| Quand les membres se rencontrent | |
|
+31fabipat delph silvinoel emimi27 grainsdesable SONIA Pierreg95 bond007 jeromebruy Mamanne Christine alladdin 57 martissou Greg Liliboun marc-andré Sand celine83480 Catherine B. Béa Jérô_ôme marie-jo Anaiis Rozenn971 Misslou mamietete pat06 Mamily lalala Miche Poucelinette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Album souvenirs rencontres Dim 1 Jan 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Dim 1 Jan 2012 - 23:41 | |
| Bonne idée Aline j'ai mis dans la bonne rubrique | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 5:30 | |
| Moi, je risque pas d'en mettre des photos......... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 8:55 | |
| Merci Miche, mais si Florence qui sait !!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 9:22 | |
| il y en eut des photos au cour des Beateliers ! ! ! ha oui avec Aline c'était devant une miniature du centre du village de Bordeaux | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 10:38 | |
| Voila Pat de dos Catherine a sa gauche la belle maman de Sonia, Marie Jo et son mari Jean-Marie, Jérôme, Sonia, Miche et Béa mes jolies blondes sont les filles de Sonia : Morgane et Eloïse et la jeune fille rêveuse c'est Aurélie la fille de Béa. et le restant ici http://www.passion-des-villages.com/t4500p840-createlier?highlight=beatelier
Dernière édition par Miche le Lun 2 Jan 2012 - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 14:06 | |
| Il est vrai que je ne suis pas sûre de tous vous rencontrer un jour, mais grâce à ce post, je pourrais au moins mettre un visage sur le nom de certain et c'est déjà chouette !....euh, non non non...Je n'ai pas de photo de moi ! LOL ! Bref, je ne désespère pas de faire votre connaissance !
Merci pour ces belles photos en tout cas !
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 17:37 | |
| méfie toi Florence car cela pourrai venir plus vite que tu pense car j'ai tjrs une invitation en suspend d'un ancien collègue de travail et de vtt qui a quitté le continent l'année dernière pour s'installer a la Réunion avec sa famille il bosse dans une usine de boisson de bière il me semble il m'a dit prenez le billet toi et ton épouse nous ont vous loge et je te trouve un vtt c'est très tentant ce qui me fait dire que ta photo pourrai venir vite hi hi hi hi hi | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 17:45 | |
| Lol ! Il ne travaillerait pas au brasserie de Bourbon ton ami ?
Et bien si tu viens, j'espère que nous nous verrons !!!
| |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 18:26 | |
| peut etre je pense pasqu'il y en ai tant que ça des usines ou on met en bouteille de la bière
quand j'irai tu sera la 1ere informée | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 2 Jan 2012 - 19:44 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 10:11 | |
| Pat a raison Flo, l'an dernier Rozenn, en plaisantant nous invitait tous en Guadeloupe... eh bien 2 mois plus tard, j'y étais ..... Donc fais attention, ne jette pas d'invitations en l'air, tu pourrais être prise au mot ! Ce qui est sûr, et tu as pu t'en rendre compte, c'est que mon mari et moi, on a comme qui dirait la bougeotte, nous voyageons le plus possible, nous ne sommes pas encore allés à la Réunion, seulement à l'île Maurice, mais nous comptons bien faire ça un jour prochain, donc.... très probable que nous puissions nous y rencontrer.... et perso, j'en serais ravie ... Pour cette première année sur le forum, j'ai été bien chanceuse de pouvoir faire autant de belles rencontres... J'ai récapitulé, j'ai pu rencontrer Rozenn et ses pitchouns, Anaïs, Sandrine, Béa et sa famille, Miche, Pierre, Christine, Jérôme et sa famille, Cathy et sa famille, Catherine, Thérèse et Mr, Angelina, Marie-Jo et sa fille, Marc-André et sa femme.... soit 14 membres du forum, pas mal non ? et de plus j'ai pu admirer 3 superbes villages.... Je souhaite à tous la même chose, les kms faits en valaient la peine ... Nadine et Aline, tenez vous prêtes, vous n'êtes pas si loin on devrait pouvoir organiser un truc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 11:35 | |
| Bon, je vois que c'est moi qui me colle à poster une photo de l'Alsace, ok, je fais, Nadine, Aline commencez à mettre de l'essence dans le reservoir car notre rencontre va trés vite se concrétiser, Catherine devrait s'en occuper cette aprem, on vous donnera les détails ce soir ou demain. Martine, comme je n'ai pas trop le temps ce matin, nous devrions reservé le gite à EGUISEIM celui dont tu m'avais donné le lien, si tu y vois un probléme tu me le diras, normalement le gite aux pieds des vignes sera rempli de chez rempli, voilà pour les premières infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 11:40 | |
| Pardon, j'ai oublié notre rencontre à Colmar avec Jérome et Virginieson épouse: [/url ET aussi Michel le mari de Martine: [url=https://servimg.com/view/15904870/590] Elodie (en blond) ,la fille de Marie-jo |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 13:32 | |
| Merci pour toutes ces très belles photos las amis ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 13:32 | |
| Et j'espère te voir aussi à la Réunion Martine !!! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 13:37 | |
| Pour moi aussi ca as ete une super rencontre qui peut etre se renouvelleras cette année et avec de nouveau membres en plus ,merci ma cathy d'avoir mis ces belles photos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 3 Jan 2012 - 13:45 | |
| Merci à vous de nous montrer ses superbes rencontres entre membres. Au plaisir de pouvoir faire partie un jour de ses rencontres conviviales. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 4 Jan 2012 - 1:57 | |
| Voici une photo de notre rencontre, Catherine et moi, en juillet- aout 2011: | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 4 Jan 2012 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 4 Jan 2012 - 10:28 | |
| C'est trop cool ce post !! Moi j'ai eu l'occasion de rencontré Martine et Nathalie, mais on a oubliée de faire les "photos souvenirs" !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 4 Jan 2012 - 10:35 | |
| Catherine et Rozenn, vous étes trop mimi et si souriantes!!! Un vrai plaisir de voir un si jolie photo, vive la convivialité. |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 4 Jan 2012 - 15:01 | |
| Merci pour ses belles photos , celà rappelle de bons souvenirs et réchauffent nos coeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Ven 6 Jan 2012 - 18:21 | |
| Une après-midi très agréable avec Nadine et son village est c'est vraiment magnifique en vrai par rapport aux photos. J'ai pris 1 photo panoramique car Nadine n'arrive pas à la prendre, je l'a mets sur son post Maëlie dans les bras de sa mamie Nadine et moi !! On remets ça la semaine prochaine à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent | |
| |
|
| |
| Quand les membres se rencontrent | |
|