| Ou les acheter en Belgique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : Liège Belgique Emploi : Photographe Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 15:25 | |
| Au secours, les p'tits Belges .... Et oui, j'ai bien 7 ou 8 maisons et une dizaine de figurines plus d'autres articles, mais ceux-ci viennent d'Angleterre et je ne sais où en trouver d'autres en Belgique (région de Liège ou Bruxelles) .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 15:48 | |
| bienvenue sur le forum titi!! ne t'inquiètes pas tu vas bientôt avoir des réponses de nos amis belges..... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 15:56 | |
| Bienvenue sur le forum Titi, mais tu dois t'adresser à Miche, elle habite la région bruxelloise et mieux à même de te renseigner. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 16:21 | |
| Oui Michèle saura t'indiquer ou trouver et dénicher de nouveaux trésors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 22:28 | |
| Au cas ou Miche ne vois pas le post car y'en qui parle beaucoup,envoi lui un mp |
|
| |
titi Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : Liège Belgique Emploi : Photographe Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 22:41 | |
| Quel accueil!!!! Quasi à bras ouverts (ou plutôt à clavier ouverts ) C'est promis, dès que le village commencera à être monté, j'en ferai des photos .... Encore merci pour ce chaleureux accueil....... Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Jeu 8 Nov 2007 - 22:43 | |
| Mais c'est toujours un plaisir d'acceuillir un nouveau membre. tu commence qu'en ton village |
|
| |
titi Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 14:21 | |
| Et bien, je pensais le commencer dimanche prochain, mais je suis touours à la recherche de 2 ou 3 petites choses supplémentaires, mais je ne sais pas où en trouver en Belgique. J'ai déjà acheté des articles via internet en Angleterre et aux USA mais outre les frais de port élevés par rapport au prix des articles, voir les articles directement est bien plus pratique ... Mais voilà, où en trouver par ici????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 15:56 | |
| Tu peux toujours te rendre chez Village Passion à Mouscron même si c'est un peu loin de chez toi le déplacement vaut le coup d'oeil . Moi j'ai fait 620 km aller retour pour y aller |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 16:24 | |
| éliane tu roule au bio carburen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 22:36 | |
| Quand on aime on ne compte pas . Même les kms !!!!! |
|
| |
titi Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 22:59 | |
| Et bien, même si on ne compte pas (encore que ...), il faut encore avoir le temps de faire autant de kilomètres .... Je viens d'aller me balader sur le site pour voir les différentes réalisations et là .... ppppfffttt que du beau et bien fait !!!! Je ne sais pas si j'oserai montrer une photo de mon village quand il sera terminé. Il sera ridicule à côté des vôtres ..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 23:03 | |
| Il ne faut jamais dire ça Titi, tout les villages sont beaux, ce qui est important c'est de le faire avec son coeur et je suis sûre que le tien sera formidable. Amusse toi bien a le faire et surtout montre nous des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 23:06 | |
| Tu sais je me suis fait plusieurs fois la même reflexion car je suis entrain de faire mon premier village . je pense qu'au fil des ans on acquiert de l'expèrience mais du moment qu'on y met tout son coeur chaque village sera forcément beau . |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Dim 11 Nov 2007 - 23:51 | |
| Titi, le principal dans un village c'est de l'avoir fait avec le coeur, la taille n'a pas d'importance, chacun le fait avec ses moyens et surtout ses envies! Il n'y a pas de village à mes yeux qui ne soit pas beau, chaque village dégage forcement quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Lun 12 Nov 2007 - 7:04 | |
| ils ont tous raison tous les villages sont beau quelques soit la taille |
|
| |
titi Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Lun 12 Nov 2007 - 22:43 | |
| Bien entendu, il me plaira (chaque année et depuis 4 ans, ,il grandit gentiment). Faute de trouver les articles Lemax à Liège ou à Bruxelles, j'en rapporte lors de mes voyages en Angleterre ... Le week-end prochain, inventaire des caisses, le week end suivant, mise en place du village et photos de l'ensemble ... | |
|
| |
titi Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? Mar 13 Nov 2007 - 11:42 | |
| Je suis passé ce matin par le Cora de Woluwé et, en effet, il y a des articles Luville .... Ceci dit, le degré de finition est largement en dessous de Lemax et les prix pas moins élevés (voire plus cher pour les personnages).... allons bon, je finirai bien par trouver du Lemax quelque part .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou les acheter en Belgique? | |
| |
|
| |
| Ou les acheter en Belgique? | |
|