| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 25 Mai 2008 - 21:41 | |
| Exact MC, il y en avait deux, une pour Nath et l'autre pour moi. J'ai hâte de la recevoir, j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu les détails, elle est superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 25 Mai 2008 - 21:45 | |
| ça commence à faire beaucoup de dept, tu deviens accros .... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 25 Mai 2008 - 21:49 | |
| En maison dept c'est la première, après le chateau. J'en ai bien d'autres en tête mais plus pour cette année, plus de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 25 Mai 2008 - 22:31 | |
| Mdr pour le plus de place |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 7:37 | |
| Nath, tu imagines la tête de Bruno | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 8:12 | |
| - nathalie a écrit:
- Mdr pour le plus de place
A cette allure là tu ne sauras jamais t'arrêter ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 8:57 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Nath, tu imagines la tête de Bruno
J'imagine très bien accompagnée d'un même pas en rêve |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 12:17 | |
| Tres jolie maison Nath et Bea, par contre c'est quoi la scene intérieure??? Je n'accroche toujours pas a ces fichus fenetres ouvertue seulement une sur 2 sinon du côté architecture c'est le must et vraiment parfait!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 12:33 | |
| T'en as de la chance Xavier de ne pas accrocher cela te fais de grosses économies!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 12:43 | |
| Miche a raison Xavier tu t'imagine pas les économies que tu fait. sur ce lien tu verras tout les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 12:55 | |
| en ce qui concerne l'éternel débat des fenêtres " cassées" chez Dept 56, j'ai trouvé une solution : je n'achète plus que des fenêtres normales ( ça fait trop cher sinon pour des carreaux cassés...!). Ou alors il faut que le vandalisme soit minime et ne prenne pas le dessus sur la maison en elle-même. C'est vrai que parfois c'est dommage pour certaines maisons qui sont " gachées" par ce défaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 13:06 | |
| mais vous faites vraiment une fixette avec ces carreaux !!!! la finition des "lemax" qui laisse à désirer me choque plus ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 13:20 | |
| Je suis comme Xavier, je n'accrocherai jamais à cause de ces fichus carreaux cassés qui sautent aux yeux. Là, j'ai une nouvelle maison DP et ça va, elle ne me choque pas car les fenetres sont des fenetres normales, à part une ou deux sur un coté. Et en plus, elle est sublime !
Je ne pense pas que nous fassions une "fixette" avec les carreaux cassés de chez DP, ça ne nous plait pas, voila tout, (et c'est vrai que c'est étrange d'avoir 1 carreau sur 2 qui soit cassé à chaque fenetre....) mais chacun ses goûts, il faut savoir respecter ceux des autres. C'est bien plus simple ainsi.... Cela ne nous empeche pas de constater qu'en effet, les finitions Lemax ne sont pas aussi minutieuses que celles de chez DP.... Le prix fait essentiellement la différence. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 14:27 | |
| Mais nous respectons les goûts des autres je crois que nous avons aussi le droit de défendre notre point de vue. J'ai parfois l'impression que le fait que les fenêtres "découpées"ne nous dérangent pas nous sommes des infréquentables. Je pense sincèrement que cela ne justifie pas les "bis repetita" perpétuels sur le sujet. Nath elle est décidément trop belle cette maison VEINARDE(S)!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 14:54 | |
| - nathalie a écrit:
sur ce lien tu verras tout les détails [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211637846&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En effet, elle est superbe cette maison Nath ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 14:57 | |
| Ben moi je prends cela très personellement chaque fois revenir sur les fenêtres cassées qui ne le sont pas c'est lassant. Il faut se demander pourquoi DP a décidé d'opter pour ce système et je pense que la raison première est que sinon les contours seraient moins nets et plus fragiles comme en Lemax et qu'ainsi il y a moins de pertes a cause des fissures des montants pendant la cuisson. Avec une découpe sur deux il y a moins de risques. Surtout que ce qui représente la vitre la matière est plus mince que le contour d'ou encore un problème dans la fabrication je suppose. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:22 | |
| Moi en fait j'attend surtout de voir ce que ma Still Water donnera dans mon village de Noel c'est la seule "hors lemax" que je possède pour le moment pour Noel et comme je ne l'ai pas encore vu dans mon village... j'ai d'ailleur opté pour le chateau dept56!! Pour les details des maisons lemax, j'ai trouvé la solution, je repeind les details qui font defauts et pour les autres maisons elles seront en vente tres bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:25 | |
| Je comprends bien ta position Miche mais moi, je peux aussi dire que parfois, y'en a marre de toujours entendre dire qu'il n'y a pas photo entre DP et Lemax, sur le point "finitions", "minutie", etc.... ça finit par me gonfler sérieusement et c'est à se demander si je vais "oser" présenter mon village de Noël "Lemax" en fin d'année, au risque de paraitre ridicule avec une collection qui semble si moyenne aux yeux de beaucoup.... |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:41 | |
| dis-moi Isa il me semble que tu t'énerve un tout petit peu ou je me trompe ? dans tous les cas moi j'espère bien voir ton village de noël | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:42 | |
| Bien triste comme ambiance, j'ai l'impression d'être dans une classe de maternelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:45 | |
| salut Isa tu t'énerve? ils sont bien nos lemax reste cool ,c'est vrai que dept 56 on l'air d'avoir une finition meilleur et je dirais heureusement vue la différence de prix je craque sur la confiserie du dept 56 vous avez une photo les filles et lemax ils sont une confiserie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 15:51 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Bien triste comme ambiance, j'ai l'impression d'être dans une classe de maternelle.
c'est un peu nul comme réflexion Elegante ,il y a des jours avec et des jours sens et Isa et peut-être pas en forme mais elle a certainement pas un niveau de maternelle |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 26 Mai 2008 - 16:04 | |
| Je crois qu'avec moins de dix maisons il y a moyen de faire de très jolies choses Ne sommesn nous pas comme des enfants qui avons découvert une collection comme les cartes et autres flippos??? En fait nous sommes des victimes de la société de consommation et du marketing!!! J'ai mis une création de village dans DP et bien de 2004 a 2007 ces gens "raisonnables" n'ont a première vue pas acheter d'autres maisons. Quel example pour moi.
Manu pour le magasin de bonbons trop tard j'ai harcelé Isa (la pauvre) pour qu'elle me la vende et j'ai gagné. Elle est vraiment belle je l'avais vue chez Nath et je suis impatiente de la voir j'espère en juillet. Je sais je sais j'ai le bonheur facile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|