| Nos envies & nos achats Luville | |
|
+43abydos75 selenia isa02 pheloperruche VAL66 philippe Xandra Eazy Jérô_ôme Anne-Ju guillaume49 Mr Christmas burnie maminou59 silvinoel Greg Christine grinch59 Laurie Bloemschikkertje pat06 sardon Mamily grainsdesable emimi27 JanS martissou Béa elodienancy misha in love ada28 delph Catherine B. Poucelinette carolecurto fabipat ptit lutin Misslou lalala Miche Marcadin petitcoeur Lunerousse 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 14:08 | |
| Salut ! Je viens de me faire un petit plaisir sur dekoboutique. (Merci Christelle de m'avoir fait craquer dessus ! Loooool) Cette jolie figurine : Deux haies comme celle ci : Et deux barrières comme celle la : Bon j'ai craqué alors que je ne devais plus rien acheter mais c'est a cause de la boutique en ligne botanic. J'ai passé commande chez eux et ils m'ont envoyé des modèles d'expo sans que j'en soit informé. Du coup il m'ont remboursé quasi intégralement ma commande que j'avais en partie payé avec des bons cadeaux. Cette commande Luville est donc en gros la cadeau de Noël de mon beau frère et ma belle sœur du coup ! Loool | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 14:58 | |
| De biens beaux achats tu as bien fais de te faire plaisir...hâte de voir tout ça en situation... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 15:09 | |
| de beau achat . J ai fait un tour sur dekoboutique 40 euro de frais de port pour la reunion c est chaux lol | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 15:49 | |
| Tu as bien de la chance. Très bon choix ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 18:00 | |
| | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 18:15 | |
| Très jolie ta ferme écurie, et tu as bien raison de te faire plaisir, moi aussi j ai reçu un colis aujourd hui! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 18:19 | |
| Coucou pascale tu comende sur qu elle site ? | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 18:42 | |
| Beaux achats Elodie.Désolée de t' avoir montre la ferronnerie! C'est vrai qu' elle ait très jolie. Il faut se faire plaisir de temps en temps. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 19:50 | |
| Bravo pour tous tes achats Elodie. La maison du Maréchal-ferrant est superbe, je crois bien que...... Jolis cadeaux de Noël. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 20:14 | |
| Merci tout le monde ! - selenia a écrit:
- de beau achat . J ai fait un tour sur dekoboutique
40 euro de frais de port pour la reunion c est chaux lol Oua ! En effet c'est chaud ! Moi j'ai eu les frais gratis car plus de 30 euros de commande. Du cpup c'est sympa. - Christelle a écrit:
- Beaux achats Elodie.Désolée de t' avoir montre la ferronnerie!
C'est vrai qu' elle ait très jolie. Il faut se faire plaisir de temps en temps. Moi je t'excuses mais mon homme lui non ! Loool. Il m'a dit "Mais ou tu vas mettre ça bon sang ?" looool - Catherine B. a écrit:
- Bravo pour tous tes achats Elodie.
La maison du Maréchal-ferrant est superbe, je crois bien que...... Jolis cadeaux de Noël. Merci Catherine. Pour la maréchalerie fais toi plaisir ! Je suis sur que tu le regretteras pas ! Elle est en promo sur dekoboutique en plus en ce moment. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 20:21 | |
| Très belles pièces elodie , je vois que tu prolonges les fêtes lol mais si le médecin te l'a conseillé ..... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Mer 14 Jan 2015 - 22:18 | |
| - isabelle59151 a écrit:
- Très belles pièces elodie , je vois que tu prolonges les fêtes lol mais si le médecin te l'a conseillé ..... lol
Merci ! Le médecin dit que c'est bon pour le moral ! Et comme en ce moment je ne l'ai pas toujours ben hop j’achète loool ! Mais bon la ça y est je stoppe parce que j'ai aussi besoin de fringues donc faut que je me calme avec les luville, lemax and co. lool | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 15 Jan 2015 - 3:58 | |
| Sur Félina Stéph, mais je fais livrer en Métropole. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 15 Jan 2015 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 15 Jan 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 15 Jan 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Jeu 22 Jan 2015 - 19:44 | |
| C'est vrai qu'elle est belle catherine, si si j'insiste...et pour cause je l'ai reçu aujourd'hui...lol | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 12:54 | |
| petite photo d emsenble de mon colie de se matin mici myriam le stand de fleur et tout simplement splendide je l ai mis de suite a la place du stand de fleur que j avais fabriquer dans mon village et celui que j ai fabriquer et parti cher une amie . trop contente | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:04 | |
| Très beaux achats Stéphanie J' en possède quelques unes. Je recherche le garçon à la mule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:11 | |
| Vraiment de très belles pièces...content pour toi... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:16 | |
| merci a tous au fetes fabienne tu voie y as pas que des hommes | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:29 | |
| Wouah, quelle belle commande . Plein de petites merveilles dont le personnage qui tire la mule.... que je recherche également. Oui, je vois, il manquait une présence masculine ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:34 | |
| mdr fabienne tu comprend mieux | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville Ven 23 Jan 2015 - 13:37 | |
| Un bel arrivage pour tes prochains villages. Tu as de belles pièces que plusieurs d'entre nous t'envie. Très contente pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies & nos achats Luville | |
| |
|
| |
| Nos envies & nos achats Luville | |
|