| Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
|
+19marc-andré JanS Mamily mfclaude bond007 martissou Christine zazab Misslou angelina Rozenn971 Miche Catherine B. cyntch Liliboun myriam62 Béa lalala mamietete 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 19:09 | |
| voila les amis mes dernières créas de cette année ,j'espère que vous serez indulgent sachant l'état de mon doigt,maintenant je n'aie plus qu'a penser a mon installation de village[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Maintenant j'aie encore fais une cinquantaine de murets ,mais vous savez ce que c'est que des murets donc je ne les mets pas vous les découvrirez dans mon village provençal | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 20:02 | |
| Chapeau Thérèse pour cette production ! | |
|
| |
myriam62 Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : escaudain Emploi : mére au foyer Humeur : tous dépends du temps Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 20:26 | |
| et bien ily en a des moutons le berger ne vas pas s'ennuyer..bravos | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 20:44 | |
| Quelle production!!!!!!!!! Mais pas étonnant que tu aies eu mal à ton doigt!!! En tout cas un grand bravo!!! | |
|
| |
cyntch Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Bouches du rhône Emploi : Fais travailler son imagination Humeur : En forrme Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 20:51 | |
| Ho j'adore les étendages et que de moutons!! Bravo ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 22:11 | |
| Te voila à la tête d'un sacré cheptel, Thérèse, quand il va falloir les tondre ça va être un sacré boulot.... Tu as super bien travaillé, ton village Provençal va avoir une allure folle, j'ai vraiment hâte de le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 23:24 | |
| Et bien, Thérèse, sacrée belle production ... Tu maîtrises parfaitement, le travail à la chaine. J'aime beaucoup tous ces moutons, quel travail, c'est que tu dois être très patiente. Les fils à linge, j'aime beaucoup. C'est très réaliste. Bravo et encore Bravo Thérèse. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 23:34 | |
| Ou est le chien (boarder collie?) qui mène le troupeau à l'enclos : Thérèse c'est superbe quel talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Ven 9 Nov 2012 - 23:57 | |
| Thérèse, sacrée production comme à ton habitude! bravo pour ce courage. Tiens au fait, comment va Mr POUCE?......... à bon entendeur........ Sérieusement, tes moutons sont cools, tes fils à linge, bien construits moins pour les couleurs trop flaschies pour moi, tu sais mes gouts de couleurs, maintenant, tu arrétes, tu te détends, je crois que tu en as assez fait pour cette année. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 1:29 | |
| Thérèse, , tu ne t'arrêtes donc jamais?? Belle production: les moutons sont vraiment mimis. Maintenant, il est l'heure de se reposer... | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 4:46 | |
| le cheptel ! t'en as bien fait une centaine, si pas plus. Je salue bien bas ta patience. T'es sûre que tu en auras assez ? Et les fils à linge ? Tu pousses dans le détail, avec la lessive de blanc et celle du couleur. C'est tout mimi. Est-ce que tu utiliseras aussi celui de l'année dernière ? Avec tout ce que tu as créé cette année, ton village va être immense. J'esaye déjà de l'imaginer. Chapeau, chapeau, chapeau, Thérèse. et | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 4:48 | |
| zut ! je me suis emmêlé dans les clics. Et pas relue. Alors je termine : et Thérèse. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 7:07 | |
| Vraiment un superbe travail Thérèse. Avec tout cela, un superbe village va prendre jour . | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 7:33 | |
| Superbe Thérèse, c'est un travail de titan que tu nous a fais là. Cela ne m'étonne pas que tu as mal au pouces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 7:56 | |
| Purée, le troupeau que ça te fait! Tu ne fais pas dans la 1/2 mesure toi , tu travailles toujours à la chaîne ! Superbes tes moutons, et tes fils à linge sont bien réussis. Ton village va être tout à fait couleur locale et super beau . |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 8:36 | |
| Bravo, quel troupeau à surveiller.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 10:48 | |
| Superbe Thérèse , tu as bien travaillé malgré ton pouce Bravo | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 10:48 | |
| Superbe Thérèse , tu as bien travaillé malgré ton pouce Bravo | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 12:33 | |
| Therèse a encore travaillé à la chaine Ce post pourrait faire un très bon somnifère si on se mettait à compter les moutons de la photo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 12:42 | |
| Pour rester dans l'esprit du troupeau de Thérèse [youtube][/youtube] | |
|
| |
mfclaude Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : moselle Emploi : agent territoriale Humeur : toujours noël Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 13:43 | |
| super travail, que de patience, tu ne t'es pas endormie quand ta fait tous ces mouton? non mais à part ça super j'adore ils sont très réussis, ton linge également je le trouve super mimi, vivement la suite | |
|
| |
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 13:59 | |
| Merci a vous tous les amis pour vos coms,ça me touche énormément de voir que ça vous plaît @Catherine,pour les tondre je vais devoir embaucher @Miche,le petit chien je l'ai ,mais vu que c'est un santon et que ça n'est pas moi qui l'ai fabriqué je ne l'ai pas mis @Cathy,oui je sais que tu n'aimes pas les couleurs ,mais comme dit Angélina dans une lessive ,il faut une de blanc et une de couleur,et entre parenthèse Mr pouce ets toujours au même point @Angélina,il y en a 130 en tout mais je n'ai pas tout mis ,mais tu sais il faut au moins ça pour une transhumance ,et oui le fil a linge je remets aussi celui de l'année dernière Et oui les amis si vous avez du mal a vous endormir, comptez mes moutons | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 14:05 | |
| Eh bien, et bien ça c'est un vrai troupeau de moutons superbement réalisés. Tes cordes à linges sont pas mal non plus... j'ai vraiment hâte de voir tout ça en place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) Sam 10 Nov 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
| |
|
| |
| Mes dernières créas de cette année(thérèse) | |
|