| recherche articles à acheter | |
|
+7Christine calypso karine 18 lili Xavier Geoffrey opmistic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opmistic Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : Compiègne (60) Emploi : Banquier Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: recherche articles à acheter Dim 28 Sep 2008 - 22:05 | |
| Coucou à tous !
Nous recherchons à acheter des articles Lemax Spooky town mais aussi des maisons d'elfs (santa wonderland) surtout la chapelle.
donc si quelqu'un cherche à vendre certaines pièces de sa collection... vous s'avez où vous adresser
D'avance merci, bonne soiréee
Cédrick et Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Dim 28 Sep 2008 - 22:23 | |
| Désolé, je n'ai aucun article spooky et que 2 maisons Wonderland mais je suis sûr que vous trouverez votre bonheur, sur Ebay il y a des tonnes de spooky, le problème c'est USA et les coûts d'envoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Lun 29 Sep 2008 - 9:41 | |
| Exact ! Comme dit Salsa, il y a une multitude d'articles Spooky sur ebay ! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Lun 29 Sep 2008 - 22:21 | |
| Oui j'ai été y faire un tour hier pour regarder un peux ce qu'il y avait en Lemax et c'est presque que du Spooky... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Lun 29 Sep 2008 - 23:45 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Oui j'ai été y faire un tour hier pour regarder un peux ce qu'il y avait en Lemax et c'est presque que du Spooky...
Normal pour Noel il faut attendre un peu les americains sont das Halloween Noel viendra apres!!! Pour ma part je vais avoir quelques articles sppoky a vendre mais pour le moment pas trop le temps de m'en occuper! Pour santa j'ai presque toute la colelction mais celle collection je ne veux pas m'en separer!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mar 30 Sep 2008 - 20:33 | |
| D'ailleurs pour info, je sait pas si c'est général, mais j'ai reçu un mail d'EBAY comme quoi du 1er Octobre jusqu'a 11 Novembre je croit, ils offrent les frais de mise en vente sur toutes les catégories... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mar 30 Sep 2008 - 21:39 | |
| c'est bien ça mon Pt'it Geoff t'as tout bon ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 14:25 | |
| Merci Duduche J'éspère que tu en profiteras aussi !!! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 15:51 | |
| a vuais ca c'est bien ! si les frais de mise en vente sont gratuit! mais c'est pour autant d'objets que l'on veut ou il y a une limite d'article par personnes ? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 18:15 | |
| La seule condition Lili, c'est d'avoir reçu le mail de promo, après il n'y a aucune limitation j'ai vérifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 19:58 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Merci Duduche
J'éspère que tu en profiteras aussi !!! pour l'instant j'achète je ne vends pas! |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 21:01 | |
| merci geoffrey ,mince alors je nais pas recue de mail de promo pourtant j'y suis inscrite ... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 21:14 | |
| Ils doivent surement cibler les personnes (nombre de ventes...) | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Mer 1 Oct 2008 - 21:16 | |
| Tu as bien raison d'en profiter Geoffrey, moi non plus Lili je n'ai pas reçu de mail de promo d'ebay et c'est bien dommage! | |
|
| |
calypso Nouveaux villageois
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 16:24 | |
| patinoire lemax animée 25.00 € tél 03.**.**.**.**.**
Dernière édition par Geoffrey le Jeu 2 Oct 2008 - 17:12, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en publique, utilisez les MP) | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 16:33 | |
| - karine 18 a écrit:
- Tu as bien raison d'en profiter Geoffrey, moi non plus Lili je n'ai pas reçu de mail de promo d'ebay et c'est bien dommage!
ha oui , pppfffou c vrais que c'est dommage .... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 17:13 | |
| - calypso a écrit:
- patinoire lemax animée 25.00 €
tél 03.**.**.**.**.** Merci d'utiliser les MP pour transmettre ces coordonnées personnelles . Soyez très prudent avec cela. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 18:18 | |
| - Xavier a écrit:
- Geoffrey a écrit:
- Oui j'ai été y faire un tour hier pour regarder un peux ce qu'il y avait en Lemax et c'est presque que du Spooky...
Normal pour Noel il faut attendre un peu les americains sont das Halloween Noel viendra apres!!! Pour ma part je vais avoir quelques articles sppoky a vendre mais pour le moment pas trop le temps de m'en occuper! Pour santa j'ai presque toute la colelction mais celle collection je ne veux pas m'en separer!!! Dommage que tu ne vendes pas du santa j'en cherche | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 20:35 | |
| Geoffrey, serait-il possible de faire une rubrique " A vendre" car il y a des articles dans plusieurs post et ce serait plus facile pour tout le monde, pareil pour " Recherche" etc..... Merci mon ptit Geoff | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 2 Oct 2008 - 23:03 | |
| L'inconvénient, c'est que je ne veux pas que le forum devienne un lieux de vente... et puis il y'a déjà la catégorie EBAY. Mais cela reste une idée à réfléchir et pourquoi si c'est bien encadré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 16 Oct 2008 - 1:37 | |
| bonjour a tous je recherche la figurine des trois moines car je l'ai trouver sur ebay.com mais les frais de port sont trop cher pour une figurine donc je fais appel a vous si quelqu'un vend la sienne ou si vous la trouver en jardinerie est ce qu'il serait possible de m'en prend un lot je rembourse les frais de port pour l'envoie voici la photo |
|
| |
Tatiana Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 16 Oct 2008 - 1:53 | |
| Bonjour tiobino, j'ai vu les moines chez Truffaut Rosny il y 1mois environ, j'espère qu'ils y sont toujours, mais je ne pense pas pouvoir y retourner avant Noel.
Dernière édition par Tatiana le Jeu 16 Oct 2008 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 16 Oct 2008 - 8:49 | |
| Pas de problème Tiobinot , as tu demandé chez VP ?? |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: recherche articles à acheter Jeu 16 Oct 2008 - 10:13 | |
| Nath ne l'a pas par contre elle possède un moine luville que je viens de lui acheter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche articles à acheter | |
| |
|
| |
| recherche articles à acheter | |
|