| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 10 Juin 2008 - 23:06 | |
| Oui Eliane, c'est bien ça. Maintenant je vais reprendre des cours de Salsa. un peu en cours particulier. Et puis surtout il va falloir préparer les décos extérieur de Noël + le village d'été + ..... décidément 365 jours ne suffisent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 10 Juin 2008 - 23:09 | |
| et bien tu vas pas t'ennuyer dans les prochains mois,j'espère que tu prends des vacances avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 10 Juin 2008 - 23:10 | |
| Quand j'ai posé la question je n'avais pas lu le post ou tu poses en costume . C'est vrai que les semaines passent à une vitesse folle . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 10 Juin 2008 - 23:58 | |
| C'est vrai que d'avoir des projets des idées plein la tete fait passé le temps beaucoup trop vite..... et il faudrait au moins 48heures par jour pour arriver a tout faire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 11 Juin 2008 - 19:02 | |
| Salsa , super ta photo. Il faudra mettre des phots de tes achats. Remarques je marre tout de seule en l'écrivant , car je n'ai pas mis les phots des achats fait pour mon village d'été. Je me suis fait avoir une fois aussi tout au début de mes achats ebay pour ne pas avoir bien lu l'annonce en anglais, donc maintenant je me méfie. Jusqu'à maintenant, ce que j'ai reçu correspondait bien à mes achats. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mer 11 Juin 2008 - 23:36 | |
| - Sylvaine a écrit:
- Salsa , super ta photo.
Il faudra mettre des phots de tes achats. Remarques je marre tout de seule en l'écrivant , car je n'ai pas mis les phots des achats fait pour mon village d'été. Je me suis fait avoir une fois aussi tout au début de mes achats ebay pour ne pas avoir bien lu l'annonce en anglais, donc maintenant je me méfie. Jusqu'à maintenant, ce que j'ai reçu correspondait bien à mes achats. Maitnenant on les attend les photos de tes achats pour ton village d été Sylvaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 12 Juin 2008 - 9:17 | |
| Et oui Sylvaine..... Dépeche-toi un peu ! D'après ce que je sais, ça va etre super beau !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 14 Juin 2008 - 14:28 | |
| - Elegante27 a écrit:
- J'aimerai bien m'acheter ce phare, (je dois encore convaincre Bruno) mais je ne trouve que des marchands très chers ou bien ils ne livrent pas en France.
C'est fait, je viens de l'acheter, Tous les jours j'en ai parlé à Bruno et il vient de me dire achète le et qu'on en parle plus. Yes !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 14 Juin 2008 - 14:35 | |
| Je suis contente pour toi Béa ! Je savais bien que tu finirais par l'avoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Sam 14 Juin 2008 - 17:40 | |
| contente pour toi bea, le bruno a cede ce qu femme veut........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 1:43 | |
| Trés bel achat Béa il est magnifique ce phare . Les hommes finissent toujours par céder . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 9:24 | |
| Il parrait que petite quand je voulais quelque chose, il me le fallait très vite et j'étais derrière ma mère tout le temps tant qu'elle n'avait pas dit oui. En grandissant, je n'ai pas beaucoup changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 10:04 | |
| mais pourquoi devrait on perdre les bonnes habitudes de notre enfance, tant que ca marche autant en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 10:25 | |
| ah ben voilà Elégante, c'est fait. on est bien toutes pareilles finalement, est ce que tu as pris celui où il y avait plusieurs articles? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 10:58 | |
| Non MC, je trouvais que l'ensemble faisais trop cher sans savoir si j'allais pouvoir revendre le reste par la suite, mais je me demande si quelqu'un d'autre ne s'interesse pas a cet ensemble, si tu vois de qui je veux parler... Celui-ci me reviens à 43€ frais de port compris, pour du dept c'est raisonnable. Je suis impatiente de le recevoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 12:14 | |
| le prix est très raisonnable et si je pense à la même personne, n'est elle pas interdit d'ebay. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 14:56 | |
| Par son mari je crois !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 15:15 | |
| Bravo pour ton phare Bea il va ravir ton village!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 20:30 | |
| Il est bien sympa ce phare, Béa. (Bruno il ne pouvait que dire oui ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 15 Juin 2008 - 23:30 | |
| Bravo Béa, je rigole rien de d'y penser. Bruno devait avoir la tête comme une soupape qui a fini par céder ! |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 16 Juin 2008 - 7:06 | |
| Super achat Béa et si tu es comme moi quand on demande quelque chose c'est presque déjà acheté on attend juste un accord oral pour faire bien , tu as bien fait ton phare est superbe . | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 16 Juin 2008 - 7:39 | |
| - salsa a écrit:
- Bravo Béa, je rigole rien de d'y penser. Bruno devait avoir la tête comme une soupape qui a fini par céder !
En effet Corinne, le mot soupape est bien trouvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 16 Juin 2008 - 16:43 | |
| il est superbe Béa ! bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|