Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Village Town Hall

Aller en bas 
+5
Béa
Miche
Geoffrey
Xavier
ERICO LE CHTI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:59

Donc c'est la faute à geoffrey.lol!

Je possède actuellement tout village confondu et avec la commande de cette année 69 maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:54

mais c'est énorme Nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:00

Le chiffre fait énorme mais quand je regarde ma collection je la trouve pas si grande que sa.
Et puis je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:05

et bien si j'en avais la moitié je serai contente avec mes 16 maisons y compris ma commande je trouve que tu en as vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:08

merci Miche heureusement que tu es là je t'aime tu le sais au moins ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et pour les autres, défoulez vous si vous le voulez mais tout cela ne déchargera pas vos brouettes !!!!!!!!!!! c'est mesquin, petit, moche, dégueu, lamentable, bas, bref c'est beurkkkkkkkk geek geek geek oui c'est en un mot ISA !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:19

Bonjour tertous,
Un petit tour par le forum pour vous souhaitez une bonne après midi .
Sylvie tu es la cause de tous ces maux Question
Non biensûr tu ne fais que rendre service et faire de la publicité pour acheter plus c'est tout Wink
Je crois que tu peux envoyer une lettre de motivation pour être embaucher chez Lemax, tu penseras à nous pour des bonus Riant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:27

Je l'imagine la Sylvie avec toutes les maisons qu'elle a achetées !!!!!!!!! Elle ne sait meme plus ce qu'elle a commandé ! Je m'eclate ! J'ai pas fini d'en entendre causer ! Riant

J'ai acheté 14 nouvelles cette année. Si mon souvenir est bon, ça me fait 35 maisons en tout. C'est du n'importe quoi ! Mais bon, je suis comme Nath : quand quelque chose me plait, il me le faut..... Terrible d'etre comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:09

Comme tu dit Isa c'est terrible,faut que je trouve une solution pour le faire comprendre a mon homme.Hier soir il voulais pas que j'enchérisse, je l'ai quand même fait et j'ai réussi ce matin a ce qu'il dise que c'était ok,mais il y en a encore une ce soir la j'ai pas encore taté le terrain.Encore heureux que c'est pas une cause de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:51

Les hommes sont maléables Nath, continuons a nous faire plaisir, ils n'ont pas a nous le reprocher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:39

Nath parmi toutes les maisons que tu as prises crois tu vraiment qu'il se souviendra d'une supplémentaire, emballé c'est pesé et le tour est joué !! les filles vous êtes trop franches, s'il y a une chose que j'ai apprise dans le mariage c'est qu'il valait mieux parfois ne pas tout dire !!!! les mecs vont hurler là je les entends déjà !! attention je ne parle pas de mentir mais de taire un chouia la vérité. Et de toutes façons ils ne peuvent pas souffrir de ce qu'ils ne savent pas hein ?? en fait on les protège de cette façon, on veut leur éviter des soucis ce qui est mauvais pour le coeur.... En vérité je le dis on est trop bonnes finalement, trop douces, trop gentilles toujours à leur épargner les vicissitudes de la vie ! on devrait nous décerner des médailles tiens ça c'en est une drôle de bonne idée !!! qui me suit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:54

Philippe : Vous en avez de la chance, moi à leur place je reprendrai les comptes (bancaires) à ma charge, et le tour serait joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:22

Oui mais si tous les hommes sont comme mon mari ils ne tiennent pas les comptes et comme ça pas de soucis ni de tracas .
Le mien quand il fait des achats il ne regarde pas les prix , quand il me met quelque chose dans le caddy et que je lui demande le prix il me répond toujours " je ne sais pas je n'ai pas regardé "
Il me fait confiance pour gerer les comptes mais à cote de ça lui ne s'en fait pas . Donc pas de stress ni rien .
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:26

Chère Sylvie, comme tu y vas pour justifier tes agissements affraid .
Une médaille Exclamation Et pour nous la légion d'honneur alors Wink
Non contente que vos hommes sont cléments pour vos dépenses en plus vous les blâmez Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma grand mère disait souvent : trop bons trop cons, bon j'y vais un peu fort mais je m'attends à une riposte redoutable . Allez y les filles nous les hommes on a le dos extra large (XLXLXL)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:35

mc a écrit:
Philippe : Vous en avez de la chance, moi à leur place je reprendrai les comptes (bancaires) à ma charge, et le tour serait joué !!!!

