| LEMAX CETTE ANNEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Nouveaux villageois
Localisation : val de marne region parisienne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: LEMAX CETTE ANNEE Lun 14 Nov 2005 - 18:18 | |
| Salut a tous Je fais le tour des jardineries depuis fin novembre ,et je trouve que cette année les rayons ne sont pas trés remplis. D'habitude un effort particulier est fait dans l'exposition d'un village dans chaques magasins et là pas terrible. Par contre ce Week end j'étais en Savois du côté de Chambery et lorsque je vois une jardinerie je m'arrête ,et bien à la Motte servoleix(nom de la ville ou ce trouve la jardinerie) beau village en expo. Quand pensez vous?. J'ai quand même acheté deux maison(un pub et un resto) et quelques personnages. J'ai envie de craquer pour les stands de la fete foraine . J'ai hate de construire mon village je pense le faire le premier week end de décembre. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Lun 14 Nov 2005 - 20:22 | |
| Hello Fabrice alors j'habite juste a cote en haute-savoie et c'est vrai que meme en haute-savoie je trouve que cette année les villages sont superbe bon c'est claire que dans certaines jardineries c'est mieux que d'autres...mais cette année de mon côté je trouve qu'il y a beaucoup plus d'articles... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Lun 14 Nov 2005 - 22:47 | |
| Il faut dire que pour cette année, la collection 2005 n'est pas non plus très riche en nouveautés et si c'est comme par chez moi, les jardineries présentent beaucoup d'articles de 2003 ou 2004, ce qui donne l'impression du déjà vu! Les prix restent comparables à 2004 en général sauf pour quelques jardineries! Fabrice, les stands de la Fête foraine sont de très belles pièces; il sont vraiment très beaux et les détails sont très nombreux ! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Mar 15 Nov 2005 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Mar 15 Nov 2005 - 1:25 | |
| Je l'ai même vu à 34.90 Euros en jardinerie, ce petit stand!! Surtout bien repérer les prix avant | |
|
| |
fabrice Nouveaux villageois
Localisation : val de marne region parisienne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Mar 15 Nov 2005 - 18:09 | |
| en ce qui concerne les prix il est imperatif de bien faire attention. J'ai pu le constater pour le carroussel ,il était plus chere de 50 euros chez truffaut par rapport à jardiland. Merci Sylvie pour tes conseils . Xavier tu as raison je trouve que les nouveautés se font rares . A plus fabrice | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Mar 15 Nov 2005 - 21:50 | |
| Non, chaque année la collection est importante mais l'importateur Edelman ne selectionne qu'une partie de la nouvelle collection officielle lemax pour faire son catalogue et cette année, je trouve que cette selection n'est pas des meilleures! Ensuite vient le problème des jardineries qui incorporent dans leur rayons les nouveautés au compte goutte (c'est mon avis), cette année je trouve que beaucoup de maisons et de figurines de l'année 2004 sont en rayons par rapport à ceux de 2005!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE Mer 16 Nov 2005 - 20:37 | |
| Oki merci de ta reponsse Xavier mais c'est vrai que cette année les figurines,arbres...tout les petits accessoires sont arriver en nombre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEMAX CETTE ANNEE | |
| |
|
| |
| LEMAX CETTE ANNEE | |
|