| Village Town Hall | |
|
+5Béa Miche Geoffrey Xavier ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 11:59 | |
| Donc c'est la faute à geoffrey. Je possède actuellement tout village confondu et avec la commande de cette année 69 maisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 13:00 | |
| Le chiffre fait énorme mais quand je regarde ma collection je la trouve pas si grande que sa. Et puis je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 13:05 | |
| et bien si j'en avais la moitié je serai contente avec mes 16 maisons y compris ma commande je trouve que tu en as vraiment beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 13:08 | |
| |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 13:19 | |
| Bonjour tertous, Un petit tour par le forum pour vous souhaitez une bonne après midi . Sylvie tu es la cause de tous ces maux Non biensûr tu ne fais que rendre service et faire de la publicité pour acheter plus c'est tout Je crois que tu peux envoyer une lettre de motivation pour être embaucher chez Lemax, tu penseras à nous pour des bonus A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 13:27 | |
| Je l'imagine la Sylvie avec toutes les maisons qu'elle a achetées !!!!!!!!! Elle ne sait meme plus ce qu'elle a commandé ! Je m'eclate ! J'ai pas fini d'en entendre causer ! J'ai acheté 14 nouvelles cette année. Si mon souvenir est bon, ça me fait 35 maisons en tout. C'est du n'importe quoi ! Mais bon, je suis comme Nath : quand quelque chose me plait, il me le faut..... Terrible d'etre comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 14:09 | |
| Comme tu dit Isa c'est terrible,faut que je trouve une solution pour le faire comprendre a mon homme.Hier soir il voulais pas que j'enchérisse, je l'ai quand même fait et j'ai réussi ce matin a ce qu'il dise que c'était ok,mais il y en a encore une ce soir la j'ai pas encore taté le terrain.Encore heureux que c'est pas une cause de divorce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 16:51 | |
| Les hommes sont maléables Nath, continuons a nous faire plaisir, ils n'ont pas a nous le reprocher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 17:39 | |
| Nath parmi toutes les maisons que tu as prises crois tu vraiment qu'il se souviendra d'une supplémentaire, emballé c'est pesé et le tour est joué !! les filles vous êtes trop franches, s'il y a une chose que j'ai apprise dans le mariage c'est qu'il valait mieux parfois ne pas tout dire !!!! les mecs vont hurler là je les entends déjà !! attention je ne parle pas de mentir mais de taire un chouia la vérité. Et de toutes façons ils ne peuvent pas souffrir de ce qu'ils ne savent pas hein ?? en fait on les protège de cette façon, on veut leur éviter des soucis ce qui est mauvais pour le coeur.... En vérité je le dis on est trop bonnes finalement, trop douces, trop gentilles toujours à leur épargner les vicissitudes de la vie ! on devrait nous décerner des médailles tiens ça c'en est une drôle de bonne idée !!! qui me suit ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 18:54 | |
| Philippe : Vous en avez de la chance, moi à leur place je reprendrai les comptes (bancaires) à ma charge, et le tour serait joué !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 20:22 | |
| Oui mais si tous les hommes sont comme mon mari ils ne tiennent pas les comptes et comme ça pas de soucis ni de tracas . Le mien quand il fait des achats il ne regarde pas les prix , quand il me met quelque chose dans le caddy et que je lui demande le prix il me répond toujours " je ne sais pas je n'ai pas regardé " Il me fait confiance pour gerer les comptes mais à cote de ça lui ne s'en fait pas . Donc pas de stress ni rien . |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 20:26 | |
| Chère Sylvie, comme tu y vas pour justifier tes agissements . Une médaille Et pour nous la légion d'honneur alors Non contente que vos hommes sont cléments pour vos dépenses en plus vous les blâmez Ma grand mère disait souvent : trop bons trop cons, bon j'y vais un peu fort mais je m'attends à une riposte redoutable . Allez y les filles nous les hommes on a le dos extra large (XLXLXL) A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 21:35 | |
| - mc a écrit:
- Philippe : Vous en avez de la chance, moi à leur place je reprendrai les comptes (bancaires) à ma charge, et le tour serait joué !!!!
Dis donc l'espion, vous les mecs êtes plutôt contents d'être débarassés de cette corvée non ???? Finalement vous avez la belle vie, nous on prend tout en charge, c'est stressant de penser à l'aménagement d'un village, on ne vous demande rien alors manquerait plus que vous mordiez !! Mais Erico on ne blâme pas nos hommes nous sommes LUCIDES ? sacrée nuances quand même ! Ceci dit trop bon trop con s'applique aussi au féminin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:15 | |
| - sylv18 a écrit:
Ceci dit trop bon trop con s'applique aussi au féminin !!! Ah ça, Sylvie, je suis totalement d'accord avec toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:20 | |
| C'est bon, il a dit ok pour la 2me maison, bon il la pas vu venir et après trop tard pour réagir.Un grand merci à Sylvie car c'est elle qui a enchéri pour moi car l'enchère se terminait à 19h et j'étais en cours et elle la eu.C'est décidé, je ne vais plus sûr ebay catégorie dept56 avant l'année prochaine. Pour les comptes en banque je suis d'accord avec les filles, j'ai déjà plusieurs fois proposé a Pascal de prendre les comptes quand je lui dis de ralentir et qu'il se plaint, mais du coup il ne dit plus rien et esquive car sa l'arrange bien il ne se soucie de rien quand on fait les courses, il ne regarde jamais les prix et na pas le tracas des factures à payer.E sa l'arrange bien et moi sa m'arrange très bien comme sa aussi. Petit message perso pour Sylvie de la part de Pascal. Qui a encore a dire parce que je suis sur le forum,il vient de dire mots pour mots. Tu dit au rocquet que je vais l'étrangler et qu'elle auras le double des frais de port a la livraison par le tonton il doit récupérer 50$. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:22 | |
| Tu t'es bien debrouillée Nath pour la 2eme maison, c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:34 | |
| Je suis trop contente car plus je la voyais plus je la voulais et je n'ai pas vu d'autre gare pour ferry dans les collections quelques soit la marque,de plus sont prix tourne toujours au environ de 80$ et la 54$ et le même vendeur que la candy donc bénef aussi pour les frais de port sa me revient a 114€ pour les 2 maisons édition spécial et la livraison. au fait tu avais payé combien ta candy par curiosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:44 | |
| je l'ai payée 70 euros avec les frais de port en provenance des USA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Mer 6 Juin 2007 - 22:59 | |
| C'est très correct comme prix |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 0:25 | |
| Pourquoi nous les hommes on est toujours responsables de vos malheurs les filles ??? Comme dit Erco on a le dos large!!!! Pour moi je n'ai pas le choix je dois tout gérer, les comptes, la lessive, les repas tout..... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 0:28 | |
| A fréquenter le forum, les collections de villages grandissent à grands pas pour chacun d'entre nous!!! Pour ma part ce n'est plus de la passion ni de la gourmandise mais carrément se goinfrer de maisons..... C'est horrible!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 7:13 | |
| Bon faut voir le bon coté de cette passion, elle et très positif pour le moral. Alors a consomé sans modération |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 7:52 | |
| Félicitations pour tes achats Nath et tu t'en sors bien question prix . Je suis d'accord avec toi Nath cette passion est bonne pour le moral On ne voit que de belles choses et sur ce forum on découvre plein de personnes passionnées . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Town Hall | |
| |
|
| |
| Village Town Hall | |
|