| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 21:30 | |
| C'est très gentil de ta part de faire cette offre. Ce sont t d'anciennes pièces de toute beauté. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 21:34 | |
| Merci Lunerousse c'est très gentil de partager | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Jan 2014 - 21:35 | |
| Merci, c'est vraiment gentil de penser aux copains | |
|
| |
ada28 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 3 Jan 2014 - 10:21 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 3 Jan 2014 - 10:34 | |
| J aime bien la calèche et le photographe,si jamais il en reste je suis intéressèe.Merci pour le partage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 3 Jan 2014 - 19:58 | |
| Pascale, le photographe tu l'as acheté avec Myriam. Je l'ai réceptionné la semaine dernière. D'ailleurs, je t'ai envoyé un texto pour les frais. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| |
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 3 Jan 2014 - 22:59 | |
| J'aime la douceur qui se dégage de cette figurine. Elle est magnigique...pourrais-tu nous donner les références, car elle me plaît beaucoup, et je suis sous le charme... | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 7:47 | |
| Oups désolée Flo je l avais oublié celui la!!!!!!! | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 9:03 | |
| - misha in love a écrit:
- J'aime la douceur qui se dégage de cette figurine. Elle est magnigique...pourrais-tu nous donner les références, car elle me plaît beaucoup, et je suis sous le charme...
Tout pareil ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 9:49 | |
| - elodienancy a écrit:
- misha in love a écrit:
- J'aime la douceur qui se dégage de cette figurine. Elle est magnigique...pourrais-tu nous donner les références, car elle me plaît beaucoup, et je suis sous le charme...
Tout pareil ! Elle est superbe ! Séverine voici la réf de cette figurine 600619 Géraldine Domont with baby daughter. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 9:58 | |
| - Misslou a écrit:
- elodienancy a écrit:
- misha in love a écrit:
Tout pareil ! Elle est superbe ! Séverine voici la réf de cette figurine 600619 Géraldine Domont with baby daughter.
Merci Myriam , il faut absolument que je fasse comme vous une liste sur world et excel ... et j'espère qu'un jour je l'aurai... | |
|
| |
Misslou Renne
| |
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 10:21 | |
| Bonjour, Merci Myriam d'avoir répondu car je n'ai pas encore l'habitude du fonctionnement du forum et je ne pensait pas que le sujet pouvait aussi se retrouver dans une autre rubrique. Je sais pas si j'ai été bien clair En tout cas merci. Bonne journée | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 13:07 | |
| Voici le lien avec le document excel http://www.passion-des-villages.com/t7202p15-gerer-facilement-sa-collection-dept-56-fichier-excel#299372 Marcadin s'occupe de fusionner tous les listes. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Sam 4 Jan 2014 - 13:50 | |
| Merci Misslou pour les références. Je vais me mettre a se recherche je crois ! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 5 Jan 2014 - 18:56 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai craqué pour ceci chez Luville : Mais impossible de mettre la main dessus. Et d'ailleurs pareil pour celle ci : J'ai bien vus les patineurs chez Felina mais je n'ai rien d'autre a commander la bas du coup ça fait cher les frais d'envois. Sauriez vous ou je peux trouver tout ça ? Merci d'avance ! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 5 Jan 2014 - 19:21 | |
| Mince c'est dommage je crois qu'il y en avait dans certaines jardineries que j'ai visitées, tu arricves après la bataille. La plupart de cellesque j'a vues ont rangé leur rayon de noël. Tu dois pouvoir encore la trouver ou peut-être l'année prochaine. Nous avons tous nos coups de coeur dificiles à trouver, c'est parfois même malheureusement ce qui en fait le prix.
Regarde dans références Luville recherchées et ajout un post à ton nom peut-être quelqu'un voudra se séparer de ce que tu cherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 5 Jan 2014 - 20:48 | |
| - delph a écrit:
- Mince c'est dommage je crois qu'il y en avait dans certaines jardineries que j'ai visitées, tu arricves après la bataille. La plupart de cellesque j'a vues ont rangé leur rayon de noël.
Tu dois pouvoir encore la trouver ou peut-être l'année prochaine. Nous avons tous nos coups de coeur dificiles à trouver, c'est parfois même malheureusement ce qui en fait le prix.
Regarde dans références Luville recherchées et ajout un post à ton nom peut-être quelqu'un voudra se séparer de ce que tu cherches Bonsoir Delph ! J'ai fait toutes celle de mon coin et de chez mes parents et je n'ai vus aucuns Luville que du Lemax. Sniiiiiffffff. Oui c'est vrai que j'arrive après la bataille.Tant pis ! Je verrais l'an prochain et je vais suivre ton conseils. Merci bien ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 5 Jan 2014 - 20:57 | |
| Elodie , la première était dans mes jardineries. Mais il y a de grande chance qu'ils ont tout rangé. Je dois revoir une des jardineries durant ma mission de Janvier , je regarderais s'ils ont laissé quelquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Dim 5 Jan 2014 - 20:58 | |
| - Misslou a écrit:
- Elodie , la première était dans mes jardineries. Mais il y a de grande chance qu'ils ont tout rangé.
Je dois revoir une des jardineries durant ma mission de Janvier , je regarderais s'ils ont laissé quelquechose. Bonsoir ! Merci c'est vraiment gentil ! Je fouille sur le net en attendant on ne sais jamais. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 22 Jan 2014 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 22 Jan 2014 - 11:53 | |
| De bien belles figurines ! | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 22 Jan 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 22 Jan 2014 - 12:03 | |
| Que du beau monde par ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|