| Village Town Hall | |
|
+5Béa Miche Geoffrey Xavier ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:54 | |
| C'est une super filière ! Ta fille a de l'avenir, la biologie est une science tres interessante ! C'est sur que ce n'est pas simple mais ça vaut le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 14:13 | |
| Merci a tous. C'est super Mc pour ta fille,elle a choisi un métier intéressant je pense que si on se dirige vers ce genre de profession c'est que l'on et très motivé,donc elle vas y arriver. Sylvie justement il m'avais demandé ce que tu avais répondu je lui ai dit que tu n'avais pas du le voir.Je lui transmet a son retour,maintenant méfie toi il veut encore changé de boulot donc il et pas dit que ce ne soit pas lui qui te l'apporte cela dit je ne sais pas lequel et le pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 14:36 | |
| Nath mais il est tout à fait charmant ce Pascal c'est bien ce que j'avais dit non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 16:07 | |
| Mais je nai entendu que sa moi
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 16:13 | |
| Vous etes 2 filoutes .... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 16:32 | |
| on se comprend bien c'est tout hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 16:53 | |
| Oui on se comprends rien de plus Dit Isa c'est pas toi qui parlais y'a pas longtemps de passer des maisons a l'as venant de chez Sylvie,pour que Mickael ne le vois pas aurais-je mal lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 17:49 | |
| je n'ai aucune idée combien j'ai de maison mais je sais que j'ai une chocolaterie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 19:54 | |
| Manu ?????? ha bon tu as une chocolaterie ???? mais c'est NEW ????? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 19:57 | |
| Pauvre Manu va falloir qu'il en fasse des photos quand elle sera installée car je crois que l'on va encore en entendre parler très longtmeps de cette Lucy's pardon, Manu's Chocolaterie | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 20:49 | |
| MC, je souhaite comme on dit d'un chnord les cinq lettres à ta fille pour son BAC, qui doit se dérouler la semaine prochaine, le week end va être révision, révision, là je peux le dire : bon courage également pour les épreuves . Il y a de la volonté sur le forum, très bonne qualité, comme disait ma grand mè... : on a rien sans rien . Bisous, bonsoir à tous et bon week end à ceux qui ne passeraient pas sur le forum . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 21:03 | |
| merci Erico pour les révisoins encore demain et dimanche elle s'accorde du repos car la semaine va etre dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 21:37 | |
| Bonne chance pour ta fille MC et elle a bien raison de se garder le dimanche pour décompresser . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 21:52 | |
| merci Eliane surtout qu'elle a bien révisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 22:38 | |
| Oui bonne chance a ta fille et qu'elle profite bien de son dimanche ! ça lui fera le plus grand bien de voir autre chose que ses bouquins.... ! Elle s'appelle comment ta fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 22:39 | |
| - nathalie a écrit:
Dit Isa c'est pas toi qui parlais y'a pas longtemps de passer des maisons a l'as venant de chez Sylvie,pour que Mickael ne le vois pas aurais-je mal lu Chuuuuuuuuuuutttt.... il est juste derriere moi mais il est trop pris par son nouveau telephone portable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 22:41 | |
| - manu a écrit:
- je n'ai aucune idée combien j'ai de maison mais je sais que j'ai une chocolaterie!!!
C'est pas vrai ??????????????? T'as acheté une chocolaterie p'tit Manu ???????? Ah ben ça, j'en reviens pas ! Quelle drole d'idée !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 23:16 | |
| C'est vrai sa pourquoi ta acheter une chocolaterie Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Sam 9 Juin 2007 - 9:24 | |
| - Isa a écrit:
- Oui bonne chance a ta fille et qu'elle profite bien de son dimanche ! ça lui fera le plus grand bien de voir autre chose que ses bouquins.... ! Elle s'appelle comment ta fille ?
Coralie et c'est un petit poisson comme ta fille si je ne m'abuse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Sam 9 Juin 2007 - 9:26 | |
| - mc a écrit:
- Isa a écrit:
- Oui bonne chance a ta fille et qu'elle profite bien de son dimanche ! ça lui fera le plus grand bien de voir autre chose que ses bouquins.... ! Elle s'appelle comment ta fille ?
Coralie et c'est un petit poisson comme ta fille si je ne m'abuse.... Alors plein de chance à Coralie ! Oui, Marie est un p'tit poisson aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Sam 9 Juin 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Dim 10 Juin 2007 - 19:07 | |
| Bonne chance à ta Fille Erico et surtout bon courage ! Moi je doit attaquer les rébisions du Brevet | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Dim 10 Juin 2007 - 19:24 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Bonne chance à ta Fille Erico et surtout bon courage !
Moi je doit attaquer les rébisions du Brevet Geoffrey prend le temps de tes révisons, bon courage en tout cas!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village Town Hall Dim 10 Juin 2007 - 19:27 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Bonne chance à ta Fille Erico et surtout bon courage !
Moi je doit attaquer les rébisions du Brevet Je crois que c'est la fille de Mc, pas la fille d'Erico En tous les cas bon courage à ta fille Mc pour le bac!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Town Hall | |
| |
|
| |
| Village Town Hall | |
|