| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 29 Sep 2014 - 19:28 | |
| Dans une jardinerie nous en avons vu des très moches. Par contre nous en avons vues chez Minidorp comme le monsieur à la charrette pleine de bagages, un homme qui court qui étaient réussies. Donc il vaut mieux les acheter en choisissant dans un rayon pour trouver la perle rare. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Lun 29 Sep 2014 - 22:25 | |
| Beurk la tronche mais c'est déjà mieux que celle qui avait les "narines" en entonnoir récolteur de pluie. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 19:10 | |
| Elle est toute cocotte la maison de l'ostréiculteur Maurice et, toute petite aussi. Beaux achats encore m'Dame..... | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 20:15 | |
| Les détails de cette maison sont très beaux, tu as fait une très jolie sélection | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 20:19 | |
| De bien beaux achats...je crois que la prochaine série Luville que je vais suivre et rechercher l'année prochaine c'est bien Chareauville car j'adore cette série...content pour toi... | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 20:43 | |
| Contente pour toi Emilie tu vas réussir à la compléter cette série. A lundi prochain pour des petites choses en plus | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 21:27 | |
| merci merci, je ne suis pas encore au niveau de benoit qui a tous les bâtiments mais je me rapproche de mon but a chaque achat ... Cédric, prend patience et surtout si tu trouve une pièce même aujourd'hui je te conseil de l'acheter car elles se font très rares ses petites bêtes en tout cas avec les deux qui m'attendent chez Delphine grâce a son aide lors de la petite réunion hollandaise et de notre dealer commun ( il se reconnaitra lol ) je vais arriver a noel avec un cheptel de 6 bâtiments au moins dans cette série et je ne désespère pas d'en trouver d'autres pour les années a venir | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 22:23 | |
| Beaux achats Emilie ! Ces figurines sont des valeurs sûres... Je ne connaissais pas cette maison toute simple, mais très mignonne. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 22:26 | |
| C'est une ancienne maison, de la série Chareauville qui a été arrêtée. | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mar 30 Sep 2014 - 22:28 | |
| oui elle n'est plus au catalogue comme toute la serie chareauville d'ailleur et c'est bien domage mais elle se trouve encore sur internet moi je l'ai eu sur igarden mais je sais qu'elle se trouve ailleurs mais je ne sais plus où | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 17:56 | |
| quelques petits articles ramenés de Hollande. Je regretterais presque de ne pas avoir pris plus de barrières Efteling, de près les couleurs sont vraiment superbes. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la crêperie, la barrière et les valises et.. et.... bref tout | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 18:28 | |
| Beaux achats Emilie et Delph | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 18:47 | |
| Encore de beaux achats,la crêperie elle est divine,bravo! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 20:23 | |
| De beaux achats Delph. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 20:40 | |
| J'ai ces barrières elfteling et je les adore ! De superbe achats ! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 1 Oct 2014 - 21:25 | |
| de beaux achats j'aime beaucoup le couple et les valises | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 0:28 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 9:47 | |
| il y avait plusieurs modèles de stands à vendre chez minidorp nous n'avons pris que celui-ci. En plus Catherine il n'était même pas cher (je ne retourne pas le couteau à part ça ) | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 9:51 | |
| Encore une bonne pioche ! Bravo pour ces achats, Delph ! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 9:58 | |
| De superbes achats, les barrières sont carrément sublimes tout comme le reste de tes achats...ta collection s'aggrandit de belle manière... | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 11:14 | |
| Oh que c'est beau! J'adore la crêperie et le couple avec le petit! Adorable! | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 2 Oct 2014 - 19:57 | |
| et voici mes nouvelles demeures (Merci Merci Merci Delphine et Marc ) [img] [/img] Cécile Textile 603000 [img] [/img] et Angélique Antiquaire 600025 | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|