| où acheter les produits Luville sur le net ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: où acheter les produits Luville sur le net ? Lun 24 Mar 2008 - 17:55 | |
| Avez-vous déjà trouvé des produits Luville sur internet en dehors de chez Félina et de chez VP ? Sur Ebay par exemple ou autre, parce que je cherche depuis un certain temps mais rien d'intéressant... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Lun 24 Mar 2008 - 18:25 | |
| oui sur http://www.brico.be/wabs/catalog2006/result-search.jsp | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Lun 24 Mar 2008 - 19:03 | |
| je croyais qu'ils n'envoyaient pas vers la France, seulement la Belgique... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Lun 24 Mar 2008 - 19:24 | |
| j'en sais rien c'était pour ton info et pour comparer les prix!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Mar 25 Mar 2008 - 10:03 | |
| très peu vu de luville sur ebay par exemple,et pourtant j'ai cherché j'ai du voir une ou deux maisons en novembre mais c'est tout |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Mar 25 Mar 2008 - 13:06 | |
| Je pense qu'il n'y a pas encore assez de recul pour trouver Luville sur ebay! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Mar 25 Mar 2008 - 22:35 | |
| Oui, cela viendrat bien, il faut le temps qu'il y est un roulement. | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Jeu 23 Oct 2008 - 13:34 | |
| Cela commence a se trouver sur marktplaats.nl mais cela concerne principalement le marché Néerlandais | |
|
| |
joe St Nicolas
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Jeu 23 Oct 2008 - 16:36 | |
| Merci de cette super info ! Par contre j'y pige que dalle au hollandais, Miche au secoursssssssssss !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? Jeu 23 Oct 2008 - 17:13 | |
| Pour info, marktplaats ne fonctionne pas comme eBay: il n'y a pas de date de fin, le vendeur peut decider ou pas de vendre au prix offer.
Le paiement peut-etre un point delicat, j'ai effectué 2 achats: le premier je me suis deplacé (c'etait à 1/2 heure d'où je travaille) et payé cash; le deuxième j'ai payé par transfert bancaire et j'ai recupéré par la poste, mais c'etait quelqu'un qui est sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où acheter les produits Luville sur le net ? | |
| |
|
| |
| où acheter les produits Luville sur le net ? | |
|