| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 16:14 | |
| Je peux bien te tenter un peu aprés tout chacune son tour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 16:21 | |
| Eliane, ces deux maisons sont très belles. j'aimerais bien faire cette collection aussi , heu....... plus tard !!!! Comment s'appellent -elles ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 18:04 | |
| Florence c'est la collection North Pole de Dept 56 Il y a la Christmasland tree toppers , Beard trimmer et Santa Sleigh Maker . Elles sont toutes super belles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 18:10 | |
| le jour où j'ai des petits-enfants, je me lance ds cette collection, c'est sûr ... ou avant qui sait !!! merci éliane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 22:04 | |
| Très très belle pièces qui en imposent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 22:37 | |
| pfft ça y est j'ai craqué sur la santa's sleigh et la beard trimmer !!! et j'ai en attente une autre pour Dicken's village mince alors cette période est gravissime pour les porte-monnaies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 3 Oct 2008 - 23:12 | |
| Hé bien Duchesse, on se fait plaisir à ce que je vois. Ha au fait, la foudre ne mets pas tomber sur la tête, mon cher est devenu tendre. Comme quoi les hommes sont imprévisibles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 1:31 | |
| eliane t'es maison santa sont très belle et sa me donne de plus en plus l'envie de faire un village santa. moi j'ai craqué sur sa sur ebay des figurines de 2003 qui sont retirer carving a sign radical snowboarder piece non retirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 8:44 | |
| Qu'est ce qu'il y a comme achats en ce moment!!! Duchesse et Tiobinot beaux achats !! Salsa , pourquoi devenu tendre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 9:13 | |
| Tu n'as quand même pas resisté bien longtemps Duchesse Tu ne vas pas le regretter Beaux achats Tiobinot |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 9:14 | |
| Que de beaux achats, ça va donner quoi d'ici 1 an, grave de chez grave !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 10:02 | |
| Et dire qu'il y a une crise économique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 10:11 | |
| Tiobinot ce ne sont pas des maisons santa mais north pole de chez dept56 et oui tu as raison elles sont splendides ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 4 Oct 2008 - 20:59 | |
| isa a dit qu elle ne trouvait pas de fontaine a son gout j reviens de chez et je suis tombee sous le charme de celle de luville un vrai bijou, le fiston aussi dit qu elle est superbe |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 3:12 | |
| Tu reviens de chez qui? ... Là tu ne nous dis pas tout Russiane citi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 8:29 | |
| toutes mes excuses, c etait du a l euphorie d ouvrir mes paquets je suis allee chez nath hier et j y ai eu la chance d y voir bea ainsi qu une autre villageoise et son fiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 9:06 | |
| Mon dernier colis des USA est arrivé c'est la Santa's Taylor shop . on va se lancer pour faire une plateforme c'est pas gagné d'avance en plus je ne sais toujours pas ou je vais l'installer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 9:19 | |
| Encore une bien jolie maison, Eliane ! Mais où est-ce qu'on va mettre tous nos achats ? Le pire, c'ets que malgré tout, chaque année, je continue d'acheter alors que la place va vraiment finir par manquer ! Ce doit être une drogue ....! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 9:22 | |
| Bel achat Eliane, c'est vrai qu'un jour il va falloir mettre le frein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 10:45 | |
| pourquoi mettre un frein ? quand on aime on ne compte pas ! z'avez vu que le post "mes folies du week end" est devenu "mes folies quotidiennes" |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 11:14 | |
| - eliane a écrit:
- Mon dernier colis des USA est arrivé c'est la Santa's Taylor shop . on va se lancer pour faire une plateforme c'est pas gagné d'avance en plus je ne sais toujours pas ou je vais l'installer .
Très jolie maison Eliane, je la possède également, j 'attends de récupérer la patinoire avant de me lancer dans la plateforme mais comme toi je ne sais pas encore où l'installer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 5 Oct 2008 - 11:22 | |
| Je voulais aussi la patinoire mais il n'y en a plus chez Village Passion . Ce sera pour l'année prochaine . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|