| nombre de maisons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 16:49 | |
| J'aimerais savoir combien vous possedez de maisons et depuis quelle année vous avez commencé cette collection ? bien sur si tout celà n'est pas indiscret .Merci . |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 16:57 | |
| Je n'ai pas beaucoup de maison à côté de certain. J'ai commencé il y a 7 voir 8 ans, j'ai +où- 22 maisons, 120 personnages, alors les sapins il y en a 150. Voilà c'est tout, mais je vais agrandir pas mal cette année. Celui qui bat tout les reccords c'est Xavier. | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 16:59 | |
| - elegante27 a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup de maison à côté de certain. J'ai commencé il y a 7 voir 8 ans, j'ai +où- 22 maisons, 120 personnages, alors les sapins il y en a 150. Voilà c'est tout, mais je vais agrandir pas mal cette année. Celui qui bat tout les reccords c'est Xavier.
Xavier, oui je veux bien croire, mais il a combien de maisons ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:01 | |
| moi j'ai démarré au mois de janvier avec 16 maisons ,5 scénes animées une 50 de personnages et une 30 de sapins . mais vu ce que je vois dans vos beaux villages je ne pense qu'a en acheter d'autres |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:18 | |
| Ce qui est gai aussi c'est de pouvoir en laisser pour les autres années, Quand je fais mon village, je me dis que l'année suivante il me faudra 4 où 5 maisons en plus, quelques personnages. Il ne faut pas aller trop vite. | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:23 | |
| - eliane a écrit:
- moi j'ai démarré au mois de janvier avec 16 maisons ,5 scénes animées une 50 de personnages et une 30 de sapins . mais vu ce que je vois dans vos beaux villages je ne pense qu'a en acheter d'autres
Toi aussi Eliane tu as attrapé ce beau virus. Le problème, c'est qu'il grossi chaque année et, le porte feuille en prend un coup. Mais toi tu ne fais que le village de Noël??? Il y en a, eux, qui font tous les village. Le grenier doit être rempli... | |
|
| |
woofer Nouveaux villageois
Age : 63 Localisation : banlieu nord de montreal Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:28 | |
| J'ai toujours eu un ptit village en dessous de mon arbre avec une crèche et j'ai commencé avec 8 maisons en plastiques relié une à l'autre avec lumières et après j'ai découvert des maisons en poteries et il fallait les peinturer,après découvert les maisons lemax et autre et c'est comme ça est venu le goût d'en faire de plus en plus.Le villages(ville) plus de quanrante batiments,plus les manèges et au-delà 350 personnages m'a forcé à l'expropriation de la crèche.Le manque dans mon village est la finition comme vous,plus raffiner et l'éclairage que je vais corriger dans le prochain montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:40 | |
| Ce Noël 2006 j'ai acheté mes premières maisons Lemax 5 maisons et fin d'année j'ai passé une commande chez Carol USA ce qui porte mes maisons au nombre de 23.
Cette année je veux continuer, j'en suis à 24 maisons sur la liste mais il va falloir réduire car j'ai vu des scènes animées qui me plaisent bien , des personnages et des arbres etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:42 | |
| Eh bien ça te fais déjà de quoi faire un trés beau village et c'est vrai qu'en voyant les réalisations des autres membres ça donne beaucoup d'idées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:45 | |
| Eh bien sylvie 24 maisons sur ta liste il va falloir que le père noel soit trés génèreux et il va devra faire ses livraisons par camion cette année !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 17:58 | |
| C'est enorme Sylvie, pour la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnellement, j'ai 21 maisons cette année, plus les abris de bord de lac et les scenes animées. J'ignore combien je possede de figurines, ni d'arbres. Je n'ai pas encore réérencé comme beaucoup d'entre vous. Cette année, je voudrais essayer d'acheter 5 maisons maxi, plus des animaux, et peut-etre une scene animée ou deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 18:09 | |
| Moi je veux surtout me concentrer sur un coin foret avec animaux et sur la ferme .De toute façon, on ne peut pas avoir tout d'un coup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 18:11 | |
| OUi attention il y a 24 maisons sur ma liste mais c'est une liste d'envies et chacun sait qu'on ne peux pas toujours les satisfaire.
Bon je vais faire le maximum, mais bon on verra.!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 18:17 | |
| Ne t'inquiete pas sylvie moi je n'ai pas choisi beaucoup de maisons mais pour ce qui est des figurines animaux et accessoires bonjour la liste mais comme tu le dis il va bien falloir choisir ce que l'on préfère le plus . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 18:21 | |
| - sylv18 a écrit:
- OUi attention il y a 24 maisons sur ma liste mais c'est une liste d'envies et chacun sait qu'on ne peux pas toujours les satisfaire.
Bon je vais faire le maximum, mais bon on verra.!!! Attention Sylvie la folie te guette!!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 18:41 | |
| Moi j'ai commencé en 2004 avec un petit village pré-fait, puis une maison , l'année d'après une autre... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 19:16 | |
| Dis moi Geoffrey, comme tu es Mr le Maire tu es propriétaire de tout un village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 19:59 | |
| Erreur Elegante, la folie ne me guette pas , elle est déjà super bien ancrée crois moi je la sens bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:00 | |
| Ah j'oubliais, le pire c'est queje n'ai pas vraiment envie de redevenir saine d'esprit, à supposer que je le fut un jour !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:12 | |
| Alors là, quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:22 | |
| Tant que je ne tuerai pas père et mère pour du Lemax peut-être pourrait-on me laisser vivre ?? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:42 | |
| je possede 55 maisons et au total plus de 450 réferences,et une centaine de sapins |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: nombre de maisons Sam 24 Fév 2007 - 20:45 | |
| Ca ne m'étonne pas Nath, que tu peux faire plusieurs villages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de maisons | |
| |
|
| |
| nombre de maisons | |
|