| billet d'humeur de grainsdesable | |
|
+34carolecurto ptit lutin petitcoeur Marcadin cec43 stef19 zazab lucie.lle jeromebruy Jérô_ôme martissou bond007 Liliboun Mamanne lalala marie-jo lalie angelina alladdin 57 Misslou angel-m marc-andré Christelle SONIA Rozenn971 mamietete pat06 Béa Poucelinette Sand Catherine B. Mamily Miche grainsdesable 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 3:09 | |
| Merci de votre invitation, Catherine et Cathy. On ferait une jolie troupe de dépensières lâchées en Alsace ! En tous cas, j'essaierai d'en être. Mais comme déjà dit, tout dépendra du boulot "olé-olé" en fin d'année. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 8:26 | |
| Bon évidemment, je ne suis revenu les mains vides, voici ce que j'ai rapporté : Alors Béa sauras-tu les reconnaitre ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Alors, la 2ème c'est la boulangerie de Kaysersberg et la dernière celle du Dr Schweitzer. Pour la 1ère et la 3ème, je ne reconnais pas !
Elles sont superbes, ça ce sont des copies que j'aime !
Dernière édition par Elegante le Dim 21 Aoû 2011 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 9:36 | |
| 2/4 c'est pas mal Alors la 1ére est aussi a Kaysersberg à coté du pont fortifié et la troisième se situe à Obernai prés de l'église | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 9:39 | |
| La 1ère je connais bien en plus grrr, j'avais zappé, et l'autre je ne connais pas.
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 10:06 | |
| pfuuuuuu encore un peut et nous allons devenir guide touristique au travers de nos villages super tout ça ! ! en tous cas chapeau c'est digne d'un reporteur tes achats sont magnifique de bien jolie maisons et de tres belles finitions question !
a quand le haut keonigsbourg dans un de nos village assez particulier avec ces pierres ocre rouge ? ! ! ! ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 12:09 | |
| merci pour cette balade : ce village à l'air magnifique et beaux achats. bravo | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 21 Aoû 2011 - 12:10 | |
| merci pour cette balade : ce village à l'air magnifique et beaux achats. bravo | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 22 Aoû 2011 - 2:58 | |
| - grainsdesable a écrit:
- Pour notre derniére escale je vous emmène dans mon village préféré : Eguisheim
EGUISHEIM merci pour les photo il y a une boulangerie qui porte mon speudo marx hihi | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 22 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Merci Benoit pour cette magnifique évasion en Alsace au milieu des géraniums ....tartiflette et vin blanc ! En hiver lors des marchés de Noël c'est féérique, j'aime beaucoup .... Quand aux petites maisons j'aime également reste à voir un village réalisé mais sans Luville Lémax ou autres.... Une rencontre en Alsace avec tout le forum ? hum hum depuis le temps que çà mijote | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 22 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Merci Benoit pour ces belles photos. L'Alsace est vraiment une très belle région et très colorée. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 6 Nov 2011 - 5:50 | |
| Aujourd'hui, c'est " Opération jardineries", histoire de trouvé l'idée ou l'accessoire qui vas me faire avancé dans mon village, parceque là j'avoue je suis un peu coincé. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 7:40 | |
| J'ai une apprentie à la maison ce week end (ma petite niéce). Elle à ramener avec elle tout son petit village et elle est bien décidée pour apprendre les trucs et astuces de tonton. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 7:48 | |
| Et elle a quel age la pitchounette? Tu nous montreras des photos de ses réalisations? | |
|
| |
| Sujet: vive le jardin carquefou (44) Dim 20 Nov 2011 - 18:49 | |
| LA RELEVE EST ASSUREE On commence par montrer sa petite PF et au passage on en pique une à tonton on dispose les maisons fabrication de barriére fabrication de flocage on plante des abres, et on fait des chemins un peu partout Aprés avoir pris plein de conseils pour disposer la mousse, le lychen, la neige etc... On prend la pose. Lorsque Fanny aura installée son village pour de vrai chez elle, je ne manquerai pas de vous montrer ça. Sans Lemax, DP, Luville, juste avec ses petites maisons, ses goûts et ses envies la petite à passé une super journée. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 18:59 | |
| Ecoute Benoit j'aie la meme a la maison et ont es tres fiere d'eux et de s'avoir qu'il y a la releve derriere ca fait bien plaisir ,quel age a ta niece?moi ma petite fille oceane a 10 ans et sont village vas sortir de terre le weekend prochain en tous les cas felicitations elle se débrouille tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 19:40 | |
| Très sympa Benoit de nous montrer les photos de Fanny, elle va assurer pour les villages à venir. N'oublie pas de nous montrer son installation. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 19:48 | |
| pas de soucis, c'est prévu. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 20:18 | |
| Planques tes accessoires Benoît car je sens que ça va disparaître Encore une qui a pris le virus !!!! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 22:26 | |
| C'est trop mimi de voir qu'il y a de la relève, j'espère que mes petits enfants aimeront ça également et que je pourrais plus tard le faire avec eux. (surtout quand je n'arriverai plus à me glisser sous la table ) | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 20 Nov 2011 - 23:46 | |
| C'est extra!! Tu la féliciteras et j'ai hâte de voir son village installé. J'espère que chez moi également il y aura de la relève (pour l'instant mon fils, mais il n'a que 5 ans) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 24 Déc 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 30 Jan 2012 - 10:11 | |
| Il neige en Vendée ce matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de grainsdesable | |
|