Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand les membres se rencontrent

Aller en bas 
+31
fabipat
delph
silvinoel
emimi27
grainsdesable
SONIA
Pierreg95
bond007
jeromebruy
Mamanne
Christine
alladdin 57
martissou
Greg
Liliboun
marc-andré
Sand
celine83480
Catherine B.
Béa
Jérô_ôme
marie-jo
Anaiis
Rozenn971
Misslou
mamietete
pat06
Mamily
lalala
Miche
Poucelinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:53

Poucelinette a écrit:
Très belle photo, merci du partage !!

Mais Géraldine, pourquoi tu voulais manger une mouche ? Les gâteaux d'apéro n'étaient pas bon ? lol! lol!

Mais enfin Aline !!! C'est bien connu !!! C'est plein de vitamines les mouches !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:15

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Mdr-mo30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:04

Si il y avais assez de biscuit mais il manquer la viande Mdr et en plus ils se moque tous de moi Riant
Arnaud s'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:16

C'est génial de pouvoir faire connaissance (en vrai)

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:03

Toujours pas de volontaires pour venir chez moi en période d'Halloween?
Personne n'habite près de l'Aube?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:08

Vraiment désolé Bond mais pour moi cela fait vraiment trop loin.
Sinon ca aurait été un grand plaisir de te rencontrer. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:16

Mister 007... on doit abiter a 1h30 de route!
Si tu desire je vais voir avec ma poulette pour essayer de rasembler du monde dans une soiree rencontre apero.

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:19

Encore une bien belle rencontre! C'est super de pouvoir se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:37

jeromebruy a écrit:
Mister 007... on doit abiter a 1h30 de route!
Si tu desire je vais voir avec ma poulette pour essayer de rasembler du monde dans une soiree rencontre apero.

Bonne soiree

Merci de ta réponse, mais qu'appelle tu "du monde" Choqué
Je ne voulais que des membres du forum, avec leurs conjoints, bien sur.

Les intrus feront partie de la décoration et ne rentreront pas chez eux Lui, il rit vert...
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:43

Non que des passioner.je trouve cette idee de rencontre sait genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:48

Une belle photo pour une gentille rencontre devant ta jolie vignette, parfait tout ça!! merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:13

Bond, si tu crois que tu vas attirer la foule avec de pareilles menaces! lol!
On la connait ta déco, déjà pas évident d'imaginer la voir en vrai, alors en faire partie .... affraid
Mais je crois que même en habitant loin, ça doit valoir largement les kms pour aller voir ça en grandeur nature....
Cette année ce ne sera pas possible, mais dans le fond, en programmant bien les choses, pourquoi pas une autre année te rendre une petite visite.... Et attention, en général, je ne parle pas en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:19

Bond moi je veux bien venir avec mon mari et mon poussin (Jérôme) mais je ne veux pas de mouches dans mon verre MDR, promis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:45

Bond, moi je veux bien venir aussi voir ton Halloween Gore ... affraid
Tu fais train fantôme aussi ? Ou maison hantée ?
J'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:52

Je n'avais pas de volontaires les autres années, et là c'est la grosse demande Choqué Riant

On pourrait organiser une visite, selon l'emploi du temps de chacun, à suivre...

Maraug: Vu comment tu réagissais sur mon post d'Halloween les autres années, et ton eloignement, je n'aurai jamais pensé que tu voudrais venir. Mais ce serait avec plaisir, et ce ne sont pas des paroles en l'air non plus Wink
Je suis venu en Vacances à coté de Toulouse en 2005, mais on ne se connaissait pas à l'epoque, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:28

Belle rencontre Géraldine et Jérôme Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:52

Bond, c'est plus que vrai que je ne suis pas du tout fan, mais alors pas du tout, de tout ce qui est horreur ou épouvante... Donc Halloween, n'est pas ma tasse de thé.
Mais je suis admirative de tous ceux qui ont une passion et la vivent intensément.
Tu fais un somptueux travail de fou pour célébrer cette fête que tu aimes, je ne peux que le saluer et avoir envie d'admirer ça de mes yeux...probablement pas très tranquille quand même ! lol!
Et quand j'ai envie de quelque chose, si c'est possible raisonnablement, j'essaie de contenter cette envie.... Donc, j'essaierai de venir admirer ça, mais pas cette année, trop d'autres choses en cours pour que justement ce soit raisonnable ....
Et si tu reviens dans mon coin....cette fois-ci, nous nous connaissons, virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:20

Bien sympathique cette rencontre, le rire est la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:20

Oui Béa et le clous de cette rencontre à été le gobage de mouche MDR
On a passé un superbe moment et des idées qui vont suivre , puisqu'on a des projets qui vont être réaliser ensemble . Génialissime ! Bravo Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:05

coucou tous le monde . Lundi 13 Aout une rencontre chez Catherine avec Rozzen Anne et moi . Superbe rencontre Pleins de fou rires et deviner de quoi on a parler et oui de chiffons lol!
Un très bon accueil et on a manger la tarte aux abricots excellente.
Je ne suis pas repartie les mains vide puisque j'ai fait des emplêtes . Photo à suivre
biz
J'arrive pas à mettre mes photos grrrrrrrrrrrrrrrr
je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:44

[img]Quand les membres se rencontrent - Page 10 Img_2310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:01

Superbe photo et superbe rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:16

L'album s'étoffe c'est super Génialissime ! Bravo Belle rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:01

C'est plutôt sympathique ces rencontres.

Cette année a vraiment été prospère pour ce genre d'évênements.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:52

Encore une magnifique rencontre, alors Géraldine c'est quoi vos projets ???? suis curieuse mouaaaaaaaaaa Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Quand les membres se rencontrent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand les membres se rencontrent   Quand les membres se rencontrent - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les membres se rencontrent
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» passion quand tu nous tient
» « Quand l’hiver s’installe... » lalala
» QUAND POURRONS NOUS VOIR LA COLLECTIONS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Rencontres-
Sauter vers: