| Quand les membres se rencontrent | |
|
+31fabipat delph silvinoel emimi27 grainsdesable SONIA Pierreg95 bond007 jeromebruy Mamanne Christine alladdin 57 martissou Greg Liliboun marc-andré Sand celine83480 Catherine B. Béa Jérô_ôme marie-jo Anaiis Rozenn971 Misslou mamietete pat06 Mamily lalala Miche Poucelinette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Sam 29 Nov 2014 - 8:16 | |
| Et "Berde" ! Encore un truc superbe que je vais loupé !
Les ami(es), franchement faite le déplacement ! Benoit fait des merveilles ! | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Sam 29 Nov 2014 - 10:08 | |
| Cela aurait étè avec plaisir Benoit mais malheureusement le travail ne me le permet pas. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Dim 30 Nov 2014 - 21:56 | |
| Bon courage Benoît pour cette exposition et bonne visite à tous les chanceux | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Lun 1 Déc 2014 - 18:03 | |
| Je rage de ne pouvoir te rendre visite Benoit. J'espère que tu nous feras des photos pour nous consoler de ne pas voir ton village "en vrai". En tous cas, te voilà en "haut de l'affiche". | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 18:39 | |
| Je n'ouvre pas un nouveau post !Celui ci est parfait et nous permet de revoir de belles photos. Voici donc quelques photos de notre journée villageoise à la Réunion. Nous n'en avons pas de nous trois car personne pour le faire... et puis nous étions bien occupées dans nos travaux. Au menu, peinture, fix all, taille de poly..pizza..... lol Stéphanie à la peinture : Stéphanie qui s'applique à étaler le fixall : une idée : Stéphanie avait peur de trop foncer la mer. Elle est claire finalement. La PF de Pascale qui prend forme. Et cet après midi, j'ai terminé un plan d'eau. Pas de bleu pour la couleur de celle ci...Un mélange de gris, vert marron et blanc. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 20:11 | |
| Merci Flo pour ce partage de photos.
Encore une belle rencontre de villageois... et un atelier en prime.... | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 20:19 | |
| Merci pour le partage, Flo. Quel plaisir de se rencontrer et travailler passion ensemble. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 20:21 | |
| Super cet atelier où des merveilles se rencontrent et construisent de leurs mains d'autres petites merveilles...merci Flo pour le partage... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 20:48 | |
| mdrr flo ta vue ma tète , concentration maximum et ta photo tu la pas mis lol on as passer une super journée | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 20:51 | |
| Encore un grand merci pour cette super journée Floatelier!!!!!!!! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 22:20 | |
| Superbe rendu de l'eau et très sympathique rencontre, vous avez dû prendre beaucoup de plaisir. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mar 30 Juin 2015 - 22:59 | |
| Eh bé c'est une ruche de talents il me semble dans votre île cela présage de belles créas et des idées à copier. Bravo les vahinés. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 8:46 | |
| Mdr Stéphanie ! Ma photo ???? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Hihihi.
A refaire en effet c'était chouette ! | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 8:50 | |
| flo, je suis déjà en admiration devant les photos de ta petite rivière...hâte de voir l'ensemble en la suite... Steph, tu as pu transporté ta pf de chez toi à chez Flo et vice-versa???....En tous les cas sur la photo on voit toute l'ardeur qu'est la tienne à appliquer consciencieusement le fix all...effet garanti car ta vignette est une tuerie!!!!! Pascale, ta pf laisse présager une magnifique vignette...hâte aussi d'en voir plus... Et je vous envie d'avoir du poly aussi large...mais où le trouver vous???... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 8:55 | |
| Le poly je le récupère chez un grossiste en distribution de médicament. Le poly permet de maintenir ces derniers au frais le temps du transport aérien.
La PF de Pascale c'est pour Noël.... La rivière idem. Je n'aurai pas de rivière dans mon village cette année mais de l'eau oui.
Et oui, Stéphanie s'est super bien appliquée. Une grande passionnée qui a fait de gros progrès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 8:57 | |
| Attends Flo, tu es en train de m'expliquer si je comprend bien que vous avez déjà attaqué vos villages de Noël???.... Pour le poly, j'ai demandé plus d'une fois à divers pharmaciens qui étaient censés me rappeler pour le poly mais j'attends toujours leur coup de fil!!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 9:07 | |
| Il faut aller voir les grossistes.
Oui, pour la PF de Pascale et non pour la mienne. Je vais m'y mettre tout doucement en août. Lol. Avec le boulot je n'ai pas le choix. L'an dernier j'ai fait un mois à me coucher à minuit passée pour bosser sur mon village et bonjour la fatigue et l'épuisement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 9:09 | |
| ça j'imagine oui, flo...de toute façon, nous n'avons pas assez de 24 heures par jour!!!!!... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 9:11 | |
| Une belle rencontre et de jolies choses à venir en perspective. Merci pour le partage. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 9:14 | |
| Ah oui Cédric ! L'idéal serait de ne pas avoir besoin de dormir !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 9:17 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 10:53 | |
| Ah non ! Par contre, j'adore faire les PF donc pas de petites mains pour moi ! Du moins, tant que j'ai les miennes ! Lol ! Et puis arrêtons de nous trouver des excuses.... Nous sommes des fêler et on aime Ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 10:56 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Mer 1 Juil 2015 - 10:58 | |
| | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent Jeu 2 Juil 2015 - 21:58 | |
| Merci pour ces photos les filles . Je lis que vous vous êtes bien amusée ,mais aussi bien travaillé. Merci pour le partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les membres se rencontrent | |
| |
|
| |
| Quand les membres se rencontrent | |
|