| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 22:55 | |
| je l'ai eu a 62$ et il y a 29$60 de frais de port si je me trompe pas,elle et également sur ebay: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je ne sai spas s'il livre en France sinon la mienne je l'ai prise sur ce site il lui en reste encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salsa tu as raison pour la porte et je n'avais pas fait attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Lun 25 Fév 2008 - 23:43 | |
| Nath, tu n'ais pas raisonnable hihihihi !!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 1:47 | |
| Je ne suis pas un fan de Dept56, mais là chapeaux Nath ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 8:29 | |
| Nath, j'ai du mal à croire qu'elle ne fera pas partie de ton village très prochainement.... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 9:12 | |
| Je suis totalement de ton avis Licorne. Pour une fois, ça ferait une maison que personne d'autre n'a, et ça, c'est génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 12:19 | |
| Mais rien n'empeche que vous l'achetiez,bon de toute façon depuis la remarque de Salsa je ne vois que cette petite porte,donc elle ne m'intéresse plus,faudrais peut être que salsa vienne me faire des remarques de ce style afin de diminuer ma précommande |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 13:09 | |
| Nath, je voudrais commander la boulangerie sur le site collecting café mais visiblement ils ne livrent qu'au USA ou Canada. Comment as tu fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 17:52 | |
| Je l'ai contacté par mail :info@collectingcafe.com en lui indiquant le modèle que je souhaitais et la j'attends elle doit me faire une facture pour que je paye par paypal. La vendeuse s'appelle Laurie |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 18:21 | |
| Merci pour le renseignement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ce sont des beaux achats Nath, mais nous ne somes qu'en février |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 20:46 | |
| - nathalie a écrit:
- Salsa si tu pouvais éviter de t'y mettre aussi.
Je te la mets au cas ou la vendeuse et super sympa et il lui reste une seule pièce
58943 c'est la ref c'est sur quel site ? Pourquoi parles-tu de vendeuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Mar 26 Fév 2008 - 20:50 | |
| Elle et vendu sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et cette vendeuse accepte de livrer en France il suffit de la contacter par mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:03 | |
| Nanou a enfin sa boulangerie personne n'a placé une enchère elle était à 54,99$ et je l'ai eu. Voila deux maisons ou personne n'a marqué de l'intérêt. Je me demande si le week end n'est pas la meilleure période pour gagner une enchère. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:19 | |
| Bravo Miche pour Nanou ! C'est super !
Toi, le Mic, la ferme ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:19 | |
| Je suis contente aussi car avec les frais d'envoi cela coute 56.04€ pour une maison retirée en 2002. Prix initial 62$ et en comparaison en 2002 le prix de cette maison était de 61,82€!!! sans lesfrais d'envoi. Voici ce qu'il ya aujourd'hui en vente en dp 56: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais me faire sonner les cloches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:22 | |
| Il y en a de très jolies, merci Miche ! J'aime bien la 56220 Cuckoo Clock Shop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:28 | |
| merci Miche , il y a de belles choses. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:31 | |
| Je ne suis qu'a la page 8 Isa tu vas trop vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:33 | |
| C'est sur la 1ere Miche ! Je ne peux pas tout regarder maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Dim 2 Mar 2008 - 11:03 | |
| super Miche pour l'enchère nanou doit etre contente... tu n'as pas fini de nous mettre des liens dept56 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|