Dis donc l'espion, vous les mecs êtes plutôt contents d'être débarassés de cette corvée non ???? Finalement vous avez la belle vie, nous on prend tout en charge, c'est stressant de penser à l'aménagement d'un village, on ne vous demande rien alors manquerait plus que vous mordiez !! pirat

Mais Erico on ne blâme pas nos hommes Question nous sommes LUCIDES ? sacrée nuances quand même !
Ceci dit trop bon trop con s'applique aussi au féminin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:15

sylv18 a écrit:

Ceci dit trop bon trop con s'applique aussi au féminin !!!

Ah ça, Sylvie, je suis totalement d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:20

C'est bon, il a dit ok pour la 2me maison, bon il la pas vu venir et après trop tard pour réagir.Un grand merci à Sylvie car c'est elle qui a enchéri pour moi car l'enchère se terminait à 19h et j'étais en cours et elle la eu.C'est décidé, je ne vais plus sûr ebay catégorie dept56 avant l'année prochaine.
Pour les comptes en banque je suis d'accord avec les filles, j'ai déjà plusieurs fois proposé a Pascal de prendre les comptes quand je lui dis de ralentir et qu'il se plaint, mais du coup il ne dit plus rien et esquive car sa l'arrange bien il ne se soucie de rien quand on fait les courses, il ne regarde jamais les prix et na pas le tracas des factures à payer.E sa l'arrange bien et moi sa m'arrange très bien comme sa aussi.

Petit message perso pour Sylvie de la part de Pascal.
Qui a encore a dire parce que je suis sur le forum,il vient de dire mots pour mots.
Tu dit au rocquet que je vais l'étrangler et qu'elle auras le double des frais de port a la livraison par le tonton il doit récupérer 50$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:22

Tu t'es bien debrouillée Nath pour la 2eme maison, c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:34

Je suis trop contente car plus je la voyais plus je la voulais et je n'ai pas vu d'autre gare pour ferry dans les collections quelques soit la marque,de plus sont prix tourne toujours au environ de 80$ et la 54$ et le même vendeur que la candy donc bénef aussi pour les frais de port sa me revient a 114€ pour les 2 maisons édition spécial et la livraison. au fait tu avais payé combien ta candy par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:44

je l'ai payée 70 euros avec les frais de port en provenance des USA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:59

C'est très correct comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:23

Bravo Nath pour tes achats, c'est vraiment super!!! Tu y tenias tellment à ces maisons, c'est vraiment génial cheers cheers Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:25

Pourquoi nous les hommes on est toujours responsables de vos malheurs les filles ??? Comme dit Erco on a le dos large!!!!
Pour moi je n'ai pas le choix je dois tout gérer, les comptes, la lessive, les repas tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:28

A fréquenter le forum, les collections de villages grandissent à grands pas pour chacun d'entre nous!!!
Pour ma part ce n'est plus de la passion ni de la gourmandise mais carrément se goinfrer de maisons..... C'est horrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:13

Bon faut voir le bon coté de cette passion, elle et très positif pour le moral.
Alors a consomé sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:52

Félicitations pour tes achats Nath et tu t'en sors bien question prix .
Je suis d'accord avec toi Nath cette passion est bonne pour le moral On ne voit que de belles choses et sur ce forum on découvre plein de personnes passionnées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Town Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village Town Hall   Village Town Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Town Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» village town hall
» Symphonie hall façon Béa
» lemax spooky town village 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: