| recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax | |
|
+5Liliboun Jérô_ôme Pierreg95 SONIA Misslou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 11:52 | |
| suis à la recherche, de la pinacle pete's pool hall de chez lemax, que je trouve vraiment belle. il y en a une sur ebay mais il demande 60$ de frais de port, il faut pas pousser....... si quelqu'un à une proposition à me faire... merçi d'avance........ | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 12:09 | |
| Attend la mise en place des décos de noël dans les jardineries, tu risques de la trouver | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 12:25 | |
| En effet chez jardiland osny ( 95 ) j'ai cru l’apercevoir ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 15:40 | |
| si tu vas sur Berck Myriam,passe aux serres du manoir il l'avait en quantité l'année dernière... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 16:45 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- si tu vas sur Berck Myriam,passe aux serres du manoir
il l'avait en quantité l'année dernière... merci jérome, mais malheureusement, je viens d'avoir ma liste de tournée de magasin pour ma mission de semaine prochaine, et le plus loin que je vais c'est dunkerque... et berck de ce fait ce ne seras que pour ma mission de janvier, je vais voir si au cas ou il pourrait m'en mettre une de côté jusque là dans le cas ou il en resterait, encore merci... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 18:12 | |
| je te préviens si je la vois et te dit le prix... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 16 Oct 2011 - 18:41 | |
| - Jérô_ôme a écrit:
- je te préviens si je la vois et te dit le prix...
merci beaucoup jérome | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Lun 17 Oct 2011 - 18:45 | |
| Bonjour, au besoin essais ici http://cgi.ebay.fr/Lemax-Playmouth-Corners-versch-Hauser-LED-Bel-Lichthaus-siehe-Beschreibung-/130563539070?pt=DE_Haus_Garten_Dekoration_JahresezeitlicheDekoration&hash=item1e6631807e J'ai passé 2 commandes chez eux et ils sont très fiables, avec un envoi rapide. Ils ont des choses très intéressantes... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Lun 17 Oct 2011 - 19:21 | |
| merci émilie pour le tuyau, je vais aller faire un tour sur le lien que tu viens de me donner. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Lun 17 Oct 2011 - 20:58 | |
| Comme là dit Sonia, attends l'ouverture des rayons de noel dans les jardineries, c'est une piéce que l'on trouve encore facilement. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Lun 17 Oct 2011 - 21:11 | |
| je vais donc patienter un peu, cela m'éviteras d'autant plus les frais deport peu-être merci benoît | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Mar 18 Oct 2011 - 2:42 | |
| effectivement tres facile a trouvé elle est a 35 eu environs je la possède et elle est très belle | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Ven 21 Oct 2011 - 6:34 | |
| Ca y est j'ai trouvé mon bonheur dans une jardinerie,qui venait d'installer effectivement leur marché de noêl lemax. merci à tous pour votre aide dans ma recherche ....... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Ven 21 Oct 2011 - 12:29 | |
| ok super que tu es trouvé | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Ven 21 Oct 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Ven 21 Oct 2011 - 15:10 | |
| merci jérome et catherine, je suis super contente. je vais pouvoir l'intégrer à mon village de cette année...
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Ven 21 Oct 2011 - 21:44 | |
| Contente pour toi Myriam, elle est vendue aussi à wambrechies et Hellemmes | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Sam 22 Oct 2011 - 13:17 | |
| Contente que tu aies trouvé ton bonheur!!! je l'ai moi même cherché (et par chez moi, on ne trouve rien dans les magasins ou jardineries), je l'ai trouvé sur internet et je vais l'intégrer également cette année à mon village!!!!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Sam 22 Oct 2011 - 14:44 | |
| Mais de rien Myriam;c'est ça l'entraide... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 23 Oct 2011 - 7:13 | |
| content pour toi. Comme quoi avant de se jeter sur internet, il faut attendre un petit peu | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax Dim 23 Oct 2011 - 8:09 | |
| merci benoit, bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax | |
| |
|
| |
| recherche la pinacle pete's pool hall de chez Lemax | |
|