| Village Town Hall | |
|
+5Béa Miche Geoffrey Xavier ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:18 | |
| Dis donc, tu commences a me chauffer le poil serieusement..... C'est seulement maintenant que je me pose alors, toi, tu ferais mieux d'aller au lit.... A ton age, ya deja longtemps que tu devrais y etre..... Et au moins, je serais tranquille avec les autres membres du forum et on n'aurait pas a subir tes sarcasmes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:21 | |
| Ben non à moon âge on devient insomniaque patate t'es dure à la comprenoire !!!! et pis moi suis en vacances alors demain peux me reposer je vais pô au boulot tralalalalère et toc dans les gencives !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:40 | |
| tu n'es qu'une mechante...... |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:45 | |
| Oui, moi aussi je suis tres contente que tu sois de retour Xavier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:54 | |
| Tu es en guerre ou quoi Sylvie . Qu'est-ce qu'on te fait dans le Berry pour t'énerver à ce point Et au lieu de t'amuser toute seule avec les smilies donne nous le mode d'emploi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 21:59 | |
| Bonne nuit à toi aussi Isa . |
|
| |
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 22:01 | |
| J'espère qu'elle est partie prendre une tisane pour avoir une nuit pas trop agitée Bonne nuit tertous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village Town Hall Lun 9 Juil 2007 - 22:40 | |
| Ah ben je suis r'vindue. j'ai vu et j'ai vaincu sont tous au pieux ? chouette je les ai occis !!
Smileys tu vas sur des sites de smileys et tu cliques sur propriété Erico très cher... pas de tisane je vais aller voir le dernier épisode d'Urgences et ensuite Lost alors suis pas couchée !!
Bonne journée pisque vous êtes de petits vieux dejà partis faire dodo.... |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Ptiboudchou78 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi : Diététicienne Nutritionniste Humeur : toujours bonne pour la création Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 3 Nov 2011 - 21:55 | |
| Bin moi je suis hyper déçue. J'ai commandé la dernière sur Dekoboutique, j'ai payé et cette boutique, juste avant de m'envoyer mon colis me précise qu'en fait il n'y en avait plus. Snif snif. Et moi qui avait pris des petits objets pour aller avec autour, je vais me retrouver avec des figurines qui n'auront rien à voir... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Village Town Hall Jeu 3 Nov 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Village Town Hall Ven 4 Nov 2011 - 12:10 | |
| Peut-être peux-tu en trouver sur e-bay ou sur le bon coin !!!!!! bonne chasse, j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Town Hall | |
| |
|
| |
| Village Town Hall | |
|