| Village Town Hall | |
|
+5Béa Miche Geoffrey Xavier ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 8:39 | |
| Xavier, tu deviens boulimique de maisons Lemax ! Oui, sur ce forum, on se sent bien, ça respire les gens sains et la bonne humeur. ça fait un bien fou de s'y connecter et quand le moral va mal, on trouve un certain reconfort à parler de tout, à decouvrir de nouvelles maisons, de nouveaux villages, de nouvelles personnes ! C'est à Geoffrey que nous devons tout ça alors encore merci Geoffrey, tu as accompli quelquechose de super, qui va bien au delà des maisons Lemax.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 10:11 | |
| - Xavier a écrit:
- Pourquoi nous les hommes on est toujours responsables de vos malheurs les filles ??? Comme dit Erco on a le dos large!!!!
Pour moi je n'ai pas le choix je dois tout gérer, les comptes, la lessive, les repas tout..... Mon petit Xavier tu sais ce que l'on dit : il faut toujours un responsable et vous êtes une si belle cible !! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 14:52 | |
| Félicitations pour tes achats Nath, c'est super, tu n'as pas de photos | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 15:03 | |
| bravo nath,ton village vas etre superbe vivement noel pour voire les photos des un et des autres. | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 19:03 | |
| Responsable mais pas coupable de vos dépenses les filles Je sais vous allez encore dire: on assume nos actes, okay pas de problème ce n'est pas mon compte en banque A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 20:04 | |
| il faut lever le pied les enfants noel c'est encore loin..!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 20:53 | |
| Elles sont très belles Nath, dis-moi le tiroir caisse va exploser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 20:59 | |
| [quote="!: Je possède actuellement tout village confondu et avec la commande de cette année 69 maisons[/quote]69 !!! c'est vrai ,c'est peu!!? |
|
| |
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 21:14 | |
| Ben moi he, j'en aurais 6 avec ma commande de cette année . Je vais plus vite à inscrire des messages sur le forum déjà 268 depuis le 13 avril pas mal quand même, que d'acheter des maisons, mais comme disait ma fameuse Grand mère : qui va doucement va loin, mais bon il y a des gourmands sur le forum, s'ils peuvent se faire plaisir et qu'ils adorent ça alors qu'ils ne s'en privent pas ...Moi je suis content pour eux et ça me permet de voir de belles choses. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 7 Juin 2007 - 22:24 | |
| - ERICO LE CHTI a écrit:
- Ben moi he, j'en aurais 6 avec ma commande de cette année . Je vais plus vite à inscrire des messages sur le forum déjà 268 depuis le 13 avril pas mal quand même, que d'acheter des maisons, mais comme disait ma fameuse Grand mère : qui va doucement va loin, mais bon il y a des gourmands sur le forum, s'ils peuvent se faire plaisir et qu'ils adorent ça alors qu'ils ne s'en privent pas ...Moi je suis content pour eux et ça me permet de voir de belles choses.
A+ Tu sais, Erico, les premieres années, je n'achetais qu'une ou deux maisons par an et j'en etais tres heureuse ainsi ! Je reconnais que cette année, j'ai fait fort, je m'etais pourtant bien dit : pas plus de 5 par an, et encore, ça fait beaucoup. C'est sur que l'année prochaine, ce sera moins, ou bien, faudra envisager une piece entiere pour mon village, et ça, pas question ! Le principal Erico, c'est que l'on se fasse plaisir, que ce soit avec 1, 2 ou 10 maisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 10:24 | |
| - elegante27 a écrit:
- Elles sont très belles Nath, dis-moi le tiroir caisse va exploser...
