| Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
|
+11valérie Michel Xavier joe ERICO LE CHTI lili carinne ced Béa Pauline Miche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: a Mer 3 Oct 2007 - 21:41 | |
| Ben moi j'en ai déjà acheté 7 alors ... . Mais bon c'est vrai que la plus belle des 7 c'est Pine Hill Ski Lodge ... Sinon j'ai pris le vétérinaire qu'est belle aussi, une cabane de pêche, le plaza hotel, le spa, la tente du trapeur, et une plymouth mais je sais plus laquelle ... trop dur de résister j'ai déjà explosé le budget | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 22:00 | |
| Aujourd'hui j' ai installé environ 150 maisons et le choix est très très difficile, car beaucoup sont très belles : Poly Grossery, Vincent Art galery, Veterinaire, Taste of Italy, Café fernando, Le loft des renes, l'atelier de reparation de traineau du p. Noel et beaucoup d'autres encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 22:08 | |
| sympa ta photo Joe Miche est ce que tu as remarqué que nos modérateurs ne savent pas répondre à la question |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 22:11 | |
| Merci ! je suis discrete mais comme vous vous montrer tous je me suis dit qu'il n'y a pas de raison que je ne fasse pas aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 22:15 | |
| sympa Joe et t'as aussi une bouille de passionnée ! le sourire on nous reconnais à ça non ?? Xavier on a dit une seule !!!! j'aime bien aussi la Pine hill l'ai commandée ! de toutes façons j'aime acheter groupé alors votre question m'en tape ! |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 23:24 | |
| elle est tres belle ta photo joe.sa doit etre agreable de vivre au bort de la mer. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 23:45 | |
| - THE DUCHESSE a écrit:
- sympa Joe et t'as aussi une bouille de passionnée ! le sourire on nous reconnais à ça non ??
Xavier on a dit une seule !!!! j'aime bien aussi la Pine hill l'ai commandée ! de toutes façons j'aime acheter groupé alors votre question m'en tape ! Pour tes 150 maisons (en 2008), je te propose une plateforme de 24m2, et y a rien de de trop tu peux me croire! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 23:54 | |
| sa fait la taille de ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 5:55 | |
| Xavier n'oublie pas les photos. Sympa Joe la photo c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 7:38 | |
| ben Xav je divise par 3 et je tasse !!! |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 11:55 | |
| - Xavier a écrit:
- THE DUCHESSE a écrit:
- sympa Joe et t'as aussi une bouille de passionnée ! le sourire on nous reconnais à ça non ??
Xavier on a dit une seule !!!! j'aime bien aussi la Pine hill l'ai commandée ! de toutes façons j'aime acheter groupé alors votre question m'en tape ! Pour tes 150 maisons (en 2008), je te propose une plateforme de 24m2, et y a rien de de trop tu peux me croire! :/ C'est encore plus grands que mon living!! (il en fait 22 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 13:28 | |
| Ced une chambre de 24m² ! c'est Versailles !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
joe St Nicolas
| |
| |
valérie Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 16:43 | |
| Bon ,difficile de repondre à cette question ??? Un choix de l'année ,c'est probablement chez Dept 56 ,c'est Jamison art center et chez Lemax Vincent art gallery ... Quoique une dizaine de maisons arrivent alors bon ,je ne sais plus trop !! Quelle casse tête ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Jeu 4 Oct 2007 - 20:29 | |
| La jamison je l'ai acheter également elle et vraiment belle et pleine de détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Sam 6 Oct 2007 - 16:53 | |
| - Miche a écrit:
- Je vais faire des statistiques alors n'oubliez pas de répondre
Pour moi, Miche, c'est "Rock-A-Bye Cribs & Cradles" ! Elle est trop jolie ! Et si t'avais posé la question l'annnée derniere, je t'aurais répondu "Lucy's chocolate shop" ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Sam 6 Oct 2007 - 22:09 | |
| Moi je viens de craquer sur Pine Valley Hill, le moulin, rien de comparbale avec la photodu catalogue l'eclairage le mets très bien en valeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Sam 6 Oct 2007 - 23:08 | |
| C'est tout de même fort beaucoup d'entre nous on répondut et le maire ne donne même pas sont avis t'exagère geoffrey tu fait quoi des statistique de Miche |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 12:21 | |
| Pour moi si je devais acheter qu'une seule pièce , çà serait la Bentley Estate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 12:23 | |
| elle et jolie celle-ci Tomatillo j'aime l'éclairage |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 12:30 | |
| Moi j'aime bien la vincent's art gallery mais il me faut encore la trouver | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 16:52 | |
| - tomatillo a écrit:
- Pour moi si je devais acheter qu'une seule pièce , çà serait la Bentley Estate
Je l'ai et je la trouve décevante car par la fenêtre tu peux voir les fils..... | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 17:05 | |
| dommage parcequ'elle est sympa ! La chocolaterie aussi est top !! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Dim 7 Oct 2007 - 18:06 | |
| la chocolaterie est superbe c'est vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
| |
|
| |
| Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
|