| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 22 Déc 2013 - 23:57 | |
| Béa. Une toile très jolie. Beau cadeau pour ton fils et ta belle fille. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 23 Déc 2013 - 3:37 | |
| Une superbe toile Béa ! Tu es très douée !!!!
Pour l'envoi de la "grosse brioche"....on va p't'être pas prendre de risque ! Lol ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 23 Déc 2013 - 5:15 | |
| Ça à l air très appétissant tes coquilles Béa, tu me met l eau à la bouche!!!!!!! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 23 Déc 2013 - 20:03 | |
| tout en douceur ça leur fera un joli rappel | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 28 Déc 2013 - 16:12 | |
| Alors voilà, pendant mes congés j'ai fais 12 coquilles au total, décapée et repeindre la table du salon sans oublier le tableau pour les enfants et la maison dont j'ai fini hier soir les toitures, il me reste encore beaucoup à faire sur cette maison, je vous mettrai quelques photos. Est-ce que quelqu'un connait un vernis mat (pas satiné) sans odeur, j'en ai un mat mais il à une odeur qui reste pendant plusieurs jours et c'est assez désagréable. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 28 Déc 2013 - 16:21 | |
| Je vois que tu n'as pas chômé durant tes vacances.
Hâte de voir tes photos.
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 5:44 | |
| Tu as eu bien du courage de faire tout ça ! J'attends les photos !!!! | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 7:41 | |
| Pas d'idée pour le vernis mat : sorry
Vivement les photos de ta nouvelle création | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 10:05 | |
| Allez, quelques clichés de la maison J'ai terminé la toiture, purée mais que c'est long à faire. J'ai fais les soubassements ce matin. Bon j'y retourne, quand je suis prise dedans, j'ai du mal à arrêter ! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 10:10 | |
| Wowww! Ca avance bien, et le resultat à l'air à la hauteur, c'est très bien fait! J'imagine le travail sur le toit, dur dur. La forme est très belle, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 10:27 | |
| Belle avancée Béa. Je suis sûre que cette maison sera superbe. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 11:18 | |
| Gros travail de gravure Béa ! Impressionnant ! Bonne continuation. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 29 Déc 2013 - 11:37 | |
| C'est superbe Béa, quel boulot! Bon courage pour la suite | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 11:59 | |
| Et dire que j'avais zappé ça ..... Mais quelle belle construction Béa, la fenêtre en diagonale est absolument superbe, sans parler de la toiture qui est elle aussi topissime. Vraiment une très, très belle maison, que de talent décidément.... Pour le nom, comme elle est grise et que c'est une auberge, tu pourrais l'appeler "l'auberge de la souris..." | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 12:36 | |
| Encore une belle réalisation. Bravo. Un nom : l'auberge du Cap GRIS nez | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 12:43 | |
| Bonjour Béa ! J'etais passé a coté de ton billet d'humeur.
Je viens de le survoler et tu as vraiment de l'or dans les doigts ! Tes créations sont magnifique J'adore tes boules transparentes avec les figurines a l’intérieur. C'est une super idée. Ton églises et tes autres bâtisses sont aussi superbes. Un grand bravo a toi ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 12:45 | |
| Bien vu Christine .....Ce serait top comme nom..... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 13:09 | |
| Une très belle création Béa, j'aime beaucoup. Du très beau travail, bravo à toi | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 14:50 | |
| Belle création ,j'aimerai bien savoir comment tu fait ton vitrail de tes fenêtres ils sont très bien réussi ,encore bravo pour cette création | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 15:03 | |
| Sympa ton auberge,tu as beaucoup de talent bravo! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 16:00 | |
| Comme Marc André, je suis fan de tes vitres ! Le rendu est splendide !
Bravo Béa, elle est vraiment très belle ton auberge. Pour le nom bein....je laisse mon tour ! LOL !
Encore bravi Béa et hâte de la voir en situation. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 16:12 | |
| Superbe création. Une auberge très originale, elle à un air "cosy" . Elle peut rivaliser avec les depts, elle à un petit plus :elle est unique. Bravo ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Jan 2014 - 16:52 | |
| Pour les vitraux j'utilise du papier non tissé et de la maille métallique à modeler. Je découpe les 2 pièces à la grandeur voulue, je met le papier derrière la maille et ensuite je fixe le tout avec un contour en Giotto, comme ça avec l'éclairage ça donne un atmosphère plus feutrée. Pour le papier j'ai acheté une pochette avec plusieurs feuilles de couleurs différentes de la marque FOLIA que j'ai trouvé chez AVA Pour la maille métallique je l'ai trouvé dans un magasin de modélisme marque AMACO "WIREFORM" Merci beaucoup pour vos compliments, j'ai pas eu facile avec celle-ci, je mettrai des photos quand le socle sera terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|