Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes folies du Week-end

Aller en bas 
+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:14

Je peux bien te tenter un peu aprés tout Wink chacune son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:21

Eliane, ces deux maisons sont très belles.
j'aimerais bien faire cette collection aussi , heu....... plus tard !!!!
Comment s'appellent -elles ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:04

Florence c'est la collection North Pole de Dept 56

Il y a la Christmasland tree toppers , Beard trimmer et Santa Sleigh Maker .
Elles sont toutes super belles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:10

le jour où j'ai des petits-enfants, je me lance ds cette collection, c'est sûr ...
ou avant qui sait !!!

merci éliane Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:58

Merci Eliane de les avoir préparer, je passe quand pour les récupérer ... Très heureux Très heureux
je craque à fond pour la Santa Sleigh, trop jolie !!! Bon Duchesse finalement je connais ma prochaine maison. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:13

mc a écrit:
Merci Eliane de les avoir préparer, je passe quand pour les récupérer ... Très heureux Très heureux
je craque à fond pour la Santa Sleigh, trop jolie !!! Bon Duchesse finalement je connais ma prochaine maison. Très heureux

je me la fais venir veux tu profiter du port ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:04

Très très belle pièces qui en imposent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:37

pfft ça y est j'ai craqué sur la santa's sleigh et la beard trimmer !!!
et j'ai en attente une autre pour Dicken's village mince alors cette période est gravissime pour les porte-monnaies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:12

Hé bien Duchesse, on se fait plaisir à ce que je vois. Ha au fait, la foudre ne mets pas tomber sur la tête, mon cher est devenu tendre. Comme quoi les hommes sont imprévisibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:31

eliane t'es maison santa sont très belle et sa me donne de plus en plus l'envie de faire un village santa.

moi j'ai craqué sur sa sur ebay des figurines de 2003 qui sont retirer

carving a sign
Mes folies du Week-end - Page 30 Captur18

radical snowboarder piece non retirer
Mes folies du Week-end - Page 30 3277210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:44

Qu'est ce qu'il y a comme achats en ce moment!!!
Duchesse et Tiobinot beaux achats !!
Salsa , pourquoi devenu tendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:13

Tu n'as quand même pas resisté bien longtemps Duchesse Wink Tu ne vas pas le regretter Très heureux
Beaux achats Tiobinot
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:14

Que de beaux achats, ça va donner quoi d'ici 1 an, grave de chez grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:02

Et dire qu'il y a une crise économique!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:11

Tiobinot ce ne sont pas des maisons santa mais north pole de chez dept56 et oui tu as raison elles sont splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:59

isa a dit qu elle ne trouvait pas de fontaine a son gout
j reviens de chez et je suis tombee sous le charme de celle de luville
un vrai bijou, le fiston aussi dit qu elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:12

Tu reviens de chez qui? Question ... Là tu ne nous dis pas tout Russiane citi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:29

toutes mes excuses, c etait du a l euphorie d ouvrir mes paquets
je suis allee chez nath hier
et j y ai eu la chance d y voir bea ainsi qu une autre villageoise et son fiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:06

Mon dernier colis des USA est arrivé c'est la Santa's Taylor shop . on va se lancer pour faire une plateforme c'est pas gagné d'avance en plus je ne sais toujours pas ou je vais l'installer .

Mes folies du Week-end - Page 30 56793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:19

Encore une bien jolie maison, Eliane !
Mais où est-ce qu'on va mettre tous nos achats ? Le pire, c'ets que malgré tout, chaque année, je continue d'acheter alors que la place va vraiment finir par manquer ! Ce doit être une drogue ....!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:22

Bel achat Eliane, c'est vrai qu'un jour il va falloir mettre le frein.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:45

pourquoi mettre un frein ? quand on aime on ne compte pas ! Riant
z'avez vu que le post "mes folies du week end" est devenu "mes folies quotidiennes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:14

eliane a écrit:
Mon dernier colis des USA est arrivé c'est la Santa's Taylor shop . on va se lancer pour faire une plateforme c'est pas gagné d'avance en plus je ne sais toujours pas ou je vais l'installer .

Mes folies du Week-end - Page 30 56793

Très jolie maison Eliane, je la possède également, j 'attends de récupérer la patinoire avant de me lancer dans la plateforme mais comme toi je ne sais pas encore où l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:22

Je voulais aussi la patinoire mais il n'y en a plus chez Village Passion . Ce sera pour l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:27

Mme LA DUCHESSE a écrit:
pourquoi mettre un frein ? quand on aime on ne compte pas ! Riant
z'avez vu que le post "mes folies du week end" est devenu "mes folies quotidiennes" Razz

Tu as bien raison de te faire plaisir ma Duduche .Le facteur doit connaitre ton adresse par coeur . Mais bon , va falloir bientôt pousser les murs ou alors il faut que Régis attaque la véranda au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies du Week-end - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies du Week-end
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: