| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 29 Juin 2008 - 10:59 | |
| Je l'aime beaucoup ! Félicitations Yannick ! |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 30 Juin 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 1 Juil 2008 - 11:42 | |
| J'ai cette piece aussi, elle est superbe et tu ne seras pas déçu Yannick, et toutes mes félicitations pour cette acquisition! | |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 1 Juil 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 2 Juil 2008 - 14:16 | |
| Très bel acahat sur e bay ! c'est très joili, mopi j 'aime beaucoup ! Ta patience est récompensée ! | |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| BONJOUR AYEZ ELLE EST ARRIVEE AUJOURD HUI, ELLE EST SUPERBE QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMMENT ADAPTER CETTE PRISE AMERICAINE AUX NOTRES MERCI YANNICK | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 2 Juil 2008 - 20:48 | |
| Tu peux utiliser un adaptateur 110v en 220v avec ta prise existante ou alors tu dois trouver un adaptateur universel (environ 8€), je n'ai pas cette piece sous les yeux et je ne sais plus quelle est la sortie, mais tu trouves des adaptateurs universel dasn le commerce qui vont du 3 au 9v je crois! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 14:02 | |
| Bel achat MC, félicitations. Tu va faire un village halloween ? Bête question, forcement, vu qu'il y a des citrouilles. Les blondes alors !!!
Dernière édition par Elegante27 le Ven 11 Juil 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 17:14 | |
| elle est superbe MC elle va bien rendre dans ton petit coin automne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:25 | |
| merci les filles, je vais quand même passer une couche de vernis mat pour que ce soit moins brilant
Béa, non ce ne sera pas halloween (j'accroche pas trop) mais plutôt une scène d'automne. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:32 | |
| Je préfère une scène d'automne à halloween. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:35 | |
| J'en rêvais depuis longtemps, et c'est arrivé, voici la maison "Beckingham's Christmas Candles" que j'ai eu la très grande surprise de recevoir en cadeau de mes super copines Miche et Duchesse lors de notre séjour dans le Berry. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:38 | |
| Vin dioux d'vin dioux quel joli cadeau tu as la reçu, elle sont super tes copines et la maison est très jolie, je suis très contente pour toi MC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:54 | |
| merci Béa et je peux te dire qu"elle est vraiment très belle. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 20:58 | |
| Que du bonheur MC, finalement c'est Noël tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 21:24 | |
| elle est très très jolie .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 21:56 | |
| oui trop jolie et les bougies du sapin s'allument. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 11 Juil 2008 - 23:43 | |
| C'est un trés bel ensemble MC . Tu as étè gâtée . Tu vas avoir un village complétement différent pour Noel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 6:07 | |
| tu as de bonnes copines mc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 11:14 | |
| comme le dit Béa "c'est Noel" Eliane, ça cogite pas mal pour le village d'hiver, je commence les transformations de ma plate -forme dans une semaine. et toi ça avance le coin mer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 12:54 | |
| Rien de rien et comme mon frère n'a pas pu passer chez Nath je crois que ça sera pour l'année prochaine . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 13:25 | |
| Et bien MC, y a pas à dire tu es motivée pour ton village de noel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 13:51 | |
| je dois dire que ce fut un réel plaisir de faire ce cadeau très particulier et empreint de signification, à notre crapouillette qui est une fille formidable ! Je sais à quel point l'histoire de cette maison la touche et n'en n'a que plus de valeur à ses yeux et aux nôtres ! Crapouillette, tu es chère à nos coeurs ne l'oublie jamais et le reste n'a pas d'importance ... ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 12 Juil 2008 - 14:30 | |
| oui je suis d'accord avec toi Sylvie et aussi quel plaisir de l'offrir ce cadeau en fait nous avons du insister pour qu'elle l'accepte que du bonheur J'ai aussi été gatée d'abord par Nath et Pascal de qui j'ai reçu une superbe maison de vigneron et ensuite par Duchesse une maison d'articles pour enfants. Je vais faire les photos dès que possible car la je suis occupée a faire des plates formes avec de la poudre d'herbe et de la colle blanche pour poly autant dire que je m'applique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|