| Village Town Hall | |
|
+5Béa Miche Geoffrey Xavier ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 15:15 | |
| ça y est ! Je viens de commander ma mairie chez Nath ! C'est la Village Town Hall de Caddington Village. Je n'en voulais pas avant car je la trouvais trop grande pour mon petit village, mais vu le nombre de maisons qui vont s'ajouter cette année, il ne s'agit plus d'un village mais d'une petite ville ! Donc faut bien une mairie comme celle-ci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 15:20 | |
| elle est grande cette mairie , il va falloir embaucher des fonctionnaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 15:21 | |
| Elle est très jolie et iras très bien dans ton village je suis contente que tu et finie par trouver celle qui te plairais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 15:35 | |
| Merci Nath ! Oui, en fait, je l'ai toujours trouvée jolie mais avant, elle etait trop grande.... Maintenant, c'est une autre histoire...... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 17:35 | |
| c'est ça et n'oublie pas d'y installer internet ainsi à l'instar de MME la Mairesse ces braves fonctionnaires passeront leurs journée à dégotter des dept56 !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 18:54 | |
| - sylv18 a écrit:
- c'est ça et n'oublie pas d'y installer internet ainsi à l'instar de MME la Mairesse ces braves fonctionnaires passeront leurs journée à dégotter des dept56 !!!!!!
Tu ne m'as pas dit comment tu trouves ma mairie.... ? |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 18:57 | |
| Tu as gagné un ticket gagnant à la Française des jeux Isa , je pensais que les comptes étaient vides pour l'instant . Cette mairie est grandiose, je garde l'idée d'une mairie pour l'année prochaine . A+ | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:08 | |
| Elle est vraiment très belle ta mairie Isa , je pense que tu saura la mettre vraiment bien en valeur dans ton village! Pour ma part elle fait parti de ma liste de souhiats depuis 2004 et chque fois ne fait pas parti de mes priorités, peut que cette année je me laisserai tenter... Il est vrai que je l'ai très peu vu dans les jardineries en France et souvent à des prix bien élevés pour une maison lemax!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:13 | |
| très bon choix Isa car je l'ai commandé aussi et c'est grace à toi tu nous avez mis un lien et elle y était (éclairé)et là j'ai craqué j'espère qu'elle est aussi jolie en reel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:32 | |
| - Xavier a écrit:
Pour ma part elle fait parti de ma liste de souhiats depuis 2004 et chque fois ne fait pas parti de mes priorités, peut que cette année je me laisserai tenter... Il est vrai que je l'ai très peu vu dans les jardineries en France et souvent à des prix bien élevés pour une maison lemax!!! Tu as deja une tres belle mairie Xavier, une piece unique de surcroit.... ! Elle n'est pas si chere que ça : 37.35 chez NATH ! _________________ Isa |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 19:37 | |
| Effectivement c'est un très bon choix Isa ! Elle à vraiment le charme d'uen Mairie ! p.s: je dépalce ton post adns "Tout et rien..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 20:05 | |
| Et ben ça s'arrange pas du côté de la région parisienne !!! ma pauvre Isa c'est une vraie cata, je t'ai déjà dit par MP que forcément je la trouvais belle vu que je l'avais commandée !!!!!! Bon ce coup ci t'as pigé ??? nom de nom ce qu'elle me fatigue, elle me fait parler et en plus elle enregistre rien de ce que je lui dit et ensuite "au fait tu m'as pas dit et blablabla et blablabla etc...." elle m'épuise cette nana là, marre de cette nana !!! (ça me ramène en arrière avec le beau Patrick !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 20:26 | |
| Laisse Patrick tranquille ! Toi, tu as le beau Regis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 20:37 | |
| Patrick l'est de mon âge !!! ça crée donc des liens !! fameuse année cette année là !!! "que c'est bon d'être l'idole des jeunes, pour des fans qui cassaient les fauteuils, whou quelle année, cette année là ,, lalalala" Claude Francois ce coup ci ça vieillit encore plus (j'aimais bien cette chanson !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 23:32 | |
| Je la trouve trés jolie ta mairie Isa , Est ce que tu vas t'arreter là pour cette année ? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village Town Hall Mar 5 Juin 2007 - 23:40 | |
| Elle va finir par commander tout le catalogue lemax et tout le catalogue dept56 en meme temps!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 2:53 | |
| Sylvie et très contagieuse et elle a contaminé Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 9:05 | |
| Vous vous moquez bien de moi.... On va bien rire quand elle va egalement tous vous contaminer les uns apres les autres..... L'air de rien, j'angoisse a fond avec un tel village à créer maintenant.... ça me depasse un peu et là, je sais que je vais cogiter severe et que j'ai pas fini de m'enerver et meme de m'angoisser ! Faut quand meme etre un peu maso, non, pour en arriver là ! Et tout ça, à cause de mémère Sylvie..... Elle va me la copier celle-ci.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 9:18 | |
| c'est sur que ton village va vraiment s'agrandir mais une fois commencé sa vas tous seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 10:16 | |
| je le trouvais bien grand ton village Isa à coté je vais faire minus vous possédez combien de maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 10:29 | |
| Moi MC je démarre cette année j'en ai acheté 16 au mois de janvier pendant les soldes et j'en ai 9 en commande chez Nath C'est sur qu'à coté de Nath , Xavier , Sylvie et Isa ça ne fait pas beaucoup |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 11:07 | |
| Ma pauvre Sylvie voila que l'on t'accuse d'être la cause de nos dépenses..... alors que c'est la faute a ce foutu forum NA!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Town Hall | |
| |
|
| |
| Village Town Hall | |
|