| billet d'humeur de grainsdesable | |
|
+34carolecurto ptit lutin petitcoeur Marcadin cec43 stef19 zazab lucie.lle jeromebruy Jérô_ôme martissou bond007 Liliboun Mamanne lalala marie-jo lalie angelina alladdin 57 Misslou angel-m marc-andré Christelle SONIA Rozenn971 mamietete pat06 Béa Poucelinette Sand Catherine B. Mamily Miche grainsdesable 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 7:02 | |
| En ce moment je fais le malin avec mes derniers achats en disant, "il faut bien les exposer dans le salon, ils sont tout neufs", mais je sais vraiment plus où les mettre. j'ai déjà colonisé la chambre d'amis, le bureau, un bahut dans le salon, le sellier, le garage et l'abris de jardin. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 7:05 | |
| - grainsdesable a écrit:
- En ce moment je fais le malin avec mes derniers achats en disant, "il faut bien les exposer dans le salon, ils sont tout neufs", mais je sais vraiment plus où les mettre.
j'ai déjà colonisé la chambre d'amis, le bureau, un bahut dans le salon, le sellier, le garage et l'abris de jardin. C'est une invasion tu veux dire !!! Une conquête de territoire infernale ! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 12:49 | |
| Je comprends nos moitiés qui ne sont pas des accrocs comme nous, qui ne comprennent pas où l'on veut en venir. Il trouve déjà nos villages jolis, alors pourquoi en rajouter. Bon moi cette année j'ai joué malin. Il a vu les colis que j'ai posté de ce que j'ai vendu et je lui ai dit que ça m'a permis d'acheter les nouveautés. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a fallu rajouter un gros budget supplémentaire Vous avez de superbes collections tous. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 14:55 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 14:59 | |
| Euh.....Beaucoup NON......ENORMEMENT !!!! | |
|
| |
| |
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 15:57 | |
| Si il manque quelque chose ? mais j'ai rien a mettre dans mon village moi ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| |
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 6 Oct 2012 - 18:08 | |
| Merci Emilie. Toi au moins tu me comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 9:05 | |
| Je suis super content, voilà le mail de Félina que j'ai reçu dans la semaine. Bonjour madame Benoit Beau,
Nous avons choisir le gagnant 2 du concours 3.
Je suis heureux que mention que vous êtes le gagnant 2 !
Le prix est :
http://www.felinaworld.com/catalogsearch/result/?q=608218
Félicitations avec votre prix.
Cordialement,
Paula van Es
Felina World
Lemax – Department 56 – Luville – Dickensville Elfsteden – Efteling
Mr.Christmas – Lilliput Lane – Disney Traditions – Border Line Arts
Triumph Trees – Black Box Trees – Forchino
http://www.felinaworld.com
E-mail: info@felinaworld.com
Tel: +31 13 8508459D'aprés ce que j'ai compris sur Kerstdorpen notre ami JanS a également été récompensé, Félicitation à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 9:13 | |
| Benoît félicitation ,je suis très contente pour toi. Pour la récompense j'irais voir plus tard ce que tu as gagner car je n'est pas su lire ton liens . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 9:14 | |
| et bravo à Jans |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 9:20 | |
| Toutes mes félicitations Benoit, et bien belle récompense et une belle reconnaissance. | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 10:18 | |
| Toutes mes félicitations pour cette reconnaissance, Benoît.
| |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 10:29 | |
| Toutes mes félicitations Benoît ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 11:16 | |
| Je te félicite et je suis contente pour toi Benoit! c'est une récompence bien méritée!! |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 11:32 | |
| Toutes mes félicitations Benoit. Tout les membres sont super content Tu le mérite bien, Encore Bravo !! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 11:39 | |
| Toutes mes félicitations Benoit | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 11:40 | |
| Toutes mes félicitations Benoit, | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 13:52 | |
| Génial et je crois connaître aussi la seconde gagnante.
Bravo Benoît c'est bien mérité le choix n'as pas du être facile vu le niveau des créations de cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 15 Déc 2012 - 14:16 | |
| Trop contente pour toi Benoit, j'ai adoré ton village (je l'adore toujours d'ailleurs....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de grainsdesable | |
|