| Mes folies du Week-end | |
|
+19jmcactus Tatiana lolo lili Patou ponpon7 Yannick1970 alladdin 57 Lyn coco Xavier joe Miche Christine Geoffrey nanou CATHY karine 18 Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 16:54 | |
| Félicitations Patou, elles sont superbes et on peut dire que tu t'es vraiment fait plaisir! J'en possède 2 le L et le S de CLAUS, j'aime beaucoup la pemière mais j'ai déjà pas de place alors fini les achats | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 17:04 | |
| Vingt Dieux Patou quand tu te lances ce n'est pas triste!!! Tu les a trouvées via nos contacts? Superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 17:32 | |
| Effectivement Patou, tu ne fais pas les choses à moitié mais tu as bien raison. C'est chouette il y aura pas mal de villages North Pole cette année !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 19:51 | |
| 10 d'un coup et bien bravo, c'est ce qui s'appelle se faire plaisir. Sur ce , tu as bien raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 21:17 | |
| whaou bravo Patou ! tu verras tu ne seras pas déçue elles sont encore plus belle en vrai !! mais tu sais qu'il y en a encore des belles ??? tu n'as pas tout pris tu le sais ?? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 21:21 | |
| C'est ce que j'appelle faire des achats, félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 21:46 | |
| Je te comprends Patou,j'ai également acheter les 10 cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 9 Oct 2008 - 21:53 | |
| Tres beaux achats Patou . Là c'est pour de bon que tu vas devoir trouver de la place . Moi j'ai le S et le A de santa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 10 Oct 2008 - 9:07 | |
| ce n est plus des folies, mais de l intox contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 10 Oct 2008 - 9:42 | |
| bravo Patou, mais ce n'est plus des achats mais bien une drogue, tu as raison de te faire plaisir. |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 10 Oct 2008 - 11:41 | |
| Miche, oui, certaines par nos contacts, les autres via ebay. Sylvie, c'est sur, j'en ai encore 12 dans mes favoris, là c'est certain comme dirais mon fils c'est l'asile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 10 Oct 2008 - 15:16 | |
| comme je l'ai dit déjà au Pingoin y'a un bon asile ici, on pourra vous y coller pour un tarif de groupe |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Ven 10 Oct 2008 - 15:19 | |
| je pense que je vais craquer pour certaines pour agrémenter mon village des elfs car je n'ai pas de maison mais pour l'instant je n'ose pas .... | |
|
| |
Patou Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 16:58 | |
| Tu l'a trouvé où la sleigh maker ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 17:00 | |
| Aie aie aie Patou tu as vraiment attrapé le virus. Elles sont belles. | |
|
| |
Patou Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Patou Marchand(e)
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 17:35 | |
| North pole, n'est pas mon truc mais j'aime bien la dernière maison. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 18:02 | |
| Béa quelle chance que North Pole ne soit pas notre truc.... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 18:24 | |
| Moi c'est mon truc mais je ne sais pas chercher sur Internet. Sniff ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 18:32 | |
| c est pas mon truc, mais j avoue les trouver belles heureusement que tu dis qu apres tu arretes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 19:14 | |
| beaux achats Patou, mais north pole ce n'est pas mon truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end Jeu 16 Oct 2008 - 20:24 | |
| Vous avez de la chance que ce ne soit pas votre truc North pole Trop jolie tes achats Patou. J'ai reçu la tree toppers hier elle et magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes folies du Week-end | |
| |
|
| |
| Mes folies du Week-end | |
|