| Ou acheter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 10:56 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si quelqu'un savait ou acheter, Lemax .... Car je ne connais aucun site qui en vends. Pouvez vous M'aider ? |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 11:01 | |
| Bonjour Arnaud et bienvenue sur le site.
Tu peux acheter sur le site de felinaword, ils sont très sérieux et la livraison et rapide, voici leur adresse :
https://felinaworld.com/
Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 13:21 | |
| Merci pour le lien Sand, je vais y jeter un oeil |
|
| |
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 13:50 | |
| Bonjour Arnaud,
Felina est bien, c'est vrai. Quand je collectionnais des Lemax, j'achetais aussi chez ehobbytools, aux Etats Unis. http://www.ehobbytools.com/ Ils sont très serieux et aimables, et ont tout le catalogue Lemax. Par contre, au niveau des frais de port, ils sont très interressants pour une grosse commande, mais pas si tu veux acheter 1 ou 2 maisons. Dans ce cas, il vaut mieux acheter chez Felina. Il y a aussi Ebay, bien sûr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 14:49 | |
| Pour Lemax, il y a un site anglais, très bien, pas cher et très sérieux (je pense que c'est familial) , avec des frais de port très corrects.... Par contre, ils ne sont réapprovisionnés qu'en fin d'année.... http://lemaxland.co.uk/storeLLcc/index.php |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 17:28 | |
| A savoir que les approvisionnements en Lemax ne se font qu'une fois par an, pour la France, Belgique, Hollande. Bien souvent à partir du mois de septembre/octobre. C'est un peu ridicule car la nouvelle collection est déjà sortie et est présentée ce week end à Francfort
| |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 18:44 | |
| Euh je suppose que la nouvelle collection Luville doit être également présentée ce week end à Francfort et que nous devrions avoir bientôt les photos des nouveautés ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 19:15 | |
| Oui, Luville, Dept 56, Dickensville etc | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 19:27 | |
| Oh oh très intéréssant.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 22:18 | |
| A Franckfort ce sont, je crois, les prototypes, ensuite les clients font leurs choix et la fabrication commence à un rythme infernal pour être envoyé en juillet/août vers l'Europe. Cela permet de suivre la tendance du marché. Selon une légende parfois il y a des conteneurs qui tombent à l'eau mais pas au large de la Bretagne ni de la côte d'Opale car ni Catherine ni Jérôme ont trouvés des pièces échouées sur leurs plages!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 23:20 | |
| ho oui trés interessant j'ai hate je pense ne pas étre la seule!! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ou acheter ? Sam 29 Jan 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter ? | |
| |
|
| |
| Ou acheter ? | |
|