Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Jeu 19 Juil 2012 - 18:32
j'étais en train de finir ma derniére vignette, lorsque je m'apercoie qu'il me manque l'accessoire principal ( c'est un peu ballot), en fait il fait parti de ma-précommande chez félina qui n'arrivera pas avant fin Aout. Donc obliger de passer une petit commande pour l'avoir plus tôt. Si c'est pas malheureux comme histoire.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Jeu 19 Juil 2012 - 20:06
Vraiment pas de chance Benoit.
Mais je suis sure que tu as du profiter pour refaire quelques achats suplémentaires
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Jeu 19 Juil 2012 - 20:53
Encore un prétexte pour acheter Dans ta liste Flo, dans ta liste .......
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 20 Juil 2012 - 4:43
Oh la belle excuseeeeee !!!!!! Et oui Aline ! Dans ma liste d'excuses !
Tient, ça me fait penser qu'il ma manque peut être une maison.........
Hâte de voir ta vignette Benoît !
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 20 Juil 2012 - 18:52
Jamais à court d'idées et d'astuces Benoit, Bonnes idées Trop facile l'excuse pour commander mdr...
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 21 Juil 2012 - 0:25
tu as raison quel malheur tu étais obligé
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 21 Juil 2012 - 6:30
Il faut toujours avoir de bonnes excuses en stock ! Ca peut toujours servir !
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 21 Juil 2012 - 10:53
Pas croyable, les excuses de Polichinel!!!! En méme temps si cet chose te manque, pas le choix!!!!
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 22 Juil 2012 - 14:56
Hier, c'était shopping à la grande ville (nantes). Pour ceux qui ne connaissent pas je vous ai ramené des photos des Machines de l'ile. Ce n'est pas un parc d'attraction, mais putôt un concept imaginé par la compagnie Royal de Luxe. Pour les plus curieux je vous mets les liens. LES MACHINES DE L'ILE ROYAL DE LUXE
lalala Père Noël
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 22 Juil 2012 - 16:44
Eh bein mon vieux !!! C'est impressionnant ! Et ce doit l'être d'avantage en vrai !
Merci pour ces belles images Benoît !
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 22 Juil 2012 - 16:56
Benoît t'as pas honte de donner des "idées excuses" aux autres pour avoir des pièces rapidement.
Impressionnant tes machines.
Misslou Renne
FUUUUUUUUUU ! ! sacré engins mais surtout gros travail ! merci pour ces photos Benoit
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Mer 25 Juil 2012 - 8:34
Benoît s'est impressionnant , quel est la hauteur de l'éléphant ,si tu le s'est ? Merci pour les photos biz
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Mer 25 Juil 2012 - 14:55
Merci Benoit pour ces photos, c'est vraiment très impressionnant!
grainsdesable Père Fouettard
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:11
Ce matin j'ai décidé de ranger mes boîtes Luville ( y'en a partout). Voilà tout ce que je dois mettre dans un placard qui est déja bien rempli.
Misslou Renne
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:14
Une très belle collection
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:15
Oh la la , quelle collection, il ne manque plus que le sapin de noël juste devant et cela fait de beaux cadeaux.
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:29
, c'est pire que moi avec mes DP! Superbe collection Benoît
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:32
Heuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:33
, ce ne sont quand même pas tes nouveaux achats ? Si ? En tous cas, c'est une collection somptueuse !
lalala Père Noël
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:34
OH PUNAISE !!!
lalala Père Noël
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:42
Tiens Benoît, dans le même style.....et tout n'y est pas....
MAIS CE N'EST RIEN COMPARER A............... Beaucoup de nos ami(es) ici...
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:49
Impressionnante collection, Benoît. Tu peux toujours espérer les coincer dans ton placard, mais je crois que tu ferais mieux de prévoir une extension. A moins de virer les fringues de la penderie ? Bon, je suppose que ta moitié ne serait pas d'accord. Je la comprendrais, d'ailleurs. T'as pas un grenier ? ou une chambre dédiée ? Ce serait ballot de déménager !
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 5 Oct 2012 - 8:54
Tu n'es pas en reste non plus, Flo. Tu as de très belles pièces. Pas de problème pour les stocker ? Parce que j'en connais par ici qui pourraient t'aider à débarrasser ...