| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:38 | |
| vous m envier moi lol mais vous aver de belle piece tous mdr | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 14:27 | |
| Très beaux achats Stéphanie | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 15:07 | |
| Beaux achats, le kiosque aux fleurs est très beau! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 17:54 | |
| c est mon prefere le kiosque trop beau | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 19:11 | |
| Superbe achats... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 19:26 | |
| Très beaux achats steph,j'attend ta première vignette avec impatience | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 19:53 | |
| Et en dit donc tu t'es fait plaisir ma belle !
Tu as bien raison ça ne fait que du bien (heu sauf au porte monnaies mais ça faut pas le dire ! Looool) | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 20:11 | |
| J ai bien une ide de vignette.., lol
Elodie ne me parle pas de mon porte monaie je vai faire une attaque mdr
| |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 24 Jan 2015 - 8:36 | |
| Je vois que nous sommes assez nombreux a chercher Benjamin with mule, car moi aussi je la recherche...j'adore cette figurine...en tous les cas hâte de découvrir ta première vignette... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 10:41 | |
| Cela faisait un an que je la recherchais et je l'ai enfin trouvé et à un très bon prix...je suis super content... Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte...en même temps ce n'est pas la seule mais j'ai décidé cette année de diffuser très peu de mes achats afin de préserver tout le mystère et la surprise lors des mises en situation mais celle-ci pffff elle n'a pas été simple à trouver... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 14:28 | |
| Puree Cédric.... Ça fait 4 ans que je le cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 14:34 | |
| Celle-ci je sais que nous sommes nombreux à la chercher...elle se fait rare et donc chère...la dernière que j'avais vu étais à 65 euros je crois sur le bon coin...je l'ai eu pour beaucoup moins cher...à peine...20 euros!!!!... Bon ok je sors je te fais bisquer...mais promis si j'en trouve une autre je pense à toi Flo...mais je ne te promets rien.... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 14:37 | |
| C'est gentil a toi Cadric mais je ne me fais pas d'illusion ! Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 14:58 | |
| On ne sait jamais puisque la preuve, je l'ai trouvé...donc rien n'est impossible...lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 16:14 | |
| Le fameux sabotier c'est bizarre mais il ne m'as jamais attiré quelle chance pour moi. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 29 Jan 2015 - 16:25 | |
| belle pièce j espéré que tu la trouvera Flo | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 1 Fév 2015 - 18:24 | |
| - Miche a écrit:
- Le fameux sabotier c'est bizarre mais il ne m'as jamais attiré quelle chance pour moi.
Pareil pour moi Content pour toi Cédric | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 1 Fév 2015 - 18:57 | |
| Je très "campagnarde" du moins dans ma décoration (seulement ?.. non!) et habitant à côté de Binche, cité des gilles, je le voulais... à n'importe quel prix, et je l'ai eu, mais ..... j'ai une veritable adiction aux Luville anciens. C'est grave, ça se soigne, docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 2 Fév 2015 - 8:32 | |
| Content de voir de retour parmi nous Jé... Fabienne, finalement tu l'as trouvé?...C'est super mais apparemment tu as fais une petite folie si je comprends bien ton message...depuis le temps que tu le recherchais également... | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 2 Fév 2015 - 12:08 | |
| Nice purchase Cedric.
This one is also for sale:
http://www.marktplaats.nl/a/diversen/kerst/m882630573-luville-601583-henk-poppens-kerstdorp-poppetje-tafereeltje.html?c=3c1f5dcc18d02a99040ca8de656940d2&previousPage=lr | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 2 Fév 2015 - 13:04 | |
| - misha in love a écrit:
- Cela faisait un an que je la recherchais et je l'ai enfin trouvé et à un très bon prix...je suis super content...
Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte...en même temps ce n'est pas la seule mais j'ai décidé cette année de diffuser très peu de mes achats afin de préserver tout le mystère et la surprise lors des mises en situation mais celle-ci pffff elle n'a pas été simple à trouver... Et tu as trouvé cette pièce sur quel site ? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 2 Fév 2015 - 13:18 | |
| Trèèèèès belle pièce Cédric, je suis vraiment ravie pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 2 Fév 2015 - 18:58 | |
| Christine je n'ai pas trouvé le sabotier sur un site marchand mais par l'intermédiaire de l'une de mes amies... Merci Catherine, oui je suis vraiment content de l'avoir trouvé...je n'ai mis qu'un an finalement alors que d'autres sont toujours à sa recherche après plusieurs années!!!! Comme quoi rien n'est impossible... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 4 Fév 2015 - 11:00 | |
| et ben se sabotier fait fureur par ici mdr
moi j'ai bien fait des folie se matin lol et j ai trouver victorian woman hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 4 Fév 2015 - 11:09 | |
| c'est quoi tes folies Selenia...allez dis nous tout...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|