| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 14:19 | |
| Bonjour à tous Voici mes derniers achats découvert par hasard dans une jardinerie que je ne connaissais pas : Ravie de mes trouvailles surtout la calèche. Si cela peut intéresser des villageois, voici les articles qu'ils ont encore en stock (malheureusement pour moi ce n'est pas la série que je cherche). je peux aller les acheter et vous les expédier. Pour ma part, je galère tellement pour trouver des Luville que si cela peut faire plaisir n'hésitez pas. En plus il y à 30% de remise Réf 602530 Bateau avec personnages 17,95 euros Réf 600053 Maréchal ferrant 7,10 euros Réf 600618 Mairie de Chareauville 42 euros Bateau 18,90 euros Environ une vingtaine d'euros Environ une vingtaine d'euros Environ une vingtaine d'euros 17,40 euros Désolée pour l'absence de prix ou le manque de précision (environ 20 euros) mais je n'avais pas le temps de tout noter, mais les prix me semble plus que correct. Ils ont les prises ou l'on branche plusieurs boitiers (male ou femelle) à 12 euros j'ai acheté les miens 19 € Certaines références, comme le maréchal ferrant il en restait environ 7 exemplaires à hier après midi mais pour d'autres il n'y en à plus qu'une. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 14:27 | |
| De belles trouvailles,j aime beaucoup la calèche,merci pour les photos. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 14:29 | |
| Merci | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 15:27 | |
| T'as bien fait d'acheter car pas mal de pièces deviennent introuvables surtout les anciennes. Le marchand d'huitres je l'ai ignoré pendant des années et j'ai fini par l'acheter et je ne le regrette pas. Parfois investir est une bonne idée. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 15:54 | |
| Que de merveilles ! Très bon choix. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 16:42 | |
| Merci Mais j'ai pas tout acheter, je n'ai acheté que les figurines de la première photo. Les autres sont encore au magasin et je les ai prise pour vous les montrer et proposer pour ceux que cela intéresse de leur acheter et de leur envoyer. J'ai aussi oublié d'indiquer que c'est chez Baobab à l'Aigle pour ceux qui ne sont pas loin. Ils ne font que Luville et les références sont anciennes (2006, 2008..). Voilà ha et aussi je n'ai pas d'action dans ce magasin et je ne prend pas de commission en cas d'achat pour un villageois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 16:57 | |
| Euh, la tu m'intéresses ! 2006 2008 ! As tu des photos ? | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 17:16 | |
| Je pense pouvoir y retourner demain et je vais noter les dates par rapport au photos ci-dessus, dis moi si un personnage dans les photos qui t'intéresse je te ferais des photos en détail | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 18:47 | |
| Celle des photos je les ai déjà. C'est plus si il y'en a d'autre. En tout cas, merci beaucoup. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 18:54 | |
| J'y retourne demain je fouillerai les étagères | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 21:06 | |
| et bien, tu as trouvé de jolies pièces...
| |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 21:11 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 22:15 | |
| De beaux achats. La calèche est très fine.
| |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Jan 2014 - 23:39 | |
| Je suis très intéressé. Expédiez-vous aux USA ?
I am very interested. Would you ship to USA? | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 0:02 | |
| Je peux envoyer aux US mais cela risque peut être de couter plus cher que l'objet. Comment peut on faire pour que cela ne coute pas trop ? | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 2:10 | |
| Luville est très spécial aux USA car ils ne sont pas vendus ici. Je suis prêt à payer plus cher en frais d'expédition pour les faire. J'ai d'autres qui achètent et expédier à moi donc je suis conscient du coût. J'aime l'oysterbreeder, sailboat, fish stand and cabines de la plage. Y a-t-il d'autres que vous ne pas photographier ? Luville is very special in the USA as they are not sold here. I am willing to pay a premium in shipping costs to have them. I have other who buy and ship to me so I am aware of the cost. I like the oysterbreeder, sailboat, fish stand and cabines de la plage. Are there others you did not photograph? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 7:53 | |
| Je confirme nous sommes plusieurs à avoir envoyés des colis Luville à Carole pour assouvir sa passion pour cette collection. Perso j'ai utilisé l'option avec traçage du colis sauf pour les cavaliers en fer qui eux étaient remplaçables en cas de perte. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 9:36 | |
| J'y retourne cet après-midi je te prend ceux que tu veux (selon leur stock ) et je regarde s il y a autres choses. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 10:43 | |
| Beaux achats | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 17:26 | |
| Bien beaux achats, en plus cela devient tellement rare maintenant de trouver des Luville qu'il ne faut pas hésiter une seconde. En tous cas, merci de cette sympathique proposition. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 20:43 | |
| Suite des trouvailles !!! Ce matin je suis allée (encore) par hasard trainer dans une jardinerie. Un ptit achat Mais comme la dernière fois j'ai pensé aux autres villageois (y pas de raison que je sois seule à perdre la raison ) Donc je vous mets les photos prise ce matin des articles que propose cette jardinerie. Pour l'instant ils ne sont pas soldés, mais j'ai convenue avec la responsable du rayon d'y retourner demain en fin de journée pour mettre de coté les articles que je souhaite et si elle à le temps on voit ensemble si ils sont soldés ou sinon j'y retourne samedi après qu'elle ai eu le temps de regarder son listing. Donc je vous mets les photos et les prix à ce jour. Comme pour la première fois je n'ai pas d'action, ni d'intérêt dans cette démarche, c'est juste pour partager avec vous si il y a des objets que vous chercher 8,35 euros 45 euros 27 euros 8,5 3,5 euros 9,95 euros 14,50 7,50 euros Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|