Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter des produit Lemax ? En francais?

Aller en bas 
+5
Poucelinette
lili
illimitor
alladdin 57
bagger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bagger
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
bagger


Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:57

Bonjour

Je souhaite construire mon premier village pour ces fêtes, et je cherche une boutique Lemax si possible en français pour poursuivre mes achats

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:22

Pour commencer regarde vers les jardineries, puis vers les grandes surfaces notamment jardiland si tu en as un près de chez toi.
Ce serait plus facile de nous indiquer ton lieu d'habitation, peut être as tu des membres près de chez toi qui pourraient te donner de bonnes adresses !Tiens nous au courant ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
bagger
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
bagger


Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:04

Merci pour ta réponse j'habite dans le var et je me rends souvent à Marseille donc si vous avez des adresses je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
illimitor
Marchand(e)
Marchand(e)
illimitor


Age : 50
Localisation : Sevran
Emploi : Décorateur
Date d'inscription : 22/11/2009

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:34

bagger a écrit:
Bonjour

Je souhaite construire mon premier village pour ces fêtes, et je cherche une boutique Lemax si possible en français pour poursuivre mes achats

Merci de vos réponses

Bonjour, tu peux aller sur le site xxxxxxx c'est un site belge (en français)... j'ai déjà commandé là-bas.. attention a ne pas faire trop chauffer ta carte bleue... Très heureux

Le nom du site a été supprimé car il n'est pas sponsor de notre forum. Miche
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-lemax-village.over-blog.com/article-42818300.html
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:58

bagger a écrit:
Bonjour

Je souhaite construire mon premier village pour ces fêtes, et je cherche une boutique Lemax si possible en français pour poursuivre mes achats

Merci de vos réponses
bonjour à toi , si tu cherche de quoi te rassasier , je te conseil d'aller sur le de felina :https://felinaworld.com/ ils son beaucoup de choix et leur livraisons sont rapides et beaucoup de personnes du forum sont satisfait d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:38

Dans le Var, alors il faut demander à Pat, il devrait pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
bagger
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
bagger


Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:26

Merci de vos réponses et j'attends un petit message de Pat alors
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:46

Bonjour je viens de commander des articles sur le site felinaworld.com (ils ont d'autres marques comme Luville, qui propose de très beaux produits également), Ma femme a reçu le colis ce jour (19/11). C'est rapide car ma commande a été faite lundi soir (15/11) donc 4 jours de délais c'est très rapide (et c'est une entreprise basée en Hollande). Le site existe en version française et c'est le seul à ma connaissance dans ce cas donc facile pour valider sa commande. Ils ont du choix et il me semble que les prix sont raisonnables (en tous les cas moins cher que chez Jardiland). Le seul hic : des frais de ports fixes (quel que soit le nombre de pièces, le montant ...), 17€ environ ...donc mieux vaut grouper ses achats. Je suis impatient de découvrir mes achats ce soir en rentrant du travail. Je vous dirais si tout est conforme. En tous les cas, c'est un site sérieux et sécurisé au niveau paiement.
Maintenant...si Internet vous freine...je vous avoue que vu le peu d'enseignes qui proposent Lemax...c'est effectivement pas simple de faire ses achats.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:57

ok stepkarin mais je ne pense pas que tu ais de quoi t'en faire pour la commande que tu as faite , j'espere voir tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:34

Félina est un site très connu sur ce forum, je commande régulièrement chez eux, pour la Belgique les frais de port sont de 10 €. C'est la 2 ème année qui je m'y rends.
J'ai eu l'occasion d'y aller avec Miche, Chris, et Jérôme, nous avons eus un super acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:38

Ok lili...je suis encore au travail et je vais rentrer tard donc je hate de découvir et les enfants auront une belle surprise,
nous avons déjà installé mes derniers achats le WE dernier et je deviens accro !! je poste des photos de mes achats pour vous faire voir sans fautes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:55

oki super merci , je comprend ton impatience c'est dure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:02

bagger a écrit:
Merci pour ta réponse j'habite dans le var et je me rends souvent à Marseille donc si vous avez des adresses je suis preneur

Merci
salut voisin moi je suis d'Antibes chez nous les mieux achalendé sont dans l'odre villaverde ,botanic , la foirfoulle ,auchan ont qlqs produits
mais il y a aussi des accessoires chez tout pas cher , paris prix ou encore maxi bazar . l'an dernier j'ai vu qlqs pièces chez carrefour . voila pour notre sud
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:15

haaa aussi ou habite tu dans le var ? perso j'ai bossé 1 an au Muy et j'habitai a Draguignan j'y retourne souvent pour des courses de vélo
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:14

alors Lili, ça y est, arrivé à mon domicile, je me suis empressé d'ouvrir mon colis felinaworld...pas déçu mais juste 2 petits points noirs : 1 petit article cassé (un puit) mais que je vais pouvoir recoller à la glue, et un article "Christmas wonderland store" qui est super beau, mais livré avec une prise pas standard en france...heureusement, j'ai un adaptateur à la maison donc j'ai pu tester...c'est un super article...bref très content dans l'ensemble, voici les photos !!! mais je n'ai pas encore monté mon village idéal
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:57


Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? P1030112

Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:08

[img]Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? P1030113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:33

[img]Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? P1030210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:42

De bien beaux achats, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:08

Merci beaucoup..maintenant il faut trouver une astuce pour mettre en forme un village avec peu de place à la maison...j'envoie d'autres photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
bagger
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
bagger


Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:46

Je suis de cavalaire et merci pour tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:50

houlala ! Cavalaire j'y ai appris a nager quand j'avais 8ans c'était hier ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:29

stepkarin2 a écrit:
Merci beaucoup..maintenant il faut trouver une astuce pour mettre en forme un village avec peu de place à la maison...j'envoie d'autres photos prochainement
Consoles-toi j'ai très peu de place car je vis dans un studio et j'y arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:34

stepkarin2 a écrit:
alors Lili, ça y est, arrivé à mon domicile, je me suis empressé d'ouvrir mon colis felinaworld...pas déçu mais juste 2 petits points noirs : 1 petit article cassé (un puit) mais que je vais pouvoir recoller à la glue, et un article "Christmas wonderland store" qui est super beau, mais livré avec une prise pas standard en france...heureusement, j'ai un adaptateur à la maison donc j'ai pu tester...c'est un super article...bref très content dans l'ensemble, voici les photos !!! mais je n'ai pas encore monté mon village idéal
Quand cela arrive il faut absolument le signalé à Felina, photo à l'appui, j'ai eu le même souci et la pièce m'as été créditée. Christine avait commandé des figurines Luville en France et la aussi les pieds étaient détachés du socle. Faut dire que la vendeuse l'avait envoyée dans une enveloppe à bulles sans aucune autres protection.....
Tiens voila une adresse à demander à Christine je crois que c'est une personne qui a quelques Luville en stock.
Revenir en haut Aller en bas
stepkarin2
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
stepkarin2


Age : 49
Localisation : Meaux
Emploi : Cadre
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/11/2010

Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:38

Merci pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre, j'ai envoyé un mail de réclamation avec photos, j'ai eu la réponse le lendemain...avec une super bonne nouvelle..envoi d'un adaptateur et un nouveau puit!! ils sont d'une efficacité et d'un sens commercial redoutables;;;bon nombre de sites ou commerces en France devraient s'en inspirer !
Bon, après avoir trouver une astuce pour tout placer sur un espace hyper réduit, voici ma modeste création ...mais ça me plait et les enfants ont les yeux qui brillent !!! dans un sens, il vaut peut etre mieux ne pas avoir beaucoup de places car la CB a chauffé !!
voici mes photos ...encore merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais?   Ou acheter des produit Lemax  ? En francais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des produit Lemax ? En francais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche articles à acheter
» Ou les acheter en Belgique?
» Si vous ne pouviez acheter qu'une seule pièce cette année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: