Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette maison ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:53

Je regarde beaucoup les villages de chacun et je suis tombée sur celui-ci qui possède une maison qui me plait pour faire ma mairie........ En plus, elle a une horloge ! Mais voila, je ne sais pas du tout quelle est sa reference, son nom, si c'est une Lemax, etc........ Quelqun la connait-il ?
Merci d'avance ! Wink

Voici la photo :

Connaissez-vous cette maison ? Mini_070219015057336306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:55

En fait, comme je ne peux pas la voir de pres, ni l'agrandir, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:23

Cette maison fait partie de vail village elle porte le non de:Jacque's Grandfather Cloks 45026 elle était encore au catalogue 2006
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:39

J'adore aussi cette maison elle est dans ma liste de souhait 2007, j'espère qu'elle sera encore au catalogue, Isa en voici une copie photo plus grande :

Connaissez-vous cette maison ? 45026
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:38

Merci a vous !
Mais en fait, alors, elle ne va pas du tout aller pour une mairie ! c'est la boutique d'un horloger !!!!!!!!!!!!!! Bon, en tout cas, elle est magnifique, c'est vrai ! meme si ce ne sera jamais ma mairie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:43

Très jolie cette maison, maintenant, c'est mon mari qu'il vaut convaincre parce qu'elle me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:27

je peux vous dire qu'elle est très jolie pour l'avoir acheté il y a deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:02

Oh Isa c'est bête car Foud'noël l'a mise en vente la semaine dernière sur ebay. Je voulais la prendre et j'ai raté la vente !!
Ca c'est tout moi !!
Elle est très jolie en tous cas, je ne trouve pas trop qu'elle fasse bien Mairie, mais faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:38

j'y connais rien a ebay Sylvie, tu devrais avoir compris que je suis nouille pour tous ces trucs-là........ Embarassed
mais c'est dommage car en effet, qu'est-ce qu'elle me plait cette boutique ! mais bon, elle restera boutique car pas possible d'en faire une mairie ! ya trop de choses a modifier et puis, surtout, elle est tellement plus jolie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:34

Isa Isa alors j'ai de gros doutes quant à la nouille !!

Je n'avais pas percuté dans ton post où tu disais que tu n'en ferais pas une mairie, je suis allée trop vite dans le mien !!
Moi aussi elle me plaisait bien ce côté vraiment ancien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:43

Bonjour

Moi aussi , elle me plaisait bien et c'est moi qui l'ait acheté à la vente sur Ebay la semaine dernière. :sapin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:07

Vilaine Sylvaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ben, du coup, j'irai la voir chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:13

Oui effectivement elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:16

Ah ah Sylvaine tu as eu de la chance que j'ai loupé l'heure !!!Bon ça va elle est bien casée cette maison alors !

Tiens je viens encore de voir que j'avais changé de boulot, ça ne m'étais jamais autant arrivé que sur ce forum!!! Mais bon c'est quoi un lampiste ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:47

Voila, je viens de découvrir Hawthorne Village ! C'est joli mais les maisons ne ressemblent pas a nos chers Lemax ! Cependant, j'ai trouvé celle-ci très jolie :

Connaissez-vous cette maison ? Mini_070219094455337198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:57

Oui j'aime beaucoup ces tons pastels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:12

j'aime beaucoup,a ce tarif la je ne vais plus avoir que du lemax dans mes villages,plus je vois dept56 plus y'a des articles qui me plaise beaucoup.J'avais déja craqué pour la fontaine heartland et la ce que tu montre Isa et très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:21

J'ai vu sur un site ebay avec cette marque, des trains très sympas avec différentes marques, certains pas du tout compatibles avec un village victorien mais très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:11

Oui, j'ai vu ces trains, ils osnt beaux ! La fromagerie que j'ai rachetée a Foud'Noël est superbe egalement et c'est une Heartland Valley. J'avais craqué quand je l'avais vu dans son village, elle est trop jolie !
Et encore, là, elle n'est pas éclairée :

Connaissez-vous cette maison ? Mini_070220090939337678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:48

c'est vrai qu'elle et jolie
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:02

Isa a écrit:
Voila, je viens de découvrir Hawthorne Village ! C'est joli mais les maisons ne ressemblent pas a nos chers Lemax ! Cependant, j'ai trouvé celle-ci très jolie :

Connaissez-vous cette maison ? Mini_070219094455337198

cette maison est issue d'une colletion qui se vend aux USA et au Canada, se sont des souscriptions, pour acquérir le village par exemple il faut verser des sommes d'argents tous les mois comme pour nos offres ATLAS et autres en France, mais les villages sont souvent très très joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:11

C'est fou quand meme ! Tu as reponse a tout Xavier, meme avec la grippe ! Merci pour ces infos. J'ignorais completement qu'il s'agissait de ce type de vente......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:29

Si c'est comme dans le genre atlas a la fin sa doit revenir chere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:27

Oui cela revient très cher, il en existe beaucoup aux USA, sur le forum américains ils en parlent souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:24

Il me semble que tu en avait déjà parlé mais je ne sais plus si c'est sur le forum ou en privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette maison ?   Connaissez-vous cette maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: