Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes folies du Week-end

Aller en bas 
+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:52

J'aimerai bien m'acheter ce phare, (je dois encore convaincre Bruno) mais je ne trouve que des marchands très chers ou bien ils ne livrent pas en France.

Mes folies du Week-end - Page 15 0806091051043600859
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:04

Je trouve sa forme originale et j'aime bien les murs en pierre du phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:05

Je le trouve très joli Béa, j'aime beaucoup le haut du phare ainsi que sa petite habitation attenante !


Dernière édition par Isa le Lun 9 Juin 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:08

Je viens de renvoyer un mail, en insistant pour qu'il le livre en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:48

En général, ils finissent par accepter, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:55

je l'aime bien aussi je l'ai vu en vente sur ebay ce matin en amérique , tiens nous au courant si il te l'envoie en france .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:45

Elegante27 a écrit:
J'aimerai bien m'acheter ce phare, (je dois encore convaincre Bruno) mais je ne trouve que des marchands très chers ou bien ils ne livrent pas en France.

Mes folies du Week-end - Page 15 0806091051043600859

vraiment très joli!!!!
j'espère que tu vas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:42

ah il était en solde chez wooden duck ! je l'adore mais comme je mets le phare en été, je ne pouvais pas le trafiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:50

J'ai reçu une réponse mais la dame vend un lot de 3 objets, le phare, une figurine et une petite maison de pêche. Je lui ai demandé juste le phare mais elle ne veut pas, et le reste ne m'intéresse pas.

Et l'autre réponse, elle ne vend pas du tout en dehors des USA
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:15

Il est magnifique ce phare Béa. Je vois vraiment pas ce qui les embête de livrer vers la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:22

Mme LA DUCHESSE a écrit:
ah il était en solde chez wooden duck ! je l'adore mais comme je mets le phare en été, je ne pouvais pas le trafiquer !

quel été???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:25

salsa a écrit:
Il est magnifique ce phare Béa. Je vois vraiment pas ce qui les embête de livrer vers la France !

C'est vrai que c'est assez riducule, c'est quand meme nous qui payons les frais de port.
Il y en a un qui accepte et son prix reste raisonnable.
La nuit porte conseil.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et je me connais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:20

Il et superbe Béa,j'aime beaucoup j'espère que tu le trouveras mais je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:36

Tu n'as qu'a acheter le lot de 3 pièces tu revendras si elles ne te plaisent pas du tout et ainsi tu auras le phare à moins que les frais soient trop élévés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:18

mc a écrit:
Mme LA DUCHESSE a écrit:
ah il était en solde chez wooden duck ! je l'adore mais comme je mets le phare en été, je ne pouvais pas le trafiquer !

quel été???? tongue

PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'été c'est le 21 juin d'abord !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:57

CATHY a écrit:
Tu n'as qu'a acheter le lot de 3 pièces tu revendras si elles ne te plaisent pas du tout et ainsi tu auras le phare à moins que les frais soient trop élévés .

Oui, je ferais comme ça aussi ! Sure d'avoir le phare et je revendrais le reste ! Maintenant, faut qu'elle accepte quand meme de livrer en France. Ceux qui s'obstinent à ne pas vouloir livrer en France sont d'un ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:05

Mme LA DUCHESSE a écrit:
mc a écrit:
Mme LA DUCHESSE a écrit:
ah il était en solde chez wooden duck ! je l'adore mais comme je mets le phare en été, je ne pouvais pas le trafiquer !

quel été???? tongue

PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'été c'est le 21 juin d'abord !!!!!!!!!!!!!

toi même !!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:33

Bon j'ai tout reçu mes achats, maintenant y a plus qu'à si mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:38

et c'était quoi tout tes achats????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:44

clôture, gazebo, maisons.... tous ce que j'ai accumulé pendant 2 mois sur ebay. Le dernier colis reçu était un assortiment avec la fontaine avec les bancs et bacs de fleurs mais il n'y a ni les bancs, ni les bacs. Il faut dire que j'avais pas lu l'annonce en amerloc. C'est pas grave je vais y mettre les bancs gris de chez Lemax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:50

Salsa j'espère qu'on le verras prochainement,j'ai eu le coup aussi pour ne pas lire les annonces maintenant je prends le temps de traduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:52

ah oui le gazébo je me souviens.
bon maintenant au boulot Salsa. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:52

whaou !! Salsa géniale ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:55

Je suis très flattée que celà vous plaise Madame la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:59

Super la photo Salsa c'est lors de ton gala de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies du Week-end - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies du Week-end
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: