| Ou acheter des produit Lemax ? En francais? | |
|
+5Poucelinette lili illimitor alladdin 57 bagger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bagger Nouveaux villageois
| Sujet: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 18:57 | |
| Bonjour
Je souhaite construire mon premier village pour ces fêtes, et je cherche une boutique Lemax si possible en français pour poursuivre mes achats
Merci de vos réponses | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 19:22 | |
| Pour commencer regarde vers les jardineries, puis vers les grandes surfaces notamment jardiland si tu en as un près de chez toi. Ce serait plus facile de nous indiquer ton lieu d'habitation, peut être as tu des membres près de chez toi qui pourraient te donner de bonnes adresses !Tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 20:04 | |
| Merci pour ta réponse j'habite dans le var et je me rends souvent à Marseille donc si vous avez des adresses je suis preneur
Merci | |
|
| |
illimitor Marchand(e)
Age : 51 Localisation : Sevran Emploi : Décorateur Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 20:34 | |
| - bagger a écrit:
- Bonjour
Je souhaite construire mon premier village pour ces fêtes, et je cherche une boutique Lemax si possible en français pour poursuivre mes achats
Merci de vos réponses Bonjour, tu peux aller sur le site xxxxxxx c'est un site belge (en français)... j'ai déjà commandé là-bas.. attention a ne pas faire trop chauffer ta carte bleue... Le nom du site a été supprimé car il n'est pas sponsor de notre forum. Miche | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 20:58 | |
| - bagger a écrit:
- Bonjour
Merci de vos réponses bonjour à toi , si tu cherche de quoi te rassasier , je te conseil d'aller sur le de felina :https://felinaworld.com/ ils son beaucoup de choix et leur livraisons sont rapides et beaucoup de personnes du forum sont satisfait d'eux . | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Jeu 18 Nov 2010 - 21:38 | |
| Dans le Var, alors il faut demander à Pat, il devrait pouvoir t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 12:26 | |
| Merci de vos réponses et j'attends un petit message de Pat alors | |
|
| |
stepkarin2 Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Meaux Emploi : Cadre Humeur : excellente Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 15:46 | |
| Bonjour je viens de commander des articles sur le site felinaworld.com (ils ont d'autres marques comme Luville, qui propose de très beaux produits également), Ma femme a reçu le colis ce jour (19/11). C'est rapide car ma commande a été faite lundi soir (15/11) donc 4 jours de délais c'est très rapide (et c'est une entreprise basée en Hollande). Le site existe en version française et c'est le seul à ma connaissance dans ce cas donc facile pour valider sa commande. Ils ont du choix et il me semble que les prix sont raisonnables (en tous les cas moins cher que chez Jardiland). Le seul hic : des frais de ports fixes (quel que soit le nombre de pièces, le montant ...), 17€ environ ...donc mieux vaut grouper ses achats. Je suis impatient de découvrir mes achats ce soir en rentrant du travail. Je vous dirais si tout est conforme. En tous les cas, c'est un site sérieux et sécurisé au niveau paiement. Maintenant...si Internet vous freine...je vous avoue que vu le peu d'enseignes qui proposent Lemax...c'est effectivement pas simple de faire ses achats. Cordialement | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 16:57 | |
| ok stepkarin mais je ne pense pas que tu ais de quoi t'en faire pour la commande que tu as faite , j'espere voir tes achats | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 17:34 | |
| Félina est un site très connu sur ce forum, je commande régulièrement chez eux, pour la Belgique les frais de port sont de 10 €. C'est la 2 ème année qui je m'y rends. J'ai eu l'occasion d'y aller avec Miche, Chris, et Jérôme, nous avons eus un super acceuil. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Meaux Emploi : Cadre Humeur : excellente Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 17:38 | |
| Ok lili...je suis encore au travail et je vais rentrer tard donc je hate de découvir et les enfants auront une belle surprise, nous avons déjà installé mes derniers achats le WE dernier et je deviens accro !! je poste des photos de mes achats pour vous faire voir sans fautes!!!! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 17:55 | |
| oki super merci , je comprend ton impatience c'est dure | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 20:02 | |
| - bagger a écrit:
- Merci pour ta réponse j'habite dans le var et je me rends souvent à Marseille donc si vous avez des adresses je suis preneur
Merci salut voisin moi je suis d'Antibes chez nous les mieux achalendé sont dans l'odre villaverde ,botanic , la foirfoulle ,auchan ont qlqs produits mais il y a aussi des accessoires chez tout pas cher , paris prix ou encore maxi bazar . l'an dernier j'ai vu qlqs pièces chez carrefour . voila pour notre sud | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Ven 19 Nov 2010 - 20:15 | |
| haaa aussi ou habite tu dans le var ? perso j'ai bossé 1 an au Muy et j'habitai a Draguignan j'y retourne souvent pour des courses de vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 0:14 | |
| alors Lili, ça y est, arrivé à mon domicile, je me suis empressé d'ouvrir mon colis felinaworld...pas déçu mais juste 2 petits points noirs : 1 petit article cassé (un puit) mais que je vais pouvoir recoller à la glue, et un article "Christmas wonderland store" qui est super beau, mais livré avec une prise pas standard en france...heureusement, j'ai un adaptateur à la maison donc j'ai pu tester...c'est un super article...bref très content dans l'ensemble, voici les photos !!! mais je n'ai pas encore monté mon village idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 11:08 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 11:33 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 11:42 | |
| De bien beaux achats, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 12:08 | |
| Merci beaucoup..maintenant il faut trouver une astuce pour mettre en forme un village avec peu de place à la maison...j'envoie d'autres photos prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 16:46 | |
| Je suis de cavalaire et merci pour tes infos... | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 16:50 | |
| houlala ! Cavalaire j'y ai appris a nager quand j'avais 8ans c'était hier ! ! ! ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 21:29 | |
| - stepkarin2 a écrit:
- Merci beaucoup..maintenant il faut trouver une astuce pour mettre en forme un village avec peu de place à la maison...j'envoie d'autres photos prochainement
Consoles-toi j'ai très peu de place car je vis dans un studio et j'y arrive!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Sam 20 Nov 2010 - 21:34 | |
| - stepkarin2 a écrit:
- alors Lili, ça y est, arrivé à mon domicile, je me suis empressé d'ouvrir mon colis felinaworld...pas déçu mais juste 2 petits points noirs : 1 petit article cassé (un puit) mais que je vais pouvoir recoller à la glue, et un article "Christmas wonderland store" qui est super beau, mais livré avec une prise pas standard en france...heureusement, j'ai un adaptateur à la maison donc j'ai pu tester...c'est un super article...bref très content dans l'ensemble, voici les photos !!! mais je n'ai pas encore monté mon village idéal
Quand cela arrive il faut absolument le signalé à Felina, photo à l'appui, j'ai eu le même souci et la pièce m'as été créditée. Christine avait commandé des figurines Luville en France et la aussi les pieds étaient détachés du socle. Faut dire que la vendeuse l'avait envoyée dans une enveloppe à bulles sans aucune autres protection..... Tiens voila une adresse à demander à Christine je crois que c'est une personne qui a quelques Luville en stock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? Dim 21 Nov 2010 - 17:38 | |
| Merci pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre, j'ai envoyé un mail de réclamation avec photos, j'ai eu la réponse le lendemain...avec une super bonne nouvelle..envoi d'un adaptateur et un nouveau puit!! ils sont d'une efficacité et d'un sens commercial redoutables;;;bon nombre de sites ou commerces en France devraient s'en inspirer ! Bon, après avoir trouver une astuce pour tout placer sur un espace hyper réduit, voici ma modeste création ...mais ça me plait et les enfants ont les yeux qui brillent !!! dans un sens, il vaut peut etre mieux ne pas avoir beaucoup de places car la CB a chauffé !! voici mes photos ...encore merci pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des produit Lemax ? En francais? | |
| |
|
| |
| Ou acheter des produit Lemax ? En francais? | |
|