| billet d'humeur de grainsdesable | |
|
+34carolecurto ptit lutin petitcoeur Marcadin cec43 stef19 zazab lucie.lle jeromebruy Jérô_ôme martissou bond007 Liliboun Mamanne lalala marie-jo lalie angelina alladdin 57 Misslou angel-m marc-andré Christelle SONIA Rozenn971 mamietete pat06 Béa Poucelinette Sand Catherine B. Mamily Miche grainsdesable 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:56 | |
| Euh......Angélina....Merci de ta proposition, mais non ! Benoît......Et les figurines....... ? | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:57 | |
| C'est pas mal non plus Flo. Le problême comme tu le dis c'est que tout n'y est pas, et le nombre augmente réguliérement. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:59 | |
| Les figurines ça va je gère, elles sont dans des valisettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 9:54 | |
| Benoit, j'adore toutes ces pyramides!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 9:55 | |
| Pardon Florence, pas remarqué que les dp sont les tiennes, quoi qu'il en soit, j'adore tout autant!! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 12:34 | |
| Alors là! très belles collections Benoît et Flo! Benoît, bon courage pour caser tout ça. As tu envisager de déménager? Moi, elles sont rangées..alors...un peu dans la salle de bain, un peu dans les 2 placards de la chambre et le reste sous le lit | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 14:35 | |
| Ouah Benoît, quelle collection (partielle) j'envisageais d'acheter un cabanon en bois pour mettre dans le jardin, pour y faire mon village et ranger ma collection mais il le faudrait... un peu... grand et le jardin lui ne l'ai pas assez Bon cette année, je me suis débarrassée de mes articles sans marque et quelques Lemax, ce qui m'a permis de faire un peu de place pour celles qui arrivent mais je ne suis pas sûre de tout rentrer. Et ta moitié, Benoît, qu'est ce qu'elle en dit de tous ces achats ???? | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 16:14 | |
| é bé les amis vous avez une sacrée collection je serai curieux de voire sous forme de pyramide celles de Catherine ou Bea ou encore Danielle voir Miche ou Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 16:53 | |
| Et bien Benoît, tu as une sacrée collection de Luville toi. Ça en fait un tas de carton. Si tu n'as plus de place dans les placards, tu peux toujours mettre tes cartons Luvilles le long des murs de ta maison coté intérieur. A force d'en acheter, tu feras une sorte d'isolation intérieur avec tes cartons Fini le polystyrène, c'est maintenant des cartons Luvilles Florence, tu as beaucoup de pièces Dp56. Et encore tout n'y est pas sur la photo. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 17:01 | |
| - pat06 a écrit:
- é bé les amis vous avez une sacrée collection je serai curieux de voire sous forme de pyramide celles de Catherine ou Bea ou encore Danielle voir Miche ou Greg
J'avais eu un apperçu de la montagne de Béa ( ) sur son blog......c'était en 2009 je crois....entre temps DES ACHATS !!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 17:23 | |
| OOOHHH ma Béa...mais non, pas toi !........ | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 17:38 | |
| Pat, je te remets mes 2 piles de maisons et figurines, je n'en ai pas autant que Catherine. Je ne suis pas sure que Catherine fasse rentrer sa collection dans une seule photo Mais il n'y a pas tous: en maisons, tu peux rajouter la Melancholy Tavern, la belle's house, la Turner Spice ; La Ebenezer, la Tipler et la maison aux violons que j'attends de chez Félina et enfin la collyweston que j'attends des USA Toutes les figurines ne sont pas sur la photo | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 18:43 | |
| Et bien dis donc les amis vous en avez dans vos réserves ,heureusement que je ne construi pas tous ce que vous avez ,sinon je n'aurais pas assez de l'année ,en même temps il vous faut des garages pour ranger tous ça ,mais ne vous inquiètez pas je peu vous preter le mien ,on peux y ranger 5 voitures,donc allez y | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 18:50 | |
| Oulalalala....... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 19:04 | |
| 5 voitures ha tu peut stocker ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 22:02 | |
| Nadine : A chaque fois que le facteur apporte un colis, j'ai droit a un "Encore un !, où tu vas mettre tout ça ! " Et ben, je sais pas. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 22:04 | |
| Whouaaa !!! quelle belle collection Danielle ! | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 22:14 | |
| Superbe vos collections J'adore voir tous nos petits bijoux montés en montagne comme ça!!!! | |
|
| |
lucie.lle Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : Pas de Calais Emploi : Agent en stérilisation Humeur : heureuse et joyeuse Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 22:31 | |
| Quelle collection!!! Benoit,bravo,j'éspère que tu as pu tout ranger.
Pas mal non plus pour toi,Flo.... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 5:56 | |
| J'aime ce mot qui revient á chaque nouveau colis "encore" ! ........Bein oui, encore......et ce n'est pas fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de grainsdesable | |
|