Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes folies du Week-end

+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

Mes folies du Week-end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:41

Exact MC, il y en avait deux, une pour Nath et l'autre pour moi.
J'ai hâte de la recevoir, j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu les détails, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:45

ça commence à faire beaucoup de dept, tu deviens accros .... lol!
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:49

En maison dept c'est la première, après le chateau.
J'en ai bien d'autres en tête mais plus pour cette année, plus de place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:31

Mdr pour le plus de place
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:37

Nath, tu imagines la tête de Bruno
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:12

nathalie a écrit:
Mdr pour le plus de place
A cette allure là tu ne sauras jamais t'arrêter .......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:57

Elegante27 a écrit:
Nath, tu imagines la tête de Bruno
J'imagine très bien accompagnée d'un même pas en rêve
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:14

Mes folies du Week-end - Page 10 Lpgppvbh
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:17

Tres jolie maison Nath et Bea, par contre c'est quoi la scene intérieure???
Je n'accroche toujours pas a ces fichus fenetres ouvertue seulement une sur 2 sinon du côté architecture c'est le must et vraiment parfait!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:33

T'en as de la chance Xavier de ne pas accrocher cela te fais de grosses économies!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:43

Miche a raison Xavier tu t'imagine pas les économies que tu fait.
sur ce lien tu verras tout les détails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe

Emploi : j'fais des boites...

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:55

en ce qui concerne l'éternel débat des fenêtres " cassées" chez Dept 56, j'ai trouvé une solution : je n'achète plus que des fenêtres normales ( ça fait trop cher sinon pour des carreaux cassés...!). Ou alors il faut que le vandalisme soit minime et ne prenne pas le dessus sur la maison en elle-même.
C'est vrai que parfois c'est dommage pour certaines maisons qui sont " gachées" par ce défaut.
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:06

mais vous faites vraiment une fixette avec ces carreaux !!!!
la finition des "lemax" qui laisse à désirer me choque plus ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:20

Je suis comme Xavier, je n'accrocherai jamais à cause de ces fichus carreaux cassés qui sautent aux yeux. Là, j'ai une nouvelle maison DP et ça va, elle ne me choque pas car les fenetres sont des fenetres normales, à part une ou deux sur un coté. Et en plus, elle est sublime !

Je ne pense pas que nous fassions une "fixette" avec les carreaux cassés de chez DP, ça ne nous plait pas, voila tout, (et c'est vrai que c'est étrange d'avoir 1 carreau sur 2 qui soit cassé à chaque fenetre....) mais chacun ses goûts, il faut savoir respecter ceux des autres.
C'est bien plus simple ainsi.... Cela ne nous empeche pas de constater qu'en effet, les finitions Lemax ne sont pas aussi minutieuses que celles de chez DP.... Le prix fait essentiellement la différence.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:27

Mais nous respectons les goûts des autres je crois que nous avons aussi le droit de défendre notre point de vue. J'ai parfois l'impression que le fait que les fenêtres "découpées"ne nous dérangent pas nous sommes des infréquentables. Je pense sincèrement que cela ne justifie pas les "bis repetita" perpétuels sur le sujet. sunny

Nath elle est décidément trop belle cette maison VEINARDE(S)!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:42

Chere Miche, si le fait d'aimer les DP faisait de vous des infréquentables, pourquoi m'en offrirais-je alors ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Riant Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:54

nathalie a écrit:

sur ce lien tu verras tout les détails
[url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211637846&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, elle est superbe cette maison Nath !
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:57

Ben moi je prends cela très personellement chaque fois revenir sur les fenêtres cassées qui ne le sont pas c'est lassant. Il faut se demander pourquoi DP a décidé d'opter pour ce système et je pense que la raison première est que sinon les contours seraient moins nets et plus fragiles comme en Lemax et qu'ainsi il y a moins de pertes a cause des fissures des montants pendant la cuisson. Avec une découpe sur deux il y a moins de risques. Surtout que ce qui représente la vitre la matière est plus mince que le contour d'ou encore un problème dans la fabrication je suppose. Razz
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:22

Moi en fait j'attend surtout de voir ce que ma Still Water donnera dans mon village de Noel c'est la seule "hors lemax" que je possède pour le moment pour Noel et comme je ne l'ai pas encore vu dans mon village... j'ai d'ailleur opté pour le chateau dept56!! Pour les details des maisons lemax, j'ai trouvé la solution, je repeind les details qui font defauts et pour les autres maisons elles seront en vente tres bientot!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:25

Je comprends bien ta position Miche mais moi, je peux aussi dire que parfois, y'en a marre de toujours entendre dire qu'il n'y a pas photo entre DP et Lemax, sur le point "finitions", "minutie", etc.... ça finit par me gonfler sérieusement et c'est à se demander si je vais "oser" présenter mon village de Noël "Lemax" en fin d'année, au risque de paraitre ridicule avec une collection qui semble si moyenne aux yeux de beaucoup....
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:41

dis-moi Isa il me semble que tu t'énerve un tout petit peu ou je me trompe ?
dans tous les cas moi j'espère bien voir ton village de noël
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:42

Bien triste comme ambiance, j'ai l'impression d'être dans une classe de maternelle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:45

salut Isa tu t'énerve? lol! ils sont bien nos lemax reste cool ,c'est vrai que dept 56 on l'air d'avoir une finition meilleur et je dirais heureusement vue la différence de prix je craque sur la confiserie du dept 56 vous avez une photo les filles et lemax ils sont une confiserie ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:51

Elegante27 a écrit:
Bien triste comme ambiance, j'ai l'impression d'être dans une classe de maternelle.
c'est un peu nul comme réflexion Elegante ,il y a des jours avec et des jours sens et Isa et peut-être pas en forme mais elle a certainement pas un niveau de maternelle
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:04

Je crois qu'avec moins de dix maisons il y a moyen de faire de très jolies choses Ne sommesn nous pas comme des enfants qui avons découvert une collection comme les cartes et autres flippos??? En fait nous sommes des victimes de la société de consommation et du marketing!!! J'ai mis une création de village dans DP et bien de 2004 a 2007 ces gens "raisonnables" n'ont a première vue pas acheter d'autres maisons. Quel example pour moi.

Manu pour le magasin de bonbons trop tard j'ai harcelé Isa (la pauvre) pour qu'elle me la vende et j'ai gagné. Elle est vraiment belle je l'avais vue chez Nath et je suis impatiente de la voir j'espère en juillet. Je sais je sais j'ai le bonheur facile!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 10 Icon_minitime

Mes folies du Week-end
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant