| Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
|
+11valérie Michel Xavier joe ERICO LE CHTI lili carinne ced Béa Pauline Miche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:00 | |
| Quel serait votre choix? Ce serait amusant de savoir comben d'netre nous ont les mêmes goûts? | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:02 | |
| le wesley pub !! lol oui je sais je fais une petite fixette mais quand on tombe en amour.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:05 | |
| Une seule, c'est vache ça comme question... Pour moi c'est "Vincent's Art Galery" sans hésiter | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:06 | |
| Elegante est ce que tu as pensé à acheter la figurine qui porte un tableau pour aller avec ??? | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:13 | |
| moi c'est lobster pot qui fait partie de mes achats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:16 | |
| sans hésitation "Lucy's Chocolate Shop" je n'ai qu'une hâte c'est d'ouvrir ma boite samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:17 | |
| Michel c'est bien de poser la question mais tu pourrais y répondre aussi. Pour moi c'est la vincent art galerie |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 16:43 | |
| pour ma part plusieur mais bon si une seule sa serai la cathedral of the sacred heart (caddington) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:01 | |
| LA FACADE A TASTE OF ITALY | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:01 | |
| - Pauline a écrit:
- Elegante est ce que tu as pensé à acheter la figurine qui porte un tableau pour aller avec ???
Mais bien sûr qu'est-ce tu crois, j'suis pas blonde..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:03 | |
| - Miche a écrit:
- LA FACADE A TASTE OF ITALY
Miche, je l'ai vu a super jardin, elle est magnifique, je l'ai commandé aussi, bien évidement | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:08 | |
| hé mais c'est dure cette questions !!!! Bon pour moi ca serait "Village Shops Facade "! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:18 | |
| ça y est notre ancienne préférée perd la boule alors qu'elle a fait une orgie de maisons cette année elle nous pose cette question DEBILE !!!! j'y répondrais pas NA !!!!!!!!!!!!!! enfin j'en donne deux pisque c'est comme ça Vincent'art gallery et Lucy's chocolate shop et Oak creek grist mill et Elf skating pond ! et pis c'est pô à mon âge que je vais me contenter d'une seule na ! ça c'est pour Lemax y'a aussi dept56 ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:22 | |
| C'est toi Duchesse qui parle d'une orgie de maison, tu as du culot | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:24 | |
| Duchesse, je viens de remarquer seulement maintenant que tu avais changer de métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:37 | |
| oui c'est pour qu'on évite de me chercher des poux dans la tête surtout en période Halloween ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:44 | |
| Y'en a qui oserais te chercher Duchesse pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 17:57 | |
| Le choix est cornélien Miche mais je pencherais pour le Oak Creek Grist Mill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 18:18 | |
| Duchesse , tu ne peux pas répondre correctement à la question!!! on t'as demandé une seule maison .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 18:20 | |
| Silvie ne connais pas le chiffre 1 en ce qui concerne les achats |
|
| |
Pauline Père Fouettard
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 20:08 | |
| Avec toute cette discussion sur la couleur de cheveu je m'y perd Elegante | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 21:03 | |
| Je vais faire des statistiques alors n'oubliez pas de répondre | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 21:11 | |
| Cha ché dur dur Miche, t'en a pas une autre de question aussi difficile ? Pour mi j'ai craqué pour la "Pine Hill Ski Lodge" mais plus j'en vois dans les posts et sur VP et plus ché plus ou j'en suis tellement il y en a des jolies . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| Moi pour plusieurs mais à chaque fois une à la fois, voila j'ai répondu à la question |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... Mer 3 Oct 2007 - 21:17 | |
| Erico, Aurélie a choisie la même maison pour commencer son village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
| |
|
| |
| Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année... | |
|