La c'est bon il a exploser. Mais pour me déculpabiliser je viens de trouver une excuse,hier la vendeuse ma envoyé un mail,il devrais arriver d'ici 6 à10jours ce qui corespond a la fin de mes cours de gestion (le 20/6)au soir je finie le dernier examens,il faudras patienter jusqu'au 2 juillet pour les résultats. donc les maisons c'est pour me féliciter d'avoir eu ce diplome(je suis dans le genre optimiste)et si par malheur je le loupe c'est pour me consoler de ne pas l'avoir eu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 10:27 | |
| J'ai aussi commencé par acheter 1 ou 2 maisons par an,mais maintenant il et plus facile d'acheter et le choix et beaucoup plus large que lorsque je ne connaissait qu'1 jardinerie donc sa facilite la tentation mais le principal c'est pas la quantité c'est le plaisir que l'on a.Et comme dans tout il y a des gourmant y'en a qui un gateaux leur suffit et pour qui ils en faut plusieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 10:37 | |
| bonne philosophie Nath quoi qu'il arrive tu as déjà tes cadeaux et je te souhaite d'avoir ton diplome je penserai à toi car c'est le jour des résultats du bac et ma fille le passe cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 10:38 | |
| Dis donc Manu tu as un parc immobilier trés important !!!! Déjà 69 maisons , tu as commencé en quelle année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 10:44 | |
| On pensera bien fort a toi Nath et on croise les doigts ! De toutes façons, je suis certaine que tu auras de tres bons resultats ! Ta philosophie est parfaite ! Quoi qu'il arrive, il te faut donc ces maisons ! Pour les achats en nombre que certains d'entre nous font, il faut aussi reconnaitre que les prix ont egalement baissés. Mes maisons en 2001 et 2002, je les achetais a 500 frs piece, ce qui n'est plus le cas aujourd'ui, meme si ça reste cher encore. Mais si les prix etaient bradés, ce ne serait plus non plus une collection de valeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 11:14 | |
| Merci pour vos encouragement. Mc tu nous diras si ta fille a eu sont bac en tout cas je lui souhaite de tout coeur. Tu as raison Isa pour les prix des maisons il faut un juste millieu et si les prix baissais trop la qualité s'en resentirais,il suffit de voir les village que l'on trouve dans les solderies. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 11:51 | |
| C'est la politique de lemax, garder des prix corrects afin de garder une certaine cohésion vis à vis des collectionneurs et pour la marque!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 12:57 | |
| Bonjour tertous, Je te souhaite une belle réussite dans ton examen Nathalie, si c'est pas trop indiscret que vises tu après cette formation ? Pour les achats comme dirait la chanson : chacun fait ce qui lui plait et comme dis Isa le tout est de ce faire plaisir Rendez vous d'en dix ans j'en aurais peut être acquis une centaine de maisons qui sait ... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:25 | |
| Je te dis le petit mot qui va bien nath pour cette réussite ..... !!! et je crois les doigts mais je crois en toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:28 | |
| En fait pour tenir un commerce en belgique et donc avoir un numéro de tva il te faut le diplome de gestion que bien sur je n'avais pas,tu peut te le faire apporter par quelqu'un d'autre,mais j'aime ne rien devoir à personne et comprendre de quoi on parle quand il s'agit de compta donc j'ai décider de le passer moi même.Si je n el'ai pas ce n'est pas dramatique en soi puisque j'ai quelqu'un qui me l'apporterais. Mais je le veux et je l'aurais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:30 | |
| Je te souhaite aussi de reussir tes examens Nath, ce n'est pas facile de concillier vie de famille et les études . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:37 | |
| Coucou à tous Nath, J'avais zappé le message de Pascal comme quoi c'était pas intéressant !!!!! Tu es priée de lui dire que d'abord vu mon gabarit je ne suis pas un rocquet mais plutôt un berge d'écosse (Colley je les aime et ils sont beaux et gentils !) et qu'ensuite il n'a plus son mot à dire vu que c'est le tonton qui va venir et que je lui ferai un gros gros bisou !! et toc l'autre là-bas !
Bon courage à toi Nath pour l'examen et on croise les doigts pour ta fille MC, que fait elle ensuite ? quelle filière? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 8 Juin 2007 - 13:48 | |
| merci Nath et Sylvie elle veut faire un DUT Génie Biologie optoin Diététique et ce matin nous avons reçu une bonne nouvelle ,elle est acceptée dans l'IUT ou elle s'était inscrite (ce n'était pas gagné vu toutes les demandes) reste à avoir son bac.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Town Hall | |
| |
|
| |
| Village Town Hall | |
|