Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes folies du Week-end

Aller en bas 
+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:06

Oui Eliane, c'est bien ça. Maintenant je vais reprendre des cours de Salsa. un peu en cours particulier.
Et puis surtout il va falloir préparer les décos extérieur de Noël + le village d'été + ..... décidément 365 jours ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:09

et bien tu vas pas t'ennuyer dans les prochains mois,j'espère que tu prends des vacances avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:10

Quand j'ai posé la question je n'avais pas lu le post ou tu poses en costume .
C'est vrai que les semaines passent à une vitesse folle .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:58

C'est vrai que d'avoir des projets des idées plein la tete fait passé le temps beaucoup trop vite..... et il faudrait au moins 48heures par jour pour arriver a tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:32

Là, je suis bien de ton avis, Xavier.... Wink Souvent, même des journées de 48 h ne me suffiraient pas....! Mais bon, c'est mieux ainsi plutôt que l'inverse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:02

Salsa , super ta photo.
Il faudra mettre des phots de tes achats.
Remarques je marre tout de seule en l'écrivant , car je n'ai pas mis les phots des achats fait pour mon village d'été.
Je me suis fait avoir une fois aussi tout au début de mes achats ebay pour ne pas avoir bien lu l'annonce en anglais, donc maintenant je me méfie. Jusqu'à maintenant, ce que j'ai reçu correspondait bien à mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:36

Sylvaine a écrit:
Salsa , super ta photo.
Il faudra mettre des phots de tes achats.
Remarques je marre tout de seule en l'écrivant , car je n'ai pas mis les phots des achats fait pour mon village d'été.
Je me suis fait avoir une fois aussi tout au début de mes achats ebay pour ne pas avoir bien lu l'annonce en anglais, donc maintenant je me méfie. Jusqu'à maintenant, ce que j'ai reçu correspondait bien à mes achats.

Maitnenant on les attend les photos de tes achats pour ton village d été Sylvaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:17

Et oui Sylvaine..... Dépeche-toi un peu ! D'après ce que je sais, ça va etre super beau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:28

Elegante27 a écrit:
J'aimerai bien m'acheter ce phare, (je dois encore convaincre Bruno) mais je ne trouve que des marchands très chers ou bien ils ne livrent pas en France.

Mes folies du Week-end - Page 16 0806091051043600859

C'est fait, je viens de l'acheter, Tous les jours j'en ai parlé à Bruno et il vient de me dire achète le et qu'on en parle plus.
Yes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:35

Je suis contente pour toi Béa ! Je savais bien que tu finirais par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:40

contente pour toi bea, le bruno a cede
ce qu femme veut........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:43

Trés bel achat Béa il est magnifique ce phare . Les hommes finissent toujours par céder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:59

Généralement, on ne leur laisse guère le choix.... ! Très heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:24

Il parrait que petite quand je voulais quelque chose, il me le fallait très vite et j'étais derrière ma mère tout le temps tant qu'elle n'avait pas dit oui.
En grandissant, je n'ai pas beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:04

mais pourquoi devrait on perdre les bonnes habitudes de notre enfance,
tant que ca marche autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:25

ah ben voilà Elégante, c'est fait.
on est bien toutes pareilles Wink
finalement, est ce que tu as pris celui où il y avait plusieurs articles?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:58

Non MC, je trouvais que l'ensemble faisais trop cher sans savoir si j'allais pouvoir revendre le reste par la suite, mais je me demande si quelqu'un d'autre ne s'interesse pas a cet ensemble, si tu vois de qui je veux parler...
Celui-ci me reviens à 43€ frais de port compris, pour du dept c'est raisonnable.
Je suis impatiente de le recevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:14

le prix est très raisonnable
et si je pense à la même personne, n'est elle pas interdit d'ebay. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:56

Par son mari je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:15

Bravo pour ton phare Bea il va ravir ton village!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:30

Il est bien sympa ce phare, Béa. (Bruno il ne pouvait que dire oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:30

Bravo Béa, je rigole rien de d'y penser. Bruno devait avoir la tête comme une soupape qui a fini par céder !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:06

Super achat Béa et si tu es comme moi quand on demande quelque chose c'est presque déjà acheté on attend juste un accord oral pour faire bien ,
tu as bien fait ton phare est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:39

salsa a écrit:
Bravo Béa, je rigole rien de d'y penser. Bruno devait avoir la tête comme une soupape qui a fini par céder !

En effet Corinne, le mot soupape est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:43

il est superbe Béa ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies du Week-end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies du Week-end
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: