| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 16:08 | |
| Excuse moi Manu, je n'ai jamais prononcé le nom d'Isa, c'est toi qui en parle, adresse toi a d'autre personne stp, merci.
Dernière édition par Elegante27 le Lun 26 Mai 2008 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 16:20 | |
| Quel qu'ils soient tous les villages ont leur charme! Le fait de les faire avec le coeur y fait beaucoup et c'est bien là l'essentiel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 17:08 | |
| Laissez tomber, ça ne vaut vraiment pas le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 20:02 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Excuse moi Manu, je n'ai jamais prononcé le nom d'Isa, c'est toi qui en parle, adresse toi a d'autre personne stp, merci.
oh oh tu as raison Elegante excuse -moi je n'avais pas tout lu c'est tout moi ça ,je j'en profite pour rejoindre Xavier qui a joliment bien parlé |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 20:31 | |
| et bien mouaaa j'aime dep,t moi j'aime dept, moi j 'aime dept, moi j'aime dept, moi j'aime dept, moi j'aime dept ! tralalalère tralalalère !!!! et pis d'abord chacun y fait comme y veut ! chacun y dit kikiveut !! et pis pas pu madame chaput ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 20:32 | |
| faut bien se marrer les nanas la vie est trop courte ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 20:34 | |
| Sacré Duchesse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 30 Mai 2008 - 18:49 | |
| Et bien , une semaine sans venir, je vois qu'il y a de l'ambiance sur le forum. Xavier as très bien parlé ,il en faut pour tous les gouts et heureusement. Du moment, que le village que l'on fait nous plait, quel que soit la marque, c'est le principal. Il y a de belles choses partout et moi j'achète aussi bien du lemax qu'un peu de DEPT 56. Je vous montrerai tout cela quand mon coin été sera fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 30 Mai 2008 - 20:20 | |
| on et impatient de voir Sylvaine |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 30 Mai 2008 - 21:06 | |
| J'ai hâte de voir ça Sylvaine. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 1:32 | |
| Super Sylvaine à l'annonce de ton village d'été.
Pour ce qui est de Lemax ou dpt56, tout est bon à prendre, comme çà pas de jaloux, que des heureux. Un mélange des genres, un mélange des marques, pas de discrimination. Je me suis mise au DP mais je reste fidèle comme même à Lemax. Chez DP je préjère les maisons résidentiels, pour les magasins je préfère les Lemax mais quoi que comme même certaines DP sont pas mal... enfin entre les deux mon coeur balance alors je vois pas pourquoi je lui ferais du mal à mon petit coeur alors j'achète tout tout tout.... et même du Luville NA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 3:07 | |
| Tu as bien raison de ménager ton pauvre coeur Salsa et de prendre tout ce qui te plait dans les trois marques . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 10:05 | |
| Il reste encore Dickensville qui a de très jolies pièces et puis cette collection dont j'ai la maison avec la véranda ou il y a un Môsieur qui se fait servir je n'en connais plus la marque c'est Moon qui l'a montrée l'année dernière. J'ai dans l'idée qu'aux US j'avais vu une collection d'Hallmark mais je n'ai plus jamais trouvé l'info je vais chercher en attendant voici un example. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 10:45 | |
| Il y a aussi Village square collections mais je ne trouve pas leur site et Hawthorne Village Collections | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 10:54 | |
| Sympa Miche, on peut faire un petit village western, ça me plairait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 11:21 | |
| la maison avec la véranda , je l'aime beaucoup, elle est vraiment jolie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:25 | |
| Idem j'ai bien celle avec la véranda. C'est un style différent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:27 | |
| Pour moi ce week end c'est çà, que j'ai remporté sur ebay : + la lillycot garden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:45 | |
| Elle est trés jolie Salsa .La forme est originale . Ou en es tu pour ton village d'étè . Est ce que tu as tout reçu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 1 Juin 2008 - 23:54 | |
| Je pense le commencé après le week end prochain car pour l'instant je suis bien occupé avec les répétitions de danse la semaine et le week end, plus les travaux dans la maison auxquels je participe de temps en temps et tout le nettoyage qui va avec. Mais il sera fait cette année sans problème. On est que début juin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|