| Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
|
+19marc-andré JanS Mamily mfclaude bond007 martissou Christine zazab Misslou angelina Rozenn971 Miche Catherine B. cyntch Liliboun myriam62 Béa lalala mamietete 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 23:23 | |
| Thérése, je fais plus souvent du blanc que du couleur!!!!!!!!! on s'appelle demain, tricotage ce soir comme chez Renault....... |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 1:58 | |
| Bravo Mamietete pour tes moutons belle production ... | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 4:23 | |
| Et bien thérèse tu as fait une sacrée lessive, bravo.
Et avec tous ces moutons tu vas pouvoir te faire des pulls pour cet hiver, bravo, mais ce n'est pas raisonnable avec ton pouce. | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 11:23 | |
| Quelle minutie et de toute beauté à toi; on peut passer commande? | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 19:50 | |
| Merci ,Jans,Marc André,Sand,Emmanuelle et Pat ,pour les commandes on verras plus tard ,mon pouce n'en veux plus | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 20:26 | |
| Eh beh dis donc, Thérèse, tu n'as pas du t'ennuyer avec cette production superbe boulot | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Dim 11 Nov 2012 - 23:08 | |
| En effet Aline je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ,maintenant il ne reste plus qu'a installer ,merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
| |
|
| |
| Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
|