Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Equation nombre de maisons / taille du support ?

5 participants
AuteurMessage
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

Equation nombre de maisons / taille du support ? Empty
MessageSujet: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:17

Hello,

Petit post avant d'aller au dodo pour recueillir vos avis d'experts sur nos villages.

Je sais que toutes les configurations existent mais pourriez vous indiquer :

- la taille de votre support du type : largeur / longueur (j'ai vu une petite info d'Isa de mémoire qui indiquait la dimension de la surface couverte par ces 2 planches),

- et le nombre de maisons posées dessus, ça nous aiderait à évaluer le bon rapport nombre de maisons et surface associée,

nous : 35 maisons pour surface à plat prévue 2m10 de longueur et 70 cm de largeur (prévision, hi hi, ça rentrera pas lol!

Big bisous à tous et toutes
Très douce nuit

Cloé flower et Oliv Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:26

Perso sur environ 8m carré : 45 maisons, 2 patinoires, un manège, le cirque, une quinzaine de scènes à caser, les calèches, les figurines, les arbres.... le tout comme même bien tassé cette année (photos sur le blog)
Je pense que 35 maisons sur ta surface, c'est peut-être faisable mais il faut compter avec tous les autres pièces et figurines à installer, alors tout dépend de ton stock
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:33

J'ai une superficie d'environ 5 m carré . Mon village fait 0,90m sur 1,90 m et 0,80 m sur 4 mêtres .on y a mis 24 maisons , 2 patinoires , 1 moulin et le moulin à eau + la montagne qui fait environ 0,80 m x 1 m . Ensuite il a fallu mettre des scénettes animées . Je n'ai pas pu mettre tout ce que j'avais acheté par manque de place .

Je pense qu'avec tes 35 maisons ta planche va être trop juste .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:09

Moi, sur une surface de 3 m 65 sur 1 m, il y a 40 maisons dont certaines avec des grands jardins, une patinoire, des pieces animées (type la balançoire) un etang avec les maisons de pêcheurs, tout le coin nature, un coin randonnée, etc.... Je pense que vous avez vraiment la place de tout mettre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:18

Pour moi une surface de 3m69 x 0.95.
28 maisons une fontaine un grand jardin,le train (le circuit diminue bien la place dispo)+4 pont,5 kiosques un style de canal et les figurines
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:51

ah non c'est sûr tu ne caseras pas tout, ça me rappelle moi l'an passé !! sur envion 5m² j'en ai casé 34 seulement !!
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:31

Pour moi, c'est un côté 4m60 x 1m et 2m40 x 1m, plus ou moins 30 maisons, patinoire, la cascade, la fontaine, le train, le chateau, quelques plates-formes, divers décors +ou- 120 personnages +le coin nature avec les animaux.
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:02

J'ai jamais mesuré, mais je vais le faire Wink
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:47

Il faut surtout penser comme certains l'ont souligné, il y a d'une part sur la planche la place reservée aux maisons et aussi il faut penser aux rues, decors paysagés... et tous les accessoirs
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette

Emploi : fonctionnaire international

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:21

5.3 M2 une soixantaine de maisons, assez dense (voir blog)
Equation nombre de maisons / taille du support ? 18326296

voir aussi une discussion similaire: https://lemaxvillage.actifforum.com/tout-et-rien-sur-les-villages-lemax-f5/une-cathedrale-t2441.htm?highlight=cathedrale

Equation nombre de maisons / taille du support ? 18481678http://mcdickensvillage.canalblog.com
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:35

Moi sur une surface de 2.70m x 090 de largueur, je n'ai pu y mettre que 19 maisons y compris le moulin à eau, 2 facades, 4 cabanes de pècheur. Il faut vraiement compter avec toutes les autres pièces animées, les personnages et la végétation car c'est cela qui fait la vie du village.
J'ai comme beaucoup une partie de mes maisons, + la fontaine + la patinoire + une rampe de jeu + des décors divers qui ne sont pas sortis des cartons cette année.
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:17

Hello
et merci à tous pour vos éclairages précieux. Continuez, continuez...

Je lis régulièrement ce post afin d'en discuter avec mon cher et tendre drunken , vous savez celui qui me fuit dans l'appart (tout petit) où nous habitons : "non, non pas encore du Lemax pitié, a pu de place" hi hi oups
cela nous aide bien à nous représenter l'étendue des dégats à venir
sachant que j'ai déjà plein de petits projets d'acquisition dès que les finances auront repris un peu de couleurs lol!

Cloé Triste qui n'a pas fait les Soldes today ouinnnnnnnnnnnnnn
"je suis r a i s o n n a b l e, 1 2 3, je suis r a i s o n n a b l e, 1 2,...." geek

Amicalement
Cloé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:21

Cloé rassure toi,je n'ai pas fait les soldes non plus,je sais pas pourquoi parais que la carte bleu doit se mettre en greve
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey

Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:48

Moi non, plus je n'ai pas fait les soldes, car je n'en ai pas eu l'occasion pour être franc...
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:21

moi non plus pas de soldes, mais hier on était bien au ciné avec les enfants, faisait un temps de chien, la salle presque entièrement pour nous avec une autre famille et le film super beau, on a tous versé notre petite larme, on a vu "le renard et l'enfant" allez y, les images sont magnifiques !!

en fait mon frère à fait les soldes pourmoi, debout de bonne heure devant la porte de Carrouf pour dégotter un ordi pour les enfants, 200 euros de remise, chouettos !! Riant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:32

Il a du courage ton frere mais la remise et valable,ma soeur et aussi aller voir le film elle la pas trouvé si beau que ça,sa fille oui mais elle non.
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier

Emploi : Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:21

J'ai entendu parler de ce film, mais je pense que je n'aurai pas beaucoup de temps dans les prochaines semaines encore! sniff j'ai un complexe cinema à 100metres du magasin!!
Pour les enfants c'est cool eux qui attendaient leur Pc, ils vont etre heureux!!!!
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:44

et bien Nath il fallait dire à ta soeur d'y aller sans mettre de bandeau sur les yeux, et d'ouvrir son coeur......pfft Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:24

Bon duchesse elle et aller avec sont coeur mais elle dit qu'il y plus beau en dessin animé,j'ai pas trop fait attention a ce qu'elle disais mais je pense que c'est au niveau de la longeur et le peu de texte si je ne fait pas d'erreur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:24

ben faut dire que si elle pensait voir un dessin animé, forcément !! c'est un FILM, et les images de la nature et des animaux sont absolument magnifiques ! longueur 1h35 c'est la norme non ? ceci dit elle a le droit de ne pas aimer, mais c'est guère pardonnable .... Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:37

c'est sur que c'est sont droit et c'est rare qu'en elle y vas en général c'est pour les enfants et elle aprécie souvent ce que je me rapel c'est qu'elle a dit que la petite fille etait vraiment très belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:00

oui elle est complètement craquante la gamine qui joue ! et le renard ! trop bôooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equation nombre de maisons / taille du support ?   Equation nombre de maisons / taille du support ? Icon_minitime

Equation nombre de maisons / taille du support ?
Page 1 sur 1