| Le coup de coeur de cette année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coup de coeur de cette année Mer 23 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Si vous aviez eu un seul article de la collection lemax de chaque catégorie a prendre cette année. Lequel auriez-vous choisi: en maisons? en figurines? en articles spécifiques? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Mer 23 Aoû 2006 - 19:16 | |
| Pour la maison c'est très difficile a choisir mais je prendrais celle-ci en figurine: et pour l'article spécifique je prendrais celui la mais le kiddie cruise me plait autant: |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Mer 23 Aoû 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Mer 23 Aoû 2006 - 22:54 | |
| non sans blague moi en maison c'est la "65378 12 days of christmas ornament shop" elle est petite mais j'aime bien tout ce qui est décos de noel en articles spécifique le "duck hunt" il est très bien fait quand le bruit du coup de fusil part vous avez une petite led rouge qui éclaire un canard sur la roue tournante! pour les figurines j'adore la scène du père-noel avec les enfants 62276 pour les éléments de table le"pinewood perch"24815 | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Mer 23 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Moi pour cette année j'ai craqué pour bcp de choses en particulier pour le pine view restaurant En sujet et enfin | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 0:06 | |
| moi j'ai craqué pour celle la | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Comment vous faites pour accompagner vos réponses de photos ? En tout cas , moi mes coups de coeur sont les suivants :la maison "TOY WORLD" page 45 du catalogue 2006, la "HOLIDAY TREASURES CHRISTMAS SHOP" page 10 et pour le personnage impossible de départager, à dire vrai j'aime tout le catalogue. J'envisage de suivre une cure de désintoxication de LEMAX. | |
|
| |
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 15:59 | |
| Moi c'est cella la : Et l'Oak Grest Mill, mais je n'ai pas trouvé de photos sur Google | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 16:04 | |
| tu peut aller la chercher sur le site a carol: www.lemaxvillages.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 16:21 | |
| - luc a écrit:
- Comment vous faites pour accompagner vos réponses de photos ? En tout cas , moi mes coups de coeur sont les suivants :la maison "TOY WORLD" page 45 du catalogue 2006, la "HOLIDAY TREASURES CHRISTMAS SHOP" page 10 et pour le personnage impossible de départager, à dire vrai j'aime tout le catalogue. J'envisage de suivre une cure de désintoxication de LEMAX.
je sais qu'il y a un lien qui l'explique j'essaye de le retrouver et je te met le lien |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 16:50 | |
| Ma maison préférée pour 2006 : (Jerome je n'ai pas voullu copiéje te jure, mais je la trouve vraiment très belle cette boutique de Noel) Ma figurine : 62327 Lamplighter Article Spécifique : 64491 Balloon Rides Mais il y ena beaucoup d'autres encore que j'adore sur cette nouvelle collection.... | |
|
| |
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 17:13 | |
| Cette petite boutique me rappelle celle que j'avais vu dans la banlieue de Montreal! Je l'avais trouvé superbe, maintent j'ai sa réplique en miniature | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Voici la photo du Oak Grest Mill | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 19:35 | |
| - luc a écrit:
- Comment vous faites pour accompagner vos réponses de photos ? En tout cas , moi mes coups de coeur sont les suivants :la maison "TOY WORLD" page 45 du catalogue 2006, la "HOLIDAY TREASURES CHRISTMAS SHOP" page 10 et pour le personnage impossible de départager, à dire vrai j'aime tout le catalogue. J'envisage de suivre une cure de désintoxication de LEMAX.
Voila luc le lien qui t'expliqueras pour inserer des photos https://lemaxvillage.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2588&highlight=mettre+des+photos#2588 |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Merci beaucoup Christine, plu je la regarde et je tombe sous le charme, avec tous ces petits détails... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Jeu 24 Aoû 2006 - 22:10 | |
| l'année dernière Geoffrey elle était a 59.90 |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Ven 25 Aoû 2006 - 0:26 | |
| Et crois-tu qu'elle est baissé, parceque moi je l'a voyait beaucoup plus cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Ven 25 Aoû 2006 - 0:31 | |
| elle est a 49.99$ soit 39.19€ chez carol | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Ven 25 Aoû 2006 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Ven 25 Aoû 2006 - 8:49 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Et crois-tu qu'elle est baissé, parceque moi je l'a voyait beaucoup plus cher...
a jardiland elle dépassait les 100€ mais faut voir cette année |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année Ven 25 Aoû 2006 - 13:44 | |
| J'ai hate de la voir dans ton village Xavier ! tu l'a commabder chez Félina ?
Je l'ai vu chez Félina et il me semble que c'était 70€ Nathalie, mais je suis pas sûr du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de coeur de cette année | |
| |
|
| |
| Le coup de coeur de cette année | |
|