| Combien de maisons??? | |
|
+6dnj luc Michel Geoffrey foud'noel22 sisi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisi Nouveaux villageois
Age : 47 Emploi : Informatique Humeur : Lecture, souper entre amis Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Combien de maisons??? Sam 26 Aoû 2006 - 14:51 | |
| Re-Bonjour, J'étais simplement curieuse. J'ai pris le temps de regarder vos village. Extraordinaire sois dit en passant Je me demandais combien vous aviez de maison dans votre village? Moi j'espère en avoir beaucoup un jour, je vais me gâter à chaque année jusqu'à la fin de mes jours, je devrais donc en avoir tout un village Bye, Sisi | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Sam 26 Aoû 2006 - 16:03 | |
| salut sisi moi cette année une 50 de maisons et une 30 d'articles divers:lampadaires et autres | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Sam 26 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Bonne question Sisi Moi.... 2 | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Sam 26 Aoû 2006 - 21:16 | |
| ben en Lemax,je n'ai pas de maison:oops: ,j'ai juste 4 façades de maison,mais d'une autre marque (parcequ'elles sont plus ou moins à l'échelles des personnages Lemax) C'est surtout en personnages que je constitue ma collection..mais je ne serais aps die combien j'en ai ..je pense passer la 50à 100 ène de figurines..petites collection encore.Mais bon ,comme tu dis une collection grandit d'année en année | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 0:23 | |
| C'est déja très bien Michel ! | |
|
| |
luc Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : bruxelles Emploi : employé Humeur : NOEL, JEUX DE SOCIETE, LECTURE Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 0:48 | |
| Pour ma part, je dois posséder en maisons ou objets animés (patinoires etc) près de 80 et sûrement PLUS DE 300 figurines de la vraie folie (et ce n'est pas fini). Par contre, vu ces dépenses je n'ai pas de maison réelle, je ne suis que locataire. | |
|
| |
Michel Marchand(e)
Age : 44 Localisation : Bruxelles Emploi : infirmier Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 0:54 | |
| Merci geoffrey, je pense que toi moi et sisi(peut être d'autres?) on doit se sentir tout petit par rapport au collection gigantesque des autres.. Luc ,ta collection est impressionnante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 8:21 | |
| tu as raison sisi tu finiras par avoir tout un village ou plutot une ville a force de t'agrandir. Je doit avoir envirant 40 maisons hallowwen et noel confondut et au total 300 réf environ. Mais ce n'est pas la quantité qui compte c'est surtout le coeur et le plaisir qu'on met a construire nos village. car pour la quantité c'est surtout le porte monaie qui décide et nous n'avons pas tous le même budjet a y consacrer,car si cela n'entrait pas en compte nous aurions tous bien plus de lemax que sa. alors que pour le plaisir et le coeur il n'y a pas de prix |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
sisi Nouveaux villageois
Age : 47 Emploi : Informatique Humeur : Lecture, souper entre amis Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Oufff! C'est incroyable et c'est intéressant de voir qu'il y a des membres aussi diversifié, ceux qui sont passsionné depuis aussi longtemps et nous les petits nouveaux qui s'énitie. Sisi | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 16:57 | |
| - sisi a écrit:
- Oufff! C'est incroyable et c'est intéressant de voir qu'il y a des membres aussi diversifié, ceux qui sont passsionné depuis aussi longtemps et nous les petits nouveaux qui s'énitie.
Sisi Oui toiut a fait les anciens donnent leurs techniques aux nouveaux et mois la relève est assurer ! | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Dim 27 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Moi je dois avoir 15 ou 16 maisons, mais je ne sais vraiment pas combien j'ai d'accessoires et figurines.Quand on aime on ne compte plus . | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 0:49 | |
| Tu as bien raison, c'est plutôt le banquier qui compte | |
|
| |
Michel Marchand(e)
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 11:38 | |
| lol, on aimerait bien qu'il ne sache pas compter non plus ,hein?! | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Le comble d'un banqui, c'est de ne pas savoir compter | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Moi j'en suis à 29 maisons et autres objets éectriques je suis honteuse car chez moi ce n'est pas grand et je dois aussi avoir 50 figurines. La c'est fini j'arr^te sinon je vais être enfermée. Mais c'est la faute de ce forum aussi, il fallait le fermer pour le printemps et l'été.......... ainsi je n'aurai pas hanté les sites de ventes.
Je n'en pense pas un mot bien sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 17:57 | |
| Ben, chez moi c'est encore pire Michèle ce n'est plus du choutage, ni une drogue mais carrément une dépendance... J'ai passé le cap des 1000 références en décembre 2005, 87 maisons de Noel, 450 references de figurines de Noel et le restant en accessoires! Pour Halloween environ 30 references de maisons, 70 references de figurines et les accessoires..... Je pense qu'à la fin de la saison de Noel 2006, en valeur, ma collection vaudra le prix de ma voiture!!! Je n'ai trouvé à ce jour aucun remède contre LEMAX.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
sisi Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 19:38 | |
| C'est vraiment incroyable Xavier!
Hier, je suis allé voir ton album photo un peu plus en détail et je suis tombé litéralement en admiration devant un village aussi beau et complet. C'est à faire rêver et ce encore plus qu'une voiture.
Continue à nous faire rêver avec ces belles photos.
Sisi | |
|
| |
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 19:56 | |
| Le remède a seule le banquier le connait | |
|
| |
Michel Marchand(e)
| Sujet: Re: Combien de maisons??? Lun 28 Aoû 2006 - 20:17 | |
| jérome,il est à fond dans la conversation! mdr j'imagine bien les têtes que tu dois faire! en tout cas ça vole les compliments ,n'est-ce pas *les mégères éditions numéro deux* tes pronostics Jérome? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de maisons??? | |
| |
|
| |
| Combien de maisons??? | |
|