| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 1:49 | |
| salsa la maison dept56 que tu as gagné et magnifique et sa va etre superbe dans ton village d'été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 1:52 | |
| pour ma part hier j'ai gagné la maison piano lemax je la trouve sublime et je l'ai decouverte sur ce forum grace a vous merci et oui isa j'ai pas tenu mon pari d'attendre le mois de juillet pour craquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 7:03 | |
| Salsa je te félicite, cette maison est magnifique, la forme est les couleurs j'aime beaucoup (je rage) trop belle, c'est quoi son nom Tiobinot, la maison piano est très belle, je l'ai aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 7:27 | |
| Jolie maison Salsa j'aime beaucoup et cette vendeuse et super bien j'ai acheter pas mal d'articles chez elle et pas très chere |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 10:45 | |
| Bravo salsa pour ton enchère elle est tres belle cette maison j'aime la forme et les couleurs!!! Tobionot bravo aussi pour la maison piano, tu vas l'adorer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 12:16 | |
| bravo à vous 2 Salsa et Tiobinot pour vos enchères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 13:51 | |
| bravo à vous deux mais j'ai un faible pour la maison de Salsa pour son originalité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 14:46 | |
| merci sa fait plaisir maintenan l me reste plus qu'a troiuvé la tuscany belle tower (la maison avec les moines) mais je crois que sa va etre très dur a trouver mais il ne faut pas desesperer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 19:19 | |
| Salsa, la maison que tu as eu sur ebay est superbe, j'aime beaucoup sa forme et son style.
En tout cas , bravo à tous pour vos achats |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 2 Juin 2008 - 22:16 | |
| y'a Elegante qui vend la sienne ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 16:52 | |
| trop jolie et très originale !!!! comment trouves tu la" Starbucks"? |
|
| |
Lyn Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : Binche en Belgique Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 16:53 | |
| Wouha c'est super beau !! j'en bave | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 17:00 | |
| La Starbucks est exactement comme sur le photo ni plus ni moins sans surprise mais comme je suis une fan de Starbucks je me devais de l'avoir. Lyn merci c'est une véritable folie a tel point que j'en ai oublié le prix | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 18:04 | |
| Elle est super jolie Miche . Bravo pour cet excellent achat . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 18:14 | |
| Merci les filles vous au moins pouvez comprendre mon engouement | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 18:31 | |
| Miche elle et trop belle j'adorre,mais c'est pas nouveau y'a que sont prix qui me retient ,mais tu as eu raison elle et trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 19:41 | |
| vraiment belle miche, tu t es fait une heureuse |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 19:48 | |
| Michèle, de tres jolis achats le Coservatory est absolument Magnifique, c'est une Superbe piece!!! Tu as de quoi en etre gaga, c'est une superbe piece vraiment!! Ta Starbuck est sympa aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|