Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes folies du Week-end

Aller en bas 
+19
jmcactus
Tatiana
lolo
lili
Patou
ponpon7
Yannick1970
alladdin 57
Lyn
coco
Xavier
joe
Miche
Christine
Geoffrey
nanou
CATHY
karine 18
Béa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:32

Super pour toi Béa,je me demande de qui vous pouvez parler en tout cas c'est honteux pour un mari d'interdire sa femme d'ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:16

je me demande si elle l'écoute de toutes façons . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:41

rien n'est moins sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:46

mc a écrit:
je me demande si elle l'écoute de toutes façons . Sourire

Rien a a foutre, moi je te le dis MC, il y a longtemps qu'elle ne l'écoute plus !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:49

pauvre homme quand même !!!! Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:51

Je suis même pas sur qu'elle la écouté un jour.
Mc ne le plains pas parce que jusqu'a présent rien ne prouve qu'il écoute sa femme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:59

nathalie a écrit:
Je suis même pas sur qu'elle la écouté un jour.
Mc ne le plains pas parce que jusqu'a présent rien ne prouve qu'il écoute sa femme aussi
je reste de ton côté quand même . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:58

Mes folies du Week-end - Page 17 Bw2939s001a

Bon ben voila, par votre faute mesdames, me voila à pecher sur EBAY!! Voici l'achat du jour et en plus c'est du dept56!!! ça fait un moment déjà que j'hésite sur cette eglise et là j'ai franchi le cap, j'espère ne pas etre encore irrécupérable!!!!
Mais en meme temps je suis vraiment heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:06

et bien Xavier la pêche a été bonne à ce que je vois ( moi je viens de reçevoir 2/3 petites pièces de seasons bay je ne pensais pas que les personnages étaient si petits ).
Ton église est bien jolie ,j'aime bien et je ne pense pas que tu sois irrécupérable sinon il y en aura bien d'autres Riant Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:14

Xavier a écrit:
Mes folies du Week-end - Page 17 Bw2939s001a

Bon ben voila, par votre faute mesdames, me voila à pecher sur EBAY!! Voici l'achat du jour et en plus c'est du dept56!!! ça fait un moment déjà que j'hésite sur cette eglise et là j'ai franchi le cap, j'espère ne pas etre encore irrécupérable!!!!
Mais en meme temps je suis vraiment heureux!!

Elle est très belle cette église Xavier, un peu style Alsacien, elle irait bien avec ton village d'été avec un peu de verdure sur le toit !!!
Attention, maintenant que tu as pris goût avec ebay ça va être difficile de faire marche arrière, nous les femmes nous sommes qaund même de bon conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:16

CATHY a écrit:
et bien Xavier la pêche a été bonne à ce que je vois ( moi je viens de reçevoir 2/3 petites pièces de seasons bay je ne pensais pas que les personnages étaient si petits ).
Ton église est bien jolie ,j'aime bien et je ne pense pas que tu sois irrécupérable sinon il y en aura bien d'autres Riant Riant Riant
En effet les personnages de Seasons Bay son petit mais superbes et très bien fini perso je les trouve a l'échelle ce qui n'est pas toujours le cas en DP56.
Côté phare j'avais acheté celui-çi en DP le Pigeonhead faut dire que j'aime les phares en général.J'avais casse mon Lemax mais Elegante me l'as réparé donc j'en ai deux je vais donc changé le dp en phare d'été.
Mes folies du Week-end - Page 17 56_56510
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:21

Il est très beau aussi ton phare Miche, tu as vu celui que j'ai acheté en dept ????
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:52

Oui je l'ai vu superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:01

Trés belle église Xavier j'aime bien son style avec colombage . Trés joli aussi ton phare Miche j'aime beaucoup avec la maison acollée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:18

Xavier a écrit:
Mes folies du Week-end - Page 17 Bw2939s001a

Bon ben voila, par votre faute mesdames, me voila à pecher sur EBAY!! Voici l'achat du jour et en plus c'est du dept56!!! ça fait un moment déjà que j'hésite sur cette eglise et là j'ai franchi le cap, j'espère ne pas etre encore irrécupérable!!!!
Mais en meme temps je suis vraiment heureux!!

en lisant ces mots ça me fait sourire Très heureux
Ebay, tu es foutu et en plus dept lol! mais nous allons t'encourager, tu peux compter sur nous.
et cet achat est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:19

Elegante27 a écrit:
Il est très beau aussi ton phare Miche, tu as vu celui que j'ai acheté en dept ????

tu ne l'as pas encore reçu???
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:44

Non je l'ai acheté samedi, j'ai eu la confirmation de l'envoi ce matin!!
Ben oui je sais de totue façon je suis foutu tout net avec petits villages... j'aime ce style maison a colombages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:00

mc a écrit:
Elegante27 a écrit:
Il est très beau aussi ton phare Miche, tu as vu celui que j'ai acheté en dept ????

tu ne l'as pas encore reçu???


J'ai demandé de l'envoyer après mes vacances , pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:04

Xavier a écrit:
Non je l'ai acheté samedi, j'ai eu la confirmation de l'envoi ce matin!!
Ben oui je sais de totue façon je suis foutu tout net avec petits villages... j'aime ce style maison a colombages!!!

Les maisons a colombages ont un style particulier qui dégage une certaine chaleur.
Foutu le Xav,

je suis Mes folies du Week-end - Page 17 Lpgppvbh
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:42

Xavier et Miche, vos achats sont jolis !
Moi aussi, j'aime toutes les maisons à colombages, que ce soit de style alsacien ou normand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:10

bravo Miche et Xavier pour vos achats.
J'aime bien le style colombage , je trouve celà très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:13

et voilà un nouveau client sur E bay !!!
Très joile église Xavier, j'aime également tout ce qui est colombage..
Bel acaht que je n'avais pas repéré BRAVO Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:32

Voici un lien ou se trouve des reproductions de maisons miniatures alsaciennes, c'est le genre de maisons que j'ai utilisé pour mon village d'été. ce n'est pas dept, mais au niveau échelle c'est bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:04

il y a de tres belles pieces bea, merci pour le lien...
miche xavier, bravo pour vos nouvelles acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes folies du Week-end - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes folies du Week-end   Mes folies du Week-end - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes folies du Week-end
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: