| Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... | |
|
+21JanS Marcadin SONIA alladdin 57 Rozenn971 marc-andré bond007 Misslou fanidol Poucelinette Greg Miche Mamily pat06 Mamanne grainsdesable Catherine B. marie-jo Béa lalala Jérô_ôme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 12 Sep 2012 - 0:14 | |
| Pour les vacances Jérôme. Et j'espère rencontrer un grand nombre d'entre vous ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 12 Sep 2012 - 22:41 | |
| Ah oui Flo, ce serait sympa de voir de près ta frimousse | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 13 Sep 2012 - 5:53 | |
| Peut être pas pour l'Alsace...malheureusement Pascal. Davantage pour l'année prochaine ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 2 Oct 2013 - 17:45 | |
| Voilà l'objet que tu dois chercher Béa, Saches que j'ai fouillé cave et appart de fond en comble, mais impossible de remettre la main dessus, Demain j'en rachète une car j'ai reçu un colis des states ce matin, plus un de Félina, cadeaux de ma chérie qui savait que je ne pouvais pas me faire plaisir cette année , j'savais bien qu'elle manigançait quelque chose la bougresse pour fouiner autant sur le forum. Un léger relooking s'impose, Je m'y atèle ce week-end et te l'envoie dans la foulée si tu es toujours intéressée | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 3 Oct 2013 - 14:36 | |
| Merci Jé, mais si ça ne te dérange pas peux-tu m'en acheter un stp, merci. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 3 Oct 2013 - 20:26 | |
| Juste je vois ton message Béa, j'ai acheté le trépan ce matin et fais mes trous ce soir, 5 mn quand même Es-tu sûre de vouloir investir pour si peu d'utilisation, je te l'envoie et la reprendrai à l'occasion, c'est comme tu veux, j'y vais tous les jours chez L&M en ce moment, donc ... Je t'envoie ça Lundi Bisous | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 3 Oct 2013 - 21:14 | |
| 5 mn, purée quelle corvée Oui je préfère en avoir un à la maison, sinon il va souvent être sur les routes. Dis moi quoi pour les frais de port et je te paie le tout par paypal si ça t'arrange bien sûr. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Ven 4 Oct 2013 - 9:51 | |
| Je découvre ce sujet ce matin. Il est vraiment génial. Il faut vraiment oser et ne pas être gauche. En tout cas merci pour les conseils et le pas à pas. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Sam 5 Oct 2013 - 17:58 | |
| De rien Sonia Béa, lors du perçage, Une fois que sillon du trépan de 25 mm sera visible, il faudra enlever le guide central de la pièce, Je pense que ça doit être indiqué dans la notice. Quelles pièces dois tu ajuster ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Sam 5 Oct 2013 - 19:31 | |
| Merci pour le conseil Jé mais je laisserai Bruno se charger de cette tache délicate !!!
J'ai la melancholy et deux autres dont je ne me souviens plus du nom. Je mettrai des photos au fur et à mesure | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Sam 5 Oct 2013 - 20:31 | |
| Je ne suis pas sur que je serais capable de le faire. Bon courage pour le perçage. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 9 Oct 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 9 Oct 2013 - 19:07 | |
| Jérôme, tu m'impressionnes quand tu fais ça, j'oserais jamais percer moi Hâte de la voir terminée. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 9 Oct 2013 - 20:01 | |
| Très beaux travail Jérôme. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 9 Oct 2013 - 20:46 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Mer 9 Oct 2013 - 20:54 | |
| C'est au top Jérôme ! Chapeau bas M'sieur | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: q m Mer 9 Oct 2013 - 22:10 | |
| Génial je n'oserai pas le faire en plus que j'ai 2 exemplaires cela fait 6 trous à remplir. Je suppose que tu ne vas que mettre une seule lampe inutile d'en mettre 3 cela ne change pas grand chose. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 10 Oct 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Jeu 10 Oct 2013 - 16:15 | |
| Super Jérôme reste plus que la peinture et on verra que neni | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Sam 12 Oct 2013 - 12:30 | |
| - Miche a écrit:
- Génial je n'oserai pas le faire en plus que j'ai 2 exemplaires cela fait 6 trous à remplir. Je suppose que tu ne vas que mettre une seule lampe inutile d'en mettre 3 cela ne change pas grand chose.
2 lampes Miche, la maison est scindée en 2 en 2/3 1/3 | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... Lun 25 Nov 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... | |
| |
|
| |
| Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... | |
|