| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 20:27 | |
| - nathalie a écrit:
- Miche elle et trop belle j'adorre,mais c'est pas nouveau y'a que sont prix qui me retient ,mais tu as eu raison elle et trop belle
Nath qui fait se genre de réflexion, elle va craquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 21:22 | |
| Je peux pas craquer,je suis fauchée uniquement pour ce mois ci Tu et jolie en photo Béa un peu poilue mais tu as de beaux yeux |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 21:24 | |
| Merci Nath, mais j'ai remise l'autre, j'en ai une avec mon petit poilu que j'aimerai bien mettre, mais je ne sais plus ou elle se trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 21:25 | |
| tu as plus qu'a chercher après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 4 Juin 2008 - 21:52 | |
| merci Miche pour la starbuck, ce que j'aime c'est ce côté arrondi. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 13:48 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Merci Nath, mais j'ai remise l'autre, j'en ai une avec mon petit poilu que j'aimerai bien mettre, mais je ne sais plus ou elle se trouve.
Ben on a pas vu nous!!! ! Bea tu peux trouver une creme depilatoire ou une bonne mousse a raser ça fera l'affaire lol | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 14:06 | |
| Et bien mon ptit Xav, il va en falloir des tubes | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 15:53 | |
| C'est pas pour raser Cyrano!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 19:35 | |
| Miche, je comprends que tu ai craqué car ce sont vraiement 2 super pièces.Moi j'ai une petite préférence pour La conservatory que je trouve superbe et vraiment original |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 19:47 | |
| Oui Sylvaine c'est comme ton chateau de crystal ce sont des pièces époustouflantes je crois que je vais la resortir ce soir pour voir l'effet en nocturne. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 19:58 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Exact MC, il y en avait deux, une pour Nath et l'autre pour moi.
J'ai hâte de la recevoir, j'ai eu le coup de foudre quand j'ai vu les détails, elle est superbe. Oh la menteuse ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 20:37 | |
| Superbes acquisitions Miche. Allumée, la Starbuck a de jolies vitrines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 21:06 | |
| - Miche a écrit:
- Oui Sylvaine c'est comme ton chateau de crystal ce sont des pièces époustouflantes je crois que je vais la resortir ce soir pour voir l'effet en nocturne.
tu vas devoir faire une jpo pour qu'on puisse la voir en réel |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 8:23 | |
| bravo pour tes achats Miche, elles sont magnifiques toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 11:21 | |
| Je trouve que Jeanny a parfaitement su mettre en valeur certaines maisons Lemax dans son "Beach Jeanny 2008" et du coup, je viens d'acheter l'une d'elle qui me manquait sur ebay ! Je ne compte plus le nombre de nouvelles maisons pour cette année.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 11:23 | |
| Compter c'est rien le plus dur va être de toutes les placer dans ton village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 11:26 | |
| Coucou Eliane ! J'aurai le double de place par rapport à l'année dernière donc je ne me fais pas trop de soucis. A condition que je cesse les achats....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 11:29 | |
| Ce qui est moins sûr tu seras bien encore tentée d'ici la fin de l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 11:47 | |
| Hélàs Eliane, je pense que tu as raison ! J'ai déjà repéré plusieurs autres maisons....! Mais je sais aussi me retenir ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 12:28 | |
| Ca va être un sacré village Isa !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 6 Juin 2008 - 12:35 | |
| Le village de Jeanny est vraiment une source d'inspiration et je trouve que mettre la mer dans le fond est une idée géniale quel gain de place. Le tout c'est de trouver un poster de mer...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|