Salsa, dans le mille, ça fait des mois que je la lorgne. et comme le dit Nath, je suis très touchée. cette maison sera toujours particulière pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 15:58 | |
| Une des définition de "lorgner" :Regarder quelque chose du coin de l’œil avec envie MC, ne serais-tu pas modeste ? Je suis sûre que tu n'as pas fait que de la lorgner cette maison mais plutôt : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 13 Juil 2008 - 18:54 | |
| nimp Duduche , d'ailleurs je n'en pose pas trop en ce moment. |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 15 Juil 2008 - 9:49 | |
| Cette maison est vraiment magnifique et je constate que des liens réels d'amitié se sont tissés entre certaines personnes du forum c'est absolument génial bravo les filles vous êtes formidables .Vivement noël pour voir cette merveilleuse maison en photo avec les bougies éclairées . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 15 Juil 2008 - 21:22 | |
| j'ai pu la voir en vrai cette maison (juste avant de faire peter les plombs) elle est MAGNIFIQUE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 15 Juil 2008 - 22:10 | |
| ce que le père Xav ne vous dit pas avec son pétage de plombs, c'est qu'il va acheter cette maison !!! ceci dit il était déjà pété avant ! et oui c'est cela aussi Dept56, une vraie contamination ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 15 Juil 2008 - 22:28 | |
| j'avais oublié le pétage de plombs..... alors tu l'as commandé Xavier???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 9:18 | |
| pour ma part je surveille sur ebay cette maison,mais j'attends encore un peu par contre cet nuit j'ai acheter l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 9:26 | |
| - nathalie a écrit:
- pour ma part je surveille sur ebay cette maison,mais j'attends encore un peu par contre cet nuit j'ai acheter l'arbre
au lieu de faire l'andouille va donc bosser un peu dans ta boutique que ce soit prêt pour ma venue ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 9:41 | |
| Nath, tu vois comment elle nous traite, attend qu'elle vienne ça va être ça fête. | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 10:02 | |
| il ne manquerait plus qu'elle t'installe le tapis rouge devant sa boutique ,n'importe quoi te laisses pas faire Nath !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 10:56 | |
| même pô peur les bourriquettes ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 12:28 | |
| - nathalie a écrit:
- pour ma part je surveille sur ebay cette maison,mais j'attends encore un peu par contre cet nuit j'ai acheter l'arbre
Il s'agit de l'arbre tant convoité c'est celui la??? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 12:29 | |
| Oui la maison est vraiment tres belle je me laisserai bien tenté oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 19:58 | |
| Si tu veux ma Mc je te sens motiver,..... ! Je vais finir a etre accro a 100%!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 16 Juil 2008 - 21:36 | |
| 100% ????????????? ca va pas, c'est pas ça la passion !!!! il faut au moins du 500% mauviette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|