| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 16 Mar 2015 - 21:27 | |
| Nice purchases both. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 17 Mar 2015 - 4:11 | |
| Encore de belles acquisitions, les deux premières je ne les ai pas, comment trouves tu encore des anciennes pièces Misha? Bravo en tout cas! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 17 Mar 2015 - 16:26 | |
| Bravo pour vos achats anne helene et cédric il y a de belles pieces chez toi Monsieur et je pense venir faire un tour dans ton appart de nuit | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 17 Mar 2015 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 17 Mar 2015 - 20:42 | |
| Je le préférerais moi le calin.... mais comme tu dis Catherine vivement Juin... | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 18 Mar 2015 - 9:25 | |
| | |
|
| |
annehelene Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Dans l'Essonne à 25km au Sud de Paris Emploi : Developpement des projets RH Humeur : Enfantine Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 22 Mar 2015 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous Et voici Janet qui nous a rejoint cet après midi grâce à Myriam que je remercie beaucoup . Très bonne semaine Anne Hélène | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 22 Mar 2015 - 23:00 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 23 Mar 2015 - 6:57 | |
| | |
|
| |
annehelene Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Dans l'Essonne à 25km au Sud de Paris Emploi : Developpement des projets RH Humeur : Enfantine Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 23 Mar 2015 - 7:17 | |
| Merci à tous pour vos messages. Il me reste encore quelques belles pièces à trouver mais je ne désespère pas ... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 23 Mar 2015 - 8:58 | |
| La bonne fée a encore fait fort! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 23 Mar 2015 - 9:05 | |
| contente pour toi elle et belle la janet | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 23 Mar 2015 - 18:40 | |
| Jolie figurine ,ça promet de belles mises en scène ???? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 24 Mar 2015 - 19:58 | |
| Avec Janet, tu as fait une belle acquisition et tu peux dire "chapeau" à Myriam... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 24 Mar 2015 - 22:57 | |
| La fée a une baguette magique c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 25 Mar 2015 - 11:44 | |
| Une valeur sûre, très bel achat...c'est sûr nous ne le dirons jamais assez Myriam est une fée... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 26 Mar 2015 - 7:57 | |
| Belle pièce cette femme aux chapeaux ! Ses copines derrières aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 12:46 | |
| Oui très belle et celles sur l'arrière plan aussi. Pour moi dernières arrivées: Le monsieur qui coupe le bois (repéré dans le village de Danielle) est splendide visage magnifique, détails du bois et de la laine du pull superbes, même mon mari est admiratif. La scène intérieure est sympa. J'ai raté le magasin de poupées je ne désespère pas de la trouver un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 12:52 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 13:07 | |
| Tiens c'est vrai il n'y a pas de cheminée je n'avais pas fait attention tu as raison ça manque et en plus ce n'est pas logique vu le four de céramiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 13:13 | |
| Ben oui c'est pour cela que même si cette maison me plais je ne l'ai jamais acheté, car je trouve que cela fait bizarre...et puis Delphine, entre nous, vu le talent que tu as, est-ce que, mais c'est juste une suggestion, tu ne peux pas la reproduire car en plus vu que tu as le modèle original pour les mesures déjà c'est top et puis je pense que la forme ne doit pas être trop compliqué pour réaliser la structure en carton mousse....à moins que tu puisses rajouter cette cheminée manquante....car qui dit poterie dit four donc cheminée.... C'est vraiment qqch que je regrette chez Luville...remarque j'ai bien acheté la blacksmith forge et là aussi pas de cheminée....en plus je l'ai en double car sur la première les figurines étaient cassées donc je l'ai reçu une seconde fois, mais vraiment ce détail me manque énormément...et je suis en train de me demander si finalement je vais la garder ou la revendre....
Mais je ne voulais pas te décevoir de cet achat car elle reste malgré tout une très belle pièce....
| |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 13:17 | |
| oui mais tout ça il me faut du temps, et j'ai déjà en magasin en cours depuis... des années lumière. J'ai toujours du mal à modifier une maison originale (saut si vraiment très très moche comme une église Luville une fois). Et ces maisons sont quand même moins chères c'est donc une qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 29 Mar 2015 - 13:21 | |
| ça je ne te dis pas le contraire surtout avec l'inflation cette année, certaines pièces sont devenues hors de prix dépassant la barre des 100 euros...et quand tu as un budget limité il est vrai que c'est un frein, surtout quand tout comme toi et moi on débute notre collection.